AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Joaquin&Valencia + "Says I the truth"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Joaquin&Valencia + "Says I the truth" Empty
Joaquin&Valencia + "Says I the truth", Mar 31 Mai - 13:49

Joaquin&Valencia
says I the truth
Je venais tout juste de terminer mon examen de danse, mais dans ma tête tout était chamboulé comme si mon esprit ne voulait plus suivre mon corps. Sachant que Leandro venait de m'annoncer qu'il allait partir pour l'Italie pour suivre sa famille, cela était une terrible nouvelle, mais je pense que cela n'a rien à voir avec cette histoire.  Avant mon épreuve, Lavy m'avait annoncé une petite nouvelle qu'elle allait avoir un bébé et que le père de cet enfant était tout simplement mon frère. Je suis heureuse de cette situation, mais est-ce que cela sera enfin un signe du destin pour dire qu'elle n'est pas faite pour Rafael ? Je l'ignore, mais une chose est claire, je dois absolument parler à Jo après sa discussion avec la jolie brune.  Donc, je prends mon temps avant de rentrée à la maison. J'avais besoin de réfléchir à ce que j'allais lui dire parce que cela n'est pas, n'importe qui, c'est l'homme de ma vie, mon héros depuis ma tendre enfance.  Je rentre à la maison après avoir passée quelques heures dehors, je regarde ma mère avec un sourire sur le visage. « Alors ton examen Val ? » Je pense que cela sait super bien passer, mais je ne pouvais pas lui dire que Jo avait fait une bêtise donc je reste la plus naturelle possible. « Super bien, je pense que j'ai cartonné maman ». Je voyais bien dans son regard qu'elle avait l'air tellement fier de moi. Je l'ai pris dans mes bras en lui demandant. « Joaquin est à la maison ? »  Elle se recule de moi avec un air bizarre avant de me dire qu'il était dans sa chambre. Elle n'a pas le temps de me dire pourquoi tu as besoin de lui parler que je file dans sa chambre.

Je rentre sans avoir la permission d'entrée. « Tu n'as que cela à faire de ta journée ? » Je fais encore semblant de rien parce que je devais faire comme si, je ne connaissais pas la vérité.  Je pense que c'est à mon frère de me le dire avant que je lui en parle qu'elle est venue me voir avant mon examen de danse et que je lui ai conseillé d'aller venir  vers Jo pour  lui parler avant que quelqu'un d'autre soit informé. Je m'assieds sur le remords de son lit en le regardant. « Tu m'expliques ta journée où je peux partir ? » Je lui lance un regard interrogateur. Est-ce que je dois faire la méchante fille avec ? Je l'ignore, mais je suis prête à tout pour que celui-ci me raconte toute la vérité parce que la seule chose que je sais, c'est qu'elle est enceinte de lui, mais comment cela sait passer sans que son meilleur ami remarque la vérité. Il est sûrement aveugle, cela ne m'étonnerait pas vu que je ne l'apprécie pas vraiment même si c'est un ami de mon frère. « J'ai réussi mon examen de danse, si tu veux savoir... Maman est tellement fière de moi ». La musique, la danse, le chant ont toujours étés importants dans notre famille. « Je ne sais pas si tu es au courant, mais maman va se marier avec cet abrutit qui est le père de Lyana la fille que je n'apprécie pas dans mon école ». Il va encore me dire que je me fais des idées comme d'habitude, mais si elle l'épouse cela me donne un moyen de détruire Lyana... bonne idée maman. Puis, je fais une tête triste parce que Leandro va partir d'ici. Je soupire pour ensuite baisser les yeux vers mes pieds. « J'ai aussi appris une terrible nouvelle, Leandro, il va ». C'est là que mon cœur se brise encore en mille morceaux parce qu'il est mon premier amour et Joaquin sait très bien qu'il est le seul qui m'a fait découvrir ce genre de sentiment. « Je suis contente que pour Lavinya et toi, c'est du sérieux même si c'est une histoire secrète ». Val, est-ce que tu lances encore de pique à ton frère pour l'histoire de la grossesse ? Sûrement vu que je suis le genre de personne qui ne laisse pas tomber les bras que je veux savoir quelque chose. « Elle va bien d'ailleurs ? » Mon regard se déposer sur lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joaquin&Valencia + "Says I the truth"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Around the World :: Flashback & flashforward-
Sauter vers: