AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 
Derek Teller - 555 - 5729 - 7229

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Mer 11 Mai - 9:13

Derek
Message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Jeu 12 Mai - 19:12

Dylan
Je savais que mon côté tigresse te manquait, mais malheureusement pour toi tu vas simplement subir les inconvénients, les avantages sont pour Dyson si tu vois ce que je veux dire. Dire que tu aurais pu être à sa place, mais tant pis pour toi, tu as tout foiré encore une fois ! En tout cas, je vous souhaite bon courage à toi et ta blondinette parce que ce qui s'est passé lors de ma soirée d'anniversaire n'est qu'un aperçu de ce que je suis capable de faire et tu le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Jeu 12 Mai - 19:44

Dylan
En ce qui concerne Dyson, notre couple est bien réel même si tu préfères te voiler la face pour ne pas te l'avouer. Tu t'es tapé ma meilleure amie, je me tape ton meilleur copain sauf que la différence c'est qu'entre Dyson est moi ce n'est pas qu'une histoire d'un soir. Comme quoi, certaines personnes peuvent changer ainsi que les aprioris qu'elles ont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Ven 13 Mai - 15:31

Dylan
Ahah, tu me fais rire Derek ! Saches que depuis que tu as décidé de te tirer à l'autre bout du monde, il s'en est passé des choses et Dyson et moi nous nous sommes rapprochés depuis la mort de Tatiana et pendant ton absence. Certes, ce n'était pas tout rose au début, mais nous avons finis par nous rendre compte des sentiments que nous avions l'un pour l'autre lorsqu'il m'a ouvert sa porte le soir ou tu m'as avoué avoir couché avec Joy.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Ven 13 Mai - 15:32

Dylan
Je peux te dire que la nuit que nous avons passé était torride et que cela faisait longtemps que je n'avais pas connu quelque chose d'une telle ampleur. Comme on dit; "qui aime bien châtie bien." et bien Dyson est moi on s'adore, c'est aussi simple que cela.

Si tu me connais si bien que cela, tu dois savoir que tu es loin de me faire peur et la personne que tu es, ton influence, ton argent ou quoique ce soit d'autres sont bien loin de me faire plier. Tu sais très bien que je peux être une vraie garce quand je veux alors prépare toi à manger. D'ailleurs, je pensais que tu préférais les femmes de caractères ? Tu dois bien t'ennuyer avec Joy au lit...dommage pour toi ! hehehe  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Sam 14 Mai - 21:38

Dylan
Tu ne veux pas y croire, car tu es jaloux et envieux. Maintenant que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie, tu te rends enfin compte que je ne vais pas t'attendre indéfiniment. D'ailleurs, cette autre chose que tu as vu dans mes yeux l'autre soir, c'était surement de la déception de voir que je te pardonne, je t'accorde ma confiance à nouveau et toi tu continues à me prendre pour une idiote. Cette fois-ci, tu ne m'as pas trompé mais c'est tout comme en couchant avec ma meilleure amie. Franchement , qu'est-ce que je devrais comprendre au fait que tu as couché avec Joy à part le fait que tu te moque de moi royalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Sam 14 Mai - 21:38

Dylan
Tigresse, Joy ? Pardon ? Va falloir que tu trouves autre chose pour "tenter" de me rendre jalouse parce que vu ce que Dyson m'a raconté, j'ai du mal à y croire. Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 4021634962 Par contre, ne confond pas le fait d'être un dieu avec le fait de te prendre pour un dieu parce que je crois qu'on a partagé le même lit pendant des années pour savoir dans qu'elle catégorie te placer. Mais tu ne devrais pas t'aventurer sur ce terrain la, tu risque de passer la soirée à pleurer sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Mar 17 Mai - 15:19

Dylan
Attends, tu es en train de me dire que tu n'étais pas capable de te retenir avec Joy ? Et je suis censé retourner avec un homme qui m'aime mais qui ne peut pas contrôler ses pulsions sexuelles pour ma meilleure amie ou pour une autre fille puisque c'est arrivée il y a déjà deux ans ? Si c'est réellement comme tu le prétends, que tu me respect et que tu m'aimes réellement comme tu le dis, tu aurais du la stopper avant que cela ne dérape mais apparemment tu as fais ton choix.  


Dylan
En tout cas félicitation ! Si l'entreprise de ton père coule, tu pourras toujours te reconvertir en acteur, parce que ton petit cinéma sur le toit de l'Empire State Building mérite bien un oscar ! Tout ce qui se passe en ce moment, c'est toi qui l'a provoqué et ce ne sont que les conséquences d'un ras le bol que j'ai de devoir supporter tes infidélités. Je vais pas passer ma vie à te pardonner Derek !  En ce qui concerne Dyson, laisse le en dehors de tout cela parce que tu n'es pas bien parler pour parler de ton ami qui ta soit disant trahit. D'ailleurs, est-ce que tu es au courant que ta petite Joy que tu cherches tant à protéger, elle se tapait Dyson ton meilleur ami et ton frangin pendant qu'elle s'envoyait en l'air avec toi ? Non ? Oups...je crois que toi et ta chérie vous avez beaucoup de choses à vous dire encore.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Jeu 19 Mai - 21:09

Dylan
Alors comme ça tu te portes candidats pour devenir maire de NY...Dis moi que c'est une blague ? Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229, Ven 20 Mai - 10:54


Dylan
Tu crois vraiment que je suis comme ça ? Que je vais voter contre toi à cause de notre querelle du moment ? Ah ahah tu me connais mal je crois ! Je voterais pour celui dont le programme conviendra le plus à mes attentes. D'ailleurs j'attends avec impatiente de voir ce que tu comptes proposer...faire passer une lois autorisant l'adultère et la polygamie ? Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 4021634962
En tout cas continué de coucher avec Joy t'es sur d'avoir au moins une voix. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Derek Teller - 555 - 5729 - 7229 Empty
Re: Derek Teller - 555 - 5729 - 7229,

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Teller - 555 - 5729 - 7229
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre ... ami ou ... ? ∞ feat. derek j. teller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: COMMUNICATION :: Cellphone & cie-
Sauter vers: