AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Tu es mon autre ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Tu es mon autre ... , Mer 4 Mai - 15:00


Joy & Maxyne
Ce qui nous lie est au-delà. Organique, minéral, karmique.
Indéfinissable...Ce qui m'attache à toi. Va au-delà. Tu es mon autre.

Un samedi matin comme tant d’autres. Il est encore tôt, mais je n’ai pourtant plus sommeil. Je me lève donc pour aller courir un peu dans le parc. À l’extérieur, l’air est frais et vivifiant. Le soleil est déjà bien haut dans le ciel ce qui nous promet une belle journée ensoleillée. Après une heure de course, je m’arrête chez Starbucks pour prendre ma dose quotidienne de caféine et je file chez moi pour me doucher et me changer. Une fois bien propre, j’enfile un jeans, un chemisier blanc et mes ballerines et je cours dehors pour prendre le métro. Je dois faire vite, j’ai rendez-vous dans moins d’une heure avec Joy pour prendre le petit-déjeuner et ensuite il est prévu qu’on fasse les boutiques. Non pas que j’ai vraiment besoin de nouveaux vêtements, mais c’est une habitude entre nous. Depuis que nous avons terminé nos études, on se réserve un samedi par mois pour aller manger ensemble et faire les magasins. Prise par le tourbillon du quotidien et notre emploi du temps chargé nous avons moins de temps pour nous voir et bavardé. Sachant qu’elle traverse une période difficile, j’ai décidé de rompre notre routine et je l’ai invitée malgré que ce ne soit pas notre samedi. J’aurais bien entendu une tonne de boulot à faire, mais le bonheur de ma sœur m’importe davantage que quelques dossiers en souffrance. Armée de iPod et de mon café, je passe mon sac en bandoulière sur mon chemisier et je descends les marches du métro à toute vitesse pour ne pas manquer mon train. Dix minutes plus tard, je retrouve la lumière du jour et je vais m’installer à la terrasse de notre resto préféré le Café de Paris. Pour le moment, aucun signe de Joy. La veille, j’ai réservé notre table préférée et Damien me conduit à celle-ci en discutant brièvement avec moi. Je le remercie et lui commande du café en attendant ma sœur.

Les minutes passent et pendant que je bois doucement mon café, je regarde le fil des nouvelles sur mon téléphone quand tout à coup, je vois apparaître au loin la silhouette distinctive de ma jumelle. Toujours élégante et raffinée, elle avance doucement vers moi. Elle semble avoir les traits tendus. Est-ce le travail ou ses ennuis de cœur qui l’empêche de dormir? Je ne devrais pas tarder à le savoir. Je l’embrasse affectueusement et elle prend place devant moi.

- Tu as mauvaise mine? Papa ta encore submerger de travail ou est-ce ton dernier amant en date qui ne te laisse pas dormir?

Voilà, les dés sont jetés, je la sens se crisper sur sa chaise. Je sais que lui parlé de son travail dans l’entreprise familial la rend mal à l’aise. À moins que ce ne soit autre chose. Elle me regarde et semble hésitée. Damien vient lui offrir du café et prendre notre commande. Je me décide pour un gruau aux pommes caramélisées et j’éteins mon téléphone pour ne pas être dérangée. Elle sait sûrement que je suis au courant pour elle et l’ex de Dylan. Que dois-je lui dire à ce sujet. Je décide de la laisser venir vers moi. Je lui souris et j’attends qu’elle me parle.
code by Chocolate cookie


_________________
You meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: Tu es mon autre ... , Mar 10 Mai - 8:50




Tu es mon autre...


when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
feat. maxyne i. harrington & joy i. harrington.


Une journée avec ma jumelle, rien de mieux. Il y a un moment que nous n'avions pas prit le temps de discuter et de passer du temps toute les deux. Je crois que cette journée avec ma tendre moitié me fera un bien fou, car oui ce n'est pas trop la joie depuis quelques temps dans ma vie. Je peux dire que j'accumule les problèmes depuis quelques semaines. Après avoir couché avec mon meilleur ami, j'ai couchée avec l'ex de ma meilleure amie... oui ce n'est pas du tout la meilleure chose que j'ai fais dans ma vie. La seule chose positive est que Derek et moi, ça va plutôt bien. Dylan ne m'a toujours pas adressé la parole depuis qu'elle sait pour moi et Derek. Dyson ne me donne plus signe de vie lui non plus... Mes deux meilleurs amis m'ignore complètement et je suis complètement perdue à mon tour... Je ne sais pas du tout comment je peux arranger les choses. Il ne reste plus que quelques jours avant l'anniversaire de Dylan et elle m'a invitée à sa fête. Je ne suis pas certaine que cela soit un bon signe... Je la connais plutôt bien et je sens que je ne devrais pas y aller... Pourtant, d'un autre côté je dois d'y être... mais après les évènements, peut-être pas.

Je me levais difficilement, comme depuis quelques jours. Je sors de mon lit seulement pour aller travailler, sinon je reste enfermée chez moi. Comme je ne voulais pas du tout voir Maxyne débarquée chez moi pour me sortir de mon lit, j'ai acceptée son invitation sans dire un mot. Elle est peut-être la plus sage en nous, elle a certainement un aussi gros caractère que moi. Je me levais et sautais dans ma douche pour commencer, question de me réveiller un peu. Une fois propre, je sortis de ma douche, une serviette autour de moi et me dirigeais vers mon dressing. Je fixais mes vêtements, ne sachant pas du tout quoi mettre. J'optais finalement pour une robe bleue marine, plutôt élégante, mais parfaite pour cette journée entre sœur. J'enfilais le tout et une fois habillée, je passais à la salle de bain. Coiffée, maquillée et enfin prête, je quittais mon loft pour me rendre au point de rendez-vous avez ma sœur. Un taxi me conduit jusqu'à l'endroit, je sortis de la voiture après avoir payé et marchais vers le café. J'apercue ma sœur assise, son café à la main. Je voyais déjà qu'elle avait remarquée mes traits plutôt... tendue, ce n'était pas bon signe. Je l'embrassais et m'assis en face d'elle. " Tu as mauvaise mine? Papa ta encore submerger de travail ou est-ce ton dernier amant en date qui ne te laisse pas dormir? " Elle n'a pas l'habitude de passer par quatre chemin, je la connais par cœur. Le serveur arrivait près de moi et je lui commandais un croissant et un café latté. Je portais ensuite mon attention sur ma sœur, j'étais mieux d'en finir toute suite avec ces questions. " Je me suis mise dans une très mauvaise position et tu le sais bien... Je ne sais pas trop quoi faire, maintenant Dylan et Dyson m'en veulent. Ils ne me donnent pas aucun signe de vie... Dylan je comprends... mais Dyson... " Il est vrai que je ne comprends pas très bien toutes les raisons de Dyson... J'aimerais bien mettre les choses au clair avec lui, mais il ne me répond toujours pas. " Je suis complètement perdue Max' je ne sais pas du tout comment arranger les choses... " Je soupirais et le serveur est arrivé avec nos commandes. Je le remercia et pris une gorgée de mon café. " Je vais me passée de tes sermons se matin s'il vous plaît... " Je soupirais et l'observais. Je la connais bien, elle est bien trop protectrice. Elle n'aime pas vraiment lorsque je me met dans de mauvaise situation. Je sais qu'elle ne pourra pas se retenir, mais j'essaye toujours...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Re: Tu es mon autre ... , Sam 14 Mai - 12:26


Joy & Maxyne
Ce qui nous lie est au-delà. Organique, minéral, karmique.
Indéfinissable...Ce qui m'attache à toi. Va au-delà. Tu es mon autre.

Entre nous aucun faux semblant. Ils sont inutiles puisque nous sommes incapables de nous mentir. Joy semble hésiter un instant. Elle cherche sans doute ses mots pour m’expliquer dans quel pétrin elle se trouve. Bien que je désapprouve ce qu’elle a fait avec Derek, elle reste ma sœur et je l’aime. Jamais je ne pourrais lui en vouloir ou me fâcher contre elle. Je ne demande qu’à comprendre ses raisons. Pourquoi? Pourquoi avoir pris le risque de perdre sa meilleure amie pour une aventure d’un soir. Je garde le silence et j’attends qu’elle s’ouvre à moi. Elle semble tendue comme si elle se prépare à se défendre alors que je n’ai nullement l’intention de l’attaquer. Elle prend finalement la parole.

- Je me suis mise dans une très mauvaise position et tu le sais bien... Je ne sais pas trop quoi faire, maintenant Dylan et Dyson m'en veulent. Ils ne me donnent pas aucun signe de vie... Dylan je comprends... mais Dyson...

Je l’écoute attentivement et je ne peux m’empêcher de pensée à toute la peine que doit avoir Dylan. À mes yeux, ce qu’a fait Joy est impardonnable. J’ai beaucoup de mal à comprendre ce qui a pu se passer entre elle et Derek pour qu’elle en oublie sa meilleure amie. Elle qui est pourtant si douce et généreuse. Elle qui a un cœur énorme et qui n’a jamais fait de mal à personnes comment a-t-elle pu trahir ainsi Dylan.

Quant à ce qu’elle a pu faire avec Dyson j’avoue que cela ne me surprend pas. Ce type est prêt à tout pour mettre une femme dans son lit et je suis convaincu qu’il a du faire boire Joy plus de coutume pour qu’elle décide de coucher avec lui. Alors que le serveur apporte nos commandes, je bois ce qui reste dans ma tasse de café et lui demande qu’il me serve de nouveau. De son côté, Joy semble perdue dans ses pensées. Son regard est vide, mais je la sais rongée par le stress et la peur de perdre ses amis pour toujours. Alors que le serveur me serre de nouveau, elle me regarde et me dit :

- Je suis complètement perdue Max' je ne sais pas du tout comment arranger les choses...

Je lève les yeux au ciel. Je veux bien la croire, seulement il est un peu tard pour avoir des remords. J’hésite à dire quoi que ce soit. Je dois peser mes mots pour ne pas la sermonner. N’ayant rien perdue de mon non verbal et croyant sans doute que j’allais l’attaquer, Joy me prend de cours.

- Je vais me passer de tes sermons ce matin s'il vous plaît...

Surprise qu’elle puisse penser cela de moi, je sursaute et lui réponds du tac au tac.

- Joy … voyons, tu me connais, mieux que cela. Je ne suis pas ici pour te sermonner. J’essaie simplement de comprendre. Il doit y a voir une explication parce que te connaissant jamais tu n’aurais agi avec dessein de blesser Dylan. Toi, sa meilleure amie. Toi qui connais tout d’elle. Même moi qui ne suis pas si proche d’elle je sais qu’elle a toujours des sentiments pour Derek alors toi…

Je fais une légère pause le temps d’avaler un peu de café et puis une idée folle me passe par la tête. Et si ce n’était pas une simple histoire d’un soir. Et si Joy éprouvait de véritables sentiments elle aussi pour Derek? Doucement, je prends la main de ma sœur sur la table. Je la regarde et douceur et lui dit :

- Est-ce que tu l’aimes? … Et lui?

code by Chocolate cookie


_________________
You meet thousands of people and none of them really touch you. And then you meet one person and your life is changed forever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Tu es mon autre ... ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es mon autre ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side-
Sauter vers: