AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 
Alexia ― I feel it in my bones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:48




Alexia Cassiopée Vasilis
Feat Avatar
24 ans
Américaine
Célibâtarde
Bisexuelle
Rédactrice mode pour ELLE mag.

01 ▪ Alexia est la fille d'un grand homme d'affaire du pétrole, renommé l'ambassadeur du pétrole par les magasines et d'une mère héritière d'une marque de bière irlandaise, Guinness. 02 ▪ Elle avait une grande-soeur, décédée quelques mois avant sa naissance dans un accident de voiture, elle porte d'ailleurs son collier comme cadeau de naissance. 03 ▪ Alexia a une petite-soeur, de trois ans sa cadette, avec qui elle ne s'entend pas du tout, elle s'appelle Ksenia. 04 ▪ Elle a fait de la danse classique jusqu'au lycée, où, elle a arrêtée pour entrer dans les pom-pom girls. C'est une fille toujours aussi populaire aussi bien dans sa scolarité que dans le monde professionnel. 05 ▪ Alexia joue de ses atouts tout le temps pour arriver à ses fins, sexuelles ou professionnelles. Elle rêve de piquer la place de la rédactrice en chef. 06 ▪ Alexia prend soin d'elle et le montre dans ses allures de fille à papa. Elle prend souvent les autres de haut et hurle quand un ongle se brise. Mais finalement, elle est tout de même membre de l'association UNICEF et a faillit en être l'ambassadrice. 07 ▪ Son chemin scolaire est semé d'embuches ; elle a fait toutes les bonnes écoles de l'Etat mais s'est majoritairement faite virée pour mauvaise conduite. 08 ▪ Alexia est bon délire, quelques peu trop taquines avec ses amies. Elle préfère largement son boulot et ses copines aux hommes et histoires d'amour. 09 ▪ Alexia a peur des chevaux, elle n'a jamais su pourquoi mais ces "bêtes" lui foutent la trouille. 10 ▪ Elle a toujours eu un grand tableau de chasse ; à présent, il ne cesse de grandir, comptant les plus médiatisés des hommes et des femmes. 11 ▪ Ses parents veulent depuis peu la marier à un étudiant en management ou un fidèle employé de son père, encore mieux un homme d'affaire, pour leur assurer un héritage digne de l'empire Vasilis Petroleum Industries (VPI). 12 ▪ Alexia est l'héritière de l'empire VPI et Guinness directe, cependant, elle n'en veut pas mais ne souhaite pas perdre tout l'argent qu'elle peut avoir et encore moins donner son digne héritage à sa soeur cadette, qui elle, héritera d'une des terres de VPI. 13 ▪ Alexia est une femme téméraire, qui n'abandonne jamais, séductrice, pour son plaisir personnel ou professionnel, généreuse, envers les pauvres enfants du monde, aguicheuse et pimbêche, par sa richesse familiale et statut social médiatisé. Drôle, elle sourit tout le temps et est une bonne humoriste et taquine qui rigole pour un rien. 14 ▪ Elle est marraine depuis trois mois d'un petit cambodgien de cinq, Rangsei. Elle veut d'ailleurs l'adopter mais hésite encore énormément.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Aventure passionnée → Lui ou elle est le plus beau coup qu'a eut la belle rouquine. Elle ne voit pas deux fois de suite la même personne, mais là, c'est exceptionnelle. Elle en est accro, pire que sa clope ou que sa place au magasine.

(♂) You are the one choosed by my parents → Les Vasilis ont pensés à marier leur fille pour maintenir l'empire du pétrole de la famille. Alexia est l'héritière de l'empire de ses parents et refuse le mariage imposé. Cependant, les parents font leur sourds d'oreilles et ont déjà leur vue sur un jeune homme de bonne famille.

(♀ / ♂) Aventures → aventures d'un soir.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:48



Girls
Azaëlle R. Fitzgerald
Best friend → Azaëlle et Alexia c'est une amitié qui date du lycée. Vous savez ce petit groupe de filles ultra populaires qui font la pluie et le beau temps sur vos années de lycéens? Ces deux là en faisaient partie. Riches, belles, jeunes, bien nées elles avaient tout pour plaire. Si Azaëlle était la rebelle du groupe, Alexia elle était l'addict de mode et la séductrice de la petite troupe. De nombreuses rumeurs ont couru à son sujet comme celle d'avoir couché avec le très séduisant professeur d'italien. Info ou intox? Jamais personne n'a jamais vraiment été sûr mais le tableau de chasse de la belle rousse était bien rempli. En grandissant Azaëlle s'est assagie mais ce n'est pas vraiment le cas d'Alexia. Collectionneuse en titre elle enchaîne les aventure d'une nuit. Mais malgré les années et les différents chemins de vie qu'a prit le petit groupe d'amies elles sont toujours très soudées et vont continuer pendant longtemps à faire parler la Grosse Pomme.
Dylan Anderson
Meilleure amie → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Alexia C. Vasilis le Dim 29 Mai - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:49




Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton

Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:49

A vous mes amours.
Alexia ― I feel it in my bones. 1335934913
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:50

Moi hehehe Ne m'oublie pas ou je te pique tes dernières louboutins Alexia ― I feel it in my bones. 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 13:51

Tu n'oserais pas fouet

Alexia ― I feel it in my bones. 3339356694

Je vous oublies pas, j'allais vous mettre Alexia ― I feel it in my bones. 1405927959
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 15:45

Bonjour Alexia,

Je connais depuis toujours Dylan (je suis la jumelle de Joy sa meilleure amie ... du moins pour le moment) et je connais également Azaëlle donc forcément on est du pour se connaître.
De plus, ma mère est créatrice de mode donc dans ma famille on connaît et respecte le magazine pour lequel tu travaille.

Maintenant est-ce que tu cherches quelque chose de positif ou de négatif a toi de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 15:48

Salut Alexia ― I feel it in my bones. 4129121111

Alors, moi je suis pour qu'elles se connaissent, nos deux petites. Alexia ― I feel it in my bones. 4129121111

Positif ou négatif, tout me conviendra c'est plus vis à vis du caractère de ta fille Arrow Si elle supportera ou non, ma Alexia qui est aguicheuse, très cernée sur elle-même et séductrice à temps complet. Elle est bisexuelle si cela t’intéresse Alexia ― I feel it in my bones. 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 15:51

Maxyne est tout le contraire de sa sœur ou de Dylan.
Elle ne fait pas vraiment la fête, elle ne court pas les mecs et fuis la presse a scandale donc forcément je dois être le genre de fille ennuyante au pas possible pour Alexia.
De plus, tu dois savoir que Maxyne va faire un mariage blanc avec le frère de Dylan donc nous allons graviter dans un univers commun ou on pourrait se respecter tout en se bitchant gentiment bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 16:06

Elle la trouvera ennuyeuse, oui mais bon, après tant qu'elle est riche, elle s'en fichera Alexia ― I feel it in my bones. 4021634962

Mais se bitcher gentiment me plait bien Alexia ― I feel it in my bones. 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 17:48

Coucou !! Un petit lien entre nos personnages? Alexia ― I feel it in my bones. 2293221956 Liam fait parti des hommes les plus influents de New York. Il est Vice-Président de la plus grande et la meilleure entreprise de communications et de marketing. Je suis sûr que nos personnages sont venus à se rencontrer ? Alexia ― I feel it in my bones. 1830591393

EDIT : De plus, Liam est le grand frère sexy de Dylan ! Alexia ― I feel it in my bones. 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Dim 29 Mai - 18:03

Fameux frère Alexia ― I feel it in my bones. 2732870848

Oui, il ont effectivement pu se rencontrer à maintes reprises Alexia ― I feel it in my bones. 4129121111 Déjà soit par le papa Vasilis qui aurait pu faire appel à l'agence pour faire le marketing de son entreprise, Vasilis Petroleum Industries ? (VPI)

Ou alors par le métier de ma Alexia qui aurait fait appel à son agence pour le magazine ELLE ?

Bref, déjà en étant le frère de Dylan, ils se sont officiellement connus bien avant Alexia ― I feel it in my bones. 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Lun 30 Mai - 0:54

Le seul et l'unique ! Alexia ― I feel it in my bones. 4201451573

Je crois qu'on peut faire un mélange des trois ? Lorsqu'ils étaient plus jeune, Liam et Alexia auraient pu se croiser à quelques reprises ? Mais sans plus étant donné que Liammy a un rythme de vie très différent de celui Dylan ! Alexia ― I feel it in my bones. 3540299022 Après à voir, peut-être qu'Alexia aurait pu toujours avoir un petit faible pour Liam ? Ou pas aussi, à toi de voir ! :D Parce que de son côté, mon Liam est complètement aveugle. Elle se baladerait nue devant lui qu'il ne comprendrait pas le message ! Alexia ― I feel it in my bones. 1031539481
Après, le père d'Alexia aurait pu travailler avec celui des Anderson pour VIP aux tous débuts de Liam dans l'entreprise. Du coup, ils auraient pu se recroiser aux soirées et aux 5 à 7 de lancement ? :D
Et plus récemment, ELLE et Alexia auraient fait affaire avec NYA (New York Agence) et c'est Liam qui aurait pu prendre en charge le contrat ? :D
Donc à voir vers où ça mène nos louloup ? Alexia ― I feel it in my bones. 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Alexia C. Vasilis
Alexia C. Vasilis
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/05/2016 . J'ai envoyé : 66 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 434 dollars. On me confond souvent avec : Lndsay Lohan Je dois mon jolie minois à : feu ardent et mon pseudo sur la toile est : boboo

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns.

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Lun 30 Mai - 19:39

J'adore tes idées. Elles correspondent très bien à tout. Alexia ― I feel it in my bones. 2732870848

Bref hâte de rp. Et je pense que ma rousse aurait eu le faible pour lui au temps du lycée, mais plus un faible physique puisqu'elle ne croit pas en l'amour pour toujours. Alexia ― I feel it in my bones. 387358053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones., Lun 30 Mai - 21:40

M'oublie pas non plus ! J'ai vu que tu avais déjà mis ma tête Alexia ― I feel it in my bones. 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alexia ― I feel it in my bones. Empty
Re: Alexia ― I feel it in my bones.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia ― I feel it in my bones.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The pain you feel today will be the strenght you feel tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: