AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby A. Neven-Carter
Ruby A. Neven-Carter
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 3 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 13 dollars. On me confond souvent avec : Teresa Palmer. Je dois mon jolie minois à : © Dripping Alchemy et mon pseudo sur la toile est : Pretty Girl.

▪ Multis-comptes ▪ : Casper le petit fantôme.

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 6:01

RubyAndrea Neven-Carter
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Mini_404760ROND1
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Mini_161146ROND2
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Mini_404760ROND1
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Mini_161146ROND2
I.D. CARD
NOM ▪ Neven, c'est le nom de son mari. Quant à Carter, il s'agit de son nom de jeune fille.
PRÉNOMS ▪ Ruby, Andrea. Son père a choisi son premier prénom et sa maman le deuxième.
DATE DE NAISSANCE ▪ Elle est née le 26 février 1989.
LIEU DE NAISSANCE ▪ New York.
ÂGE ▪ 27 ans depuis le mois de février.
NATIONALITÉ ▪ Américaine.
ORIGINE ▪ A des origines américaines, australiennes et anglaises.
CLASSE SOCIALE ▪ $$$ - Ni trop riche, ni trop pauvre.
ORIENTATION ▪ Hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ C'est compliqué en fait... Elle est mariée sur le papier, mais se comporte comme si elle était célibataire.
ÉTUDES ▪ A suivi des études en architecture.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ //.
PROFESSION ▪ Architecte.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Cela fait deux ans qu'elle exerce son métier.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Elle vit dans le quartier de Brooklyn Heights.


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ Ruby est allergique au citron. Pas question pour elle d'en boire ou d'en manger. 02 ▪ écrire ici. 03 ▪ écrire ici. 04 ▪ écrire ici. 05 ▪ écrire ici. 06 ▪ écrire ici. 07 ▪ écrire ici. 08 ▪ écrire ici. 09 ▪ écrire ici. 10 ▪ écrire ici.


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ Pretty Girl.
PRÉNOM ▪ Myriam.
ÂGE ▪ 32 ans.
PAYS ▪ France.
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ Maman au foyer.
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ Via un autre forum.
TES IMPRESSIONS ▪ Il à l'air vraiment pas mal et j'ai vraiment craqué sur le scénario de Marley.
DISPONIBILITÉ ▪ Aussi souvent que possible.
CÉLÉBRITÉ ▪ Teresa Palmer.
CRÉDITS ▪ Dripping Alchemy.
TES AUTRES COMPTES ▪ Personne.
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ Non, je ne sais pas si j'ai fait les choses correctement concernant le groupe, j'espère en tout cas.


TON PERSONNAGE EST ▪ () inventé / (x) un scénario de marley-s neven.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire peut être rédigé comme vous le voulez (journal, rédaction, anecdote, passage de sa vie importante...). Cependant, il faut un minimum de VINGT LIGNES. Vous pouvez faire plus si l'envie vous prend. Bonne rédaction  .

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Ruby A. Neven-Carter le Dim 5 Juin - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 7:38

Bienvenue à toi sur le forum !!!
Bon courage pour ta fiche !! Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 8:02

Oh que tu es jolie Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2293221956 super choix de personnage, de vava et de scénario Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 4129121111 j'ai hâte d'en savoir plus Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 1993889418

Marley est un peu absent en ce moment mais je suis sûre qu'il va très vite venir accueillir sa femme comme il se doit : hehehe:

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas le staff est là Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 9:22

Bienvenue parmi nous la belle je plussoie Aza , tres bon choix d'avatar , de scénario ... Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 4129121111

Bonne chance pour ta fiche surtout et si tu as besoin ou que tu as dès question n'hésite pas à nous contacter, on ne mort pas et en plus cela nous fera plaisirs de t'aider Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 9:38

Bienvenue sur le forum Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 325722594 Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 56913612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 11:04

Bienvenue à toi sur Cosmo' ! *-*
En espérant que tu t'y plaira autant que nous  Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2732870848
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ( :
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 13:40

Bienvenue parmi nous :)
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Marley-S Neven
Marley-S Neven
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 27/05/2016 . J'ai envoyé : 90 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 828 dollars. On me confond souvent avec : Matthew Daddario. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : cobain.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc, Ven 3 Juin - 18:01

TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Bienvenu par ici, je t'aime déjà tout plein Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 1335934913 Ce choix d'avatar est juste Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2293221956  Merci de tenter mon scénario et surtout bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à me harceler de MP en cas de besoin ou si tu as des questions sur Ruby, le lien, toussa toussa quoi ou même sans avoir besoin de quoi que soit Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 2409273967 Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc Empty
Re: Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc,

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous regardez à l’horizon et que l’obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l’abîme !.
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre
» life, less words, carry one (neven)
» Marley-S Neven - 555 - 1825 - 9716
» neven price-harper - nphpower

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America :: Sorry, it's too late-
Sauter vers: