AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 13:04

DorothySofia Thomas
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Mini_404760ROND1
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Mini_161146ROND2
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Mini_404760ROND1
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Mini_161146ROND2
I.D. CARD
NOM ▪ Thomas.
   PRÉNOM(S) ▪ Dorothy Sofia.
   DATE DE NAISSANCE ▪ 15 juillet 1977.
   LIEU DE NAISSANCE ▪ New York, Manhattan.
   ÂGE ▪ 38 ans.
   NATIONALITÉ ▪ Américain.
   ORIGINE ▪ Américaine.
   CLASSE SOCIALE ▪ Riche.
   ORIENTATION ▪ Bisexuelle.
   STATUT CIVIL ▪ Veuve mais amoureuse.
   ÉTUDES ▪ Elle a étudier en littérature anglaise et Romantique .
   ANNÉE D'ÉTUDE ▪Elle a terminé ses études depuis longtemps
   PROFESSION ▪ Propriétaire des éditions princesses et éditrice,
   ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ Depuis sa sortie de l'université a 27 ans et maintenant elle ne a 38 donc 11 ans si je sais encore compter
   QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan
   


   
MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

   DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

   • Manhattan
   ≡ Bronx
   ▽ Brooklyn
   ❖ Queens
   ❱ Staten Island
   ✮ Campus universitaire.

   COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

   ▽ Une promotion
   ❖ Un métier stable
   ✮ Une bourse
   • Riche de naissance
   ❱ Petits boulots
   ≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

   QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

   ≡ 0$ - 300 $
   ✮ 300$ - 900$
   ❖ 900$ - 1200$
   ❱ 1200$ - 1500$
   ▽ 1500$ - 1800$
   • Plus de 1800$

   COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

   ❖ La tête dans les nuages
   ✮ Profitant de la vie
   ❱ Vivant à 100 à l'heure
   • Dépenser sans compter
   ≡ Remontant la pente
   ▽ En étant en sécurité.

   DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

   ≡ Elle
   ✮ Nylon
   ▽ Allure
   ❱ New Yorker
   • New York Times
   ❖ Entertainment Weekly.
   


   
A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

   01 ▪Elle a du mal à faire confiance aux gens qu'elle vient de rencontrer depuis la mort tragique de son père devant ses yeux. 02 ▪ Elle se fit beaucoup a sa première impression toujours depuis la mort de son père. 03 ▪  Elle n'a pas peur de sortir sans maquillage, car pour elle la beauté naturelle d'une femme vaux la peine d'être fêté. 04 ▪ Toujours prête à aider veuves et orphelin ayant une enfance difficile , comme elle a toujours eux quelqu'un qui lui tenait la mains elle veut redonner ce qu'elle a eux. 05 ▪  Elle est végétarienne, elle aime beaucoup trop les animaux pour leur faire du mal et les mangés. 06 ▪ Elle vient d'une famille de flics , mais elle savait très bien qu'elle n'irait pas dans le même domaine que toute sa famille déçut du résultat de l'enquête sur la mort de son père . 07 ▪ Elle a depuis toujours un faible pour les militaires femme et homme. 08 ▪ Elle adore chanter sous la douche et elle a une très belle voix . 09 ▪ Elle ne peut résister au chocolat . 10 ▪ Elle est très bonne cuisinière.


   
BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ Chantalch.
   PRÉNOM ▪ Maria.
   ÂGE ▪ 23 ans.
   PAYS ▪ Canada
   ÉTUDE/TRAVAIL ▪ Infirmière
   COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ Changement de personnage.
   TES IMPRESSIONS ▪ j'addore
   DISPONIBILITÉ ▪ 5-7 dépent des semaine
   CÉLÉBRITÉ ▪ Lana Maria Parrilla.
   CRÉDITS ▪ avatar : Chantalch
   TES AUTRES COMPTES ▪ aucun.
   C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ Je vous love.


   TON PERSONNAGE EST ▪ (x) inventé / () un scénario de prénom nom.
   ÊTRE PARRAINÉ ? ▪() oui / (x) non.
   
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Cher Journal ,

mon petit nom a moi c'est Dorothy Sofia Thomas, je suis la troisième de la famille et oui je suis le bébé. J'ai une grande soeur et un grand frère. Je suis un bébé très attendu par tout le monde , y compris ma soeur et mon frère. Mais aussi de mes parents qui ne pensaient plus avoir d'autre enfant, car cela a pris beaucoup de temps pour que ma mère retombe enceinte. Car mon frère et ma soeur son a prit trois mois seulement et entre ma soeur et moi ça prit un an. Mais bon je suis la maintenant et tout est parfait. Ma vie de princesse n'a pas toujours été facile et non comme toute princesse de Disney que j'adore depuis mon enfance j'ai perdu tragiquement mon père. Et encore plus tragique c'est qu'alors que j'avais à peine trois j'étais seule à la maison avec lui. Alors que j'étais à l'étage pour la sieste, alors que je devais dormir et que ce n'était pas le cas j'entendais mon père parlé avec un étranger il parlait de je ne sais pas quoi, mais c'est après que j'ai entendu un bruit sourd. Je suis donc descendu en bas mon père était seule étendu par terre et il y avait du sang partout autour de lui.

Je n'ai pas su quoi faire j'avais trois ans, je me suis rendu habillé de mon pyjama préféré qui était maintenant tout tâché pied nue chez le voisin pour avoir son aide. Une fois chez le voisin, lorsqu'il a vu que j'étais couverte de sang et que j'étais pieds nue il a tout de suite compris que quelque chose n'allait pas et il est venue avec moi à la maison. En me tenant la main et il m'a prêté les souliers de sa fille qui avait un a de plus que moi.

La police a pensé au début que c'était un accident que j'avais jouer avec le fusil de mon père sans savoir comment tiré et que le coup est partie tout seul, mais ils ont bien vue que je n'avait pas de résidus de tir sur moi et que je n'était pas assez grande pour tiré dans la tête de mon père en étant debout devant lui. Donc ils ont rechercher un homme a la barbe noir comme mon voisin avait vue entré dans la maison.

Mais le suspect est encore au large aujourd'hui et je ne pourrais vous dire s'il sera arrêté un jour pour le meurtre de mon père. J'ai été très traumatisé par cela c'est pourquoi encore aujourd'hui, j'ai du mal à me lier d'amitié avec quelqu'un et a faire confiance à quelqu'un rapidement . Puis je me fis beaucoup à ma première impression à cause de cet événement. Mais ma vie scolaire ne fut pas du tout perturbée. Je suis devenue une élève brillante qui avait beaucoup de potentiel.

J'ai toujours dit qu'un jour j'allais écrire mon histoire dans un livre que je publierai c'est ce qui m'a poussé a devenir éditrice, mais je ne pensais pas du tout propriétaire de ma maison d'édition et qu'elle devienne très populaire comme les livres que l'on publie. Je ne m'attendais pas à cela du tout. Un jour alors qu'un jeune homme fit sont entrés pour venir me porter son CV parce qu'il voulait travailler pour ma maison d'édition. Un jeune homme très compétent dont je suis rapidement tombé amoureuse.


Mais notre idylle amoureuse dura que 10 ans, nous avons eu une histoire d'amour digne des romans savons que je publie. Nous nous sommes marié il y a cinq ans. Tout a tourné au drame il a un an quand mon mari a commencé a remarqué qu'il était suivis par quelqu'un. Nous avons engagé un détective privé qui n'a put nous aidé , mais il y a deux mois mon mari s'est fait assassiné dans sa voiture alors qu'il était arrêté a une station service pour faire le plein d’essence avant de rentré a la maison.

La police ma soupçonner au départ , car la femme qui la tuée et qui était de dos à la caméra avait la même carrure que moi. Mais j'ai rapidement été rayé de la liste des suspects puisque j'avais un alibi en béton. Et oui j'étais en train de donner une conférence de motivation à un groupe de soldats. Et ce soir là je suis tombé sous le charme d'une jolie blondinette et pour qui mon charme latino que je tenais de mes ancêtres ne laissait pas indifférente. La jeune femme s'était présentée à moi et je suis sortie avec elle le soir de la conférence. Je n'ai su que le lendemain que mon mari était mort assassiné et j'ai pu compter sur la jeune femme pour me soutenir.

Grâce à elle je suis passé au travers de cette dure épreuve et elle est beaucoup plus que mon amie maintenant elle et moi forment un couple, même si beaucoup pensent qu'il est trop tôt pour que je retombe vraiment en amour. Mais je le sais que je le suis, mais cela seule l'avenir nous le dira. Il y a deux semaines j'ai découvert un beau matin alors que je ne travaillais pas et que j'étais à la maison avec ma copine que j'étais enceinte.

Même si je suis tombé enceinte grâce à mon mari et que je le découvre que maintenant, ma copine et moi nous voyons cela comme un cadeau du ciel et nous vivons pleinement cette grossesse ensemble jusqu'à mon accouchement.

Merci cher journal de m'avoir écouté tu connais maintenant toute mon histoire. J'espère que tu vas la garder pour toi.

Dorothy Thomas

   
(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Dorothy S. Thomas le Mer 25 Mai - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 13:05

Est-ce que c'est possible de changé mon nom pour Dorothy S. Thomas svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 13:30

Bienvenue sous ta nouvelle identitée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 13:41

Re-bienvenuuuuuuuuuuuuu parmi nous Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  2493806258 j'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 14:39

(re) bienvenue parmi nous et bonne chance avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 15:20

Re Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche *-*
En espérant que tu te plaira avec ce nouveau personnage  Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 21:54

Re bienvenue sur le forum ma belle ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mar 24 Mai - 23:48

Merci tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) , Mer 25 Mai - 7:49


Félicitation ! Tu es validé(e)

≡ LE SPEACH DE BIENVENUE
J'espère que Dorothy te conviendra mieux et que tu t'amuseras avec elle parmi nous. Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  4129121111
N'hésite pas à passer sur ma fiche de lien Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  4129121111
ADMIN RÉFÉRENT ≡ Dylan Anderson (elle sera ton admin référent durant toute la durée de ton séjour ).

≡ LES LIENS UTILES
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)  Empty
Re: Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso) ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorothy S. Thomas - Une petite fille dans un corps de femme. (changement de perso)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorothy S. Thomas - DorothyOZ
» ≡ demande de changement
» ce soir nos deux corps se mêlent, fiers d'une étreinte parfaite - even.
» (f) petite soeur.
» ≡ une petite rose à dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Fiche de présentation-
Sauter vers: