AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Maddie pour vous servir des liens en tout genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Jeu 19 Mai - 21:38

Si tu pouvais t'en occuper, c'est clair que ça ferait mon affaire puisque je dois répondre à 3 rps.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison E. Cooper
Maddison E. Cooper
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 62 dollars. On me confond souvent avec : Magdalena Zalejska Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spera.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun!

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Jeu 19 Mai - 22:11

Je l'ouvrirais dès que possible, je suis en retard de mon côté également. J'essaie de faire cela soit pendant le week end ou dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Ven 20 Mai - 0:52

Pas de soucis ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Ven 20 Mai - 10:21

Pas vraiment (a') Mais tu es l'ex de Milan qui est mon meilleur ami, un frère depuis notre enfance donc on pourrait se baser sur lui pour se trouver un lien non ?  Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Ven 20 Mai - 13:37

Dylan travail en tant qu'avocate dans les droits sociaux. Si Maddie se fait battre par son mari, elle pourrait trouver la force de venir la voir un jour, de lui en parler et de tenter d'engager des poursuites contre lui pour demander le divorce ? Je veux dire par là, que Dylan pourrait être l'avocate de Maddie et comme elles ont le même âge etc...elles pourraient sympathiser, Dylan en voyant la situation de Maddie elle pourrait très bien s'imaginer à sa place et se dire qu'elle a finalement de la chance et qu'elle ne s'en sort pas trop bien dans la vie. En fait, Maddie donne une leçon de vie à Dylan qui justement s'accroche à son dossier parce qu'elle n'a pas envie de la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison E. Cooper
Maddison E. Cooper
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 13/05/2016 . J'ai envoyé : 24 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 62 dollars. On me confond souvent avec : Magdalena Zalejska Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spera.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun!

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Jeu 26 Mai - 21:30

Je vais venir vous voir en MP directement. Je ne vois pas quand on me réponds. Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre, Ven 27 Mai - 11:08

Pas de soucis ma belle  Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Maddie pour vous servir des liens en tout genre - Page 2 Empty
Re: Maddie pour vous servir des liens en tout genre,

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie pour vous servir des liens en tout genre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les amis, c'est pour pas boire un coup seule et passer pour un alcoolique
» Ruby Andrea Neven-Carter ••• La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites | uc
» (f) Je ferai tout pour toi
» Les liens d'une jolie russe
» En dépit de tout ce qui s'est passé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: