AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424, Mar 3 Mai - 20:28

Max
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424, Ven 20 Mai - 7:10

Ma princesse
Coucou sister I love you Je crois que cette idée est superbe ! J'adore l'idée, sa serait parfait, prend moi des billets !
Bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424, Lun 6 Juin - 17:19

Liam A.
Bonjour Maxyne. Ne t'inquiète pas pour ce matin. Je n'ai pas pu rester longtemps au Starbucks. J'espère que tout se passe bien aux archives. On se voit demain. xx

[HJ : Pardonne-moi du retard de réponse ! ]
Contenu sponsorisé

Re: Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424,

Maxyne I. Harrington - 555 - 2674 - 4424
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1