AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 
01. réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

01. réglement Empty
01. réglement, Ven 18 Mar - 19:44


Règlement de Cosmopolitan ♥️


01. L'inscription et l’avatar
Après avoir lu le contexte, vous avez la possibilité de choisir un scénario ou d'inventer votre propre personnage. Faite comme bon vous semble. N'oubliez pas de consulter le bottin des avatars pour vérifier que la célébrité que vous voulez prendre est toujours libre. Nous n'acceptons que les avatars de taille 200*320. Pour la signature, vous avez carte blanche, du moment que cela ne déforme pas la taille du forum. Vous pouvez demander à réserver votre avatar mais attention, les avatars sont réservés seulement pendant sept jours. Vous ne devez pas dépasser sept ans entre l’âge de votre avatar et l’âge de votre personnage. Il est obligatoire d'avoir une majuscule au début du nom et du prénom choisi lors de votre inscription... L’initiale entre le prénom et le nom de famille est facultatif. Il est interdit de prendre comme nom « Sophia58 » ou » Blake_Love » etc…

02. La présentation
Ensuite, il faut passer par la case présentation. Cette présentation du personnage doit être postée sous trois jours après votre inscription et vous avez une semaine pour terminer votre fiche. Au-delà de ce délai, celle-ci sera mise aux archives et votre compte supprimé… Mais si vous avez besoin d'un délai supplémentaire n'hésitez pas à nous le signaler. Nous ne mordons pas. Attention, il faut attendre qu’une des admins vous valide avant de rp ou de poster dans le flood. Pour la compétition d'avatar, c'est à la personne qui finiera sa fiche en premier qui obtiendra l'avatar. Pour les scénarios, c'est au créateur du scénario de trancher entre les différentes fiches :)

03. Le rôle play
Évitez de faire trop de hors-jeu dans la partie RP. Il y a le coin "Flood" pour discuter. Il faut faire attention à l’orthographe bien évidemment. Nous ne sommes pas très exigeants là-dessus mais bon patron est notre ami. Le langage SMS est donc interdit, nous somme sur un forum non sur Skype, Facebook ou autre. Quand vous avez fini un rp, signalez-le via le sujet « rp terminés » afin que les admins puissent archiver le rp terminé. Sur le forum, cinq lignes de rp sont demandées… Ce n’est pas la mer à boire^^.

04. Les doubles-comptes
Sur Cosmopolitan, vous pouvez avoir quatre comptes. Les doubles comptes sont autorisés sur le forum, les seules conditions demandées sont de faire l'achat de ce double compte dans la partie appropriée d'avoir un minimum de rp et deux mois d'ancienneté sur le forum. (Voir en annexe le système d’achat). Pour les triples comptes, vous devez être présent depuis 4 mois et établir l’achat du TC dans la partie appropriée. Vous devez également avoir des rp en cours. Pour les Quadruples comptes, vous devez être présent depuis 6 mois et faire l’achat du compte dans la partie appropriée. Vous devez aussi avoir des rp en cours et demander l’avis du staff (via mp à votre admin référent).

05. Les scénarios
Vous pouvez créer sur le forum quatre scénarios par personnage et vous avez sept jours pour terminer vos scénarios ou bien ceux-ci seront archivés par les administrateurs.  

06. L’activité
Après votre inscription, vous avez jusqu’a trois semaines pour rp. Si vous n’avez pas rp quatre semaines après votre inscription, vous serez automatiquement supprimé   01. réglement 2453517329  . Par la suite, il est demandé au minimum une réponse toutes les deux semaines (rien de bien dramatique^^). Si vous n’avez pas posté de rp, des points seront enlevés petit à petit…

07. Grossesse et mariage
Certains vont trouvé ça stricte, mais comme tout s'achète et bien pour avoir un enfant et se marier c'est la même chose. Vous voulez dire que votre personnage attend un heureux événement ou alors dire qu'il est marié ? Il vous faudra vous rendre dans ce [url=]sujet[/url] pour en faire la demande. Aucune grossesse et aucun changement de nom ne sera accordé sans faire la demande.

Et voilàààà, nous ne vous embêtons pas plus longtemps, amusez-vous bien 01. réglement 325722594  
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
 
01. réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Administration :: The mayor's office-
Sauter vers: