AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mar 10 Mai - 18:33

ça marche frangin !! 

& je ne dis que la vérité moi, toujours en faites ! 
Comptes sur moi Max' ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mar 17 Mai - 10:29

Je laisse ma patte pour qu'on peaufine un peu tout ça

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 37 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 91 dollars. On me confond souvent avec : Stephen James Je dois mon jolie minois à : .cranberry et mon pseudo sur la toile est : bluyee

▪ Multis-comptes ▪ : le bg drageur

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Mer 18 Mai - 11:12

Oh ma Zaza
Déjà, il faudrait qu'on trouve car, si j'ai bien compris ça va pas avec le bébé car tu ne veux pas de concurrence?

Donc, dis moi, tu voudrais du positif pour changer de Dyson?
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Sam 21 Mai - 6:29

Ce n'est pas trop question de la concurrence c'est juste que je n'ai pas envie qu'on m'assassine dans mon sommeil mais si j'ai l'assurance que personne n'en voudra à ma vie on pourra partir sur ce début d'idée

Oui du positif pour changer un peu je vais pouvoir te faire des papouilles comme ça

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle, Ven 3 Juin - 8:12

Désolée du double poste mais c'est juste pour te demander un petit sujet histoire d'exploiter ce qu'on a décidé :)

Contenu sponsorisé

Re: Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle,

Milan : les mecs c'est comme les pates... Si tu les chauffes ça colle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2