AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Success is impossible without hard work.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Success is impossible without hard work., Lun 2 Mai - 22:08



Owen James Saunders
Feat Dean Geyer
20 ans
Américain
Célibatard
Hétérosexuel
Etudiant en Kinésithérapie
01 ▪ Si Owen ne fait pas au minimum quatre heures de sport dans la journée, il peut être tres désagréable. C'est sa façon de se défouler.  02 ▪ Le sexe c'est pire qu'une drogue pour lui. 03 ▪ Il adore cuisiné. 04 ▪ Il a des photos de son père cachés un peu partout pour se rappeler de lui à chaque endroit où il va, comme dans son parre soleil de voiture, son portefeuille , son tiroir de table de chevet etc... 05 ▪ Ses difficultés sur le plan scolaire viennent d'une dyslexie sévère qu'il a découvert après avoir fait des tests par lui même il y a moins d'un an. Il n'a jamais voulu en parler à ses proches ou ses professeurs par peur de passer pour un imbécile. 06 ▪ Au fond de lui, il admire sa soeur Lisa et l'envie même d'être aussi intelligente. Seulement, il ne lui avouera jamais. 07 ▪ Il adore les soirées. Ses fêtes préférées sont les pool party. 08 ▪ Même s'il déteste faire le ménage, il veille à faire attention à ce que ses vêtements soient bien rangés et il les trient par couleurs. 09 ▪ Si boire ne le dérange pas, il déteste la cigarette et fumer. Il a d'ailleurs en horreur les filles qui fument. 10 ▪ Il aime être entouré et déteste la solitude.
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Liam Anderson, rp de prévu
Marley Neven, rp de prévu
Emily, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Owen J. Saunders le Dim 5 Juin - 12:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Lun 2 Mai - 22:08



Girls
Leah Littlefeather
lien→ descriptif du lien
Dylan Anderson
Amie riche→ Katie est une amie de longue date. Il faut dire que nos parents se connaissent et sont amis depuis des années. Ils ceux sont surtout connu grâce à leur richesse et même si je n'y ai jamais prêté attention à cet argent à par lorsque j'ai besoin de quelque chose, ce n'est pas le cas de Dylan. Du coup, elle se permet de jouer les grande soeur un peu relou avec moi en me disant comment je dois me comporter et ce que je dois faire. De mon côté, j'adore la faire tourner en rond.  
Liv Powell
Première fois→ Pour faire simple, Liv est la fille qui m'a dépucelé. Nous avons discuté et de fil en aiguille on s'est retrouvé dans un lit à jouer au docteur. Je ne me rappel plus très bien de cette expérience, je la remercie juste de m'avoir fais gouter pour la première fois aux plaisirs charnel, il faut dire que c'est le pied et que maintenant, je m'en donne à coeur joie !
Valencia Ferrando
I want you →Avec Valencia nous nous sommes rencontré lors de la soirée d'anniversaire de Dylan. Le courant n'est pas passé au début, au contraire elle a tout de suite mis des barrière en me repoussant alors que je lui demandais simplement son prénom et que je me présentais à elle. Seulement ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'aucune femme n'est censé résister à Owen Saunders et que maintenant elle a piquée ma curiosité et qu'au plus elle me repoussera, au plus je chercherais à l'avoir dans mon lit.
Codage par Emi Burton




Dernière édition par Owen J. Saunders le Jeu 26 Mai - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Lun 2 Mai - 22:09



Boys
Derek Teller
Grand Frère de coeur, mentor → Derek est un peu comme un grand frère de substitution. Je sais que ce qu'il veut pour moi c'est bonheur et il veut m'éviter de faire les mêmes erreurs qu'il a pu commettre avec Dylan par le passer. Seulement, je ne peux pas m'empêcher de coucher avec des femmes, j'aime bien trop leurs corps et je ne peux pas m'empêcher de faire des conneries, c'est trop tentant et j'aime me faire remarquer. Arrivera-t-il à me remettre sur le droit chemin ?
Milan Bolchakov
Coup d'un soir, erreur. → Mais quel con je suis parfois ! Milan est un flic qui a finit par m'arrêter alors que j'étais au milieu d'une bande de dealer de drogue. Je me suis retrouvais en garde à vue pour rien ce jour là, mais lui c'est fait un plaisir de me mettre en taule. Une fois, je l'ai recroisé dans un bar et pour m'excuser de lui avoir fait vivre l'enfer après l'avoir soulé pendant ma garde à vue, je lui ai payé un verre, puis ce fut à son tour etc...ma bande de pote partie, il me fallait un chauffeur pour rentrer et Milan m'a ramené. Seulement arrivé au campus, j'avais qu'une seule envie, me taper quelqu'un, sentir le corps d'une femme contre le mien...sauf que le seul corps et la seule personne que j'avais à disposition c'était Milan. Après m'être jeté dessus, nous avons fais l'amour comme des bêtes et au petit matin, nous nous sommes rendu compte de notre erreur...le réveil a été plutôt brutal.
Samuel Richards
Ami & confident→ Lorsque j'ai couché avec Milan, je me suis sentis un peu perdu ne sachant pas quoi faire. Il faut dire qu'avec un peu plus de recul, je me demande si coucher avec un homme ne m'a pas procurer du plaisir et ne ferais pas de moi un bisexuel. Comment savoir si on aime les hommes ? Il suffit d'aller demander conseil à un ami qui lui les aiment. C'est ainsi que j'ai finis par me confier sur mon rapport avec Milan à Samuel alors que je suis à la recherche de réponses à mes questions.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Owen J. Saunders le Sam 7 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Lun 2 Mai - 22:10

A vous mes chéri(e)s Success is impossible without hard work. 375908829 Success is impossible without hard work. 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Lun 2 Mai - 23:38

Bon je me lance la première pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mar 3 Mai - 14:52

Avec plaisirs ma belle Success is impossible without hard work. 2409273967 De toute façon, j'avais prévu de venir t'embêter à la soirée de Dylan avec Owen. Oui, je t'ai repéré seule dans ton coin Pensif
Maintenant à toi de voir si tu veux attendre que je répond pour qu'on trouve un lien par rapport à sa ou si tu veux que Valencia et Owen se connaissent déjà avant ? Success is impossible without hard work. 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mar 3 Mai - 21:59

Ohhhh oui vient on risque de rigoler
C'est comme tu veux, soit on voit après où on réfléchis ensemble à un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mer 4 Mai - 14:10

Je vais poster dans le rp d'anniversaire et on voit après ? Parce qu'en plus, Owen est arrivé il y a peu de temps à New-York donc ils ne se connaitraient qu'à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mer 4 Mai - 20:05

Coucou beau mec hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mer 4 Mai - 22:22

Coucou jolie demoiselle hehehe
Tu veux te faire une place bien au chaud près de moi ? Success is impossible without hard work. 3717885870
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Mer 4 Mai - 22:33

Hmmmm je suis partante Success is impossible without hard work. 3458585812
Sa va été positif alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Jeu 5 Mai - 10:15

Oui pas de soucis, on verra dans le rp Success is impossible without hard work. 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Jeu 5 Mai - 10:55

Moi ! Obligé !  Success is impossible without hard work. 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Owen J. Saunders
Owen J. Saunders
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Jeu 5 Mai - 16:23

Liv : Sa dépend, peut-être que tu préfères quelque chose de négatif hehehe
Sinon, tu as une idée ? Success is impossible without hard work. 4021634962

Derek : Avec plaisir monsieur hehehe Tu as une idée de ce que tu souhaites ou on cherche ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work., Jeu 5 Mai - 18:10

Non, du positif, a moins que tu es un truc négatif intéressant ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Success is impossible without hard work. Empty
Re: Success is impossible without hard work.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Success is impossible without hard work.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 06. Work the fuck hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: