AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 14:52

JamilaNeyla Sleeman
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Mini_404760ROND1
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Mini_161146ROND2
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Mini_404760ROND1
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Mini_161146ROND2
I.D. CARD
NOM ▪ Sleeman.
PRÉNOM(S) ▪ Jamila Sleeman.
DATE DE NAISSANCE ▪ 12/11/1990
LIEU DE NAISSANCE ▪ New York.
ÂGE ▪ 25 ans.
NATIONALITÉ ▪ américaine.
ORIGINE ▪ Israélienne.
CLASSE SOCIALE ▪ sa famille est riche, enfin bref.
ORIENTATION ▪ elle aime les hommes.
STATUT CIVIL ▪ c'est un peu compliqué comme histoire.
ÉTUDES ▪ économie
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ pendant 3 années
PROFESSION ▪ assistante d'un avocat (enfin de son père).
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ 2 ans.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Brooklyn


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
01 ▪ Son père est de nationalité américaine et sa mère est israélienne. C’est pour cela qu’elle porte ce prénom en mémoire de ses origines. 02 ▪ Sa famille est riche vu que son père est un grand avocat très connu à New York. Par compte sa mère est une femme au foyer, ce n'est pas parce qu'elle n'avait pas envie d'avoir son propre métier, mais vu son mari gagne bien sa vie donc elle ne voyait pas l'utilité de prendre un travail. 03 ▪ Jamila a une sœur jumelle avec aucune ressemblance. Elles étaient très proches l'une de l'autre, mais aujourd'hui elles ne se parlent plus. 04 ▪ Même si elle travaille pour son père, elle pense que c'est la meilleure solution d'avoir un boulot pour gagner de l'argent. 05 ▪ Tout pense que c'est une mademoiselle, je sais tout parce qu'elle est très intelligente, mais peut devenir très envahissante. Elle est quand même une personne très sensible avec un grand cœur. 06 ▪ Elle est toujours amoureuse de son premier amour, mais si elle partage sa vie avec un autre homme. 07 ▪ Elle déteste les personnes qui lui manquent des respects. Jamila pense que c'est une chose horrible dans la vie. 08 ▪ Elle est le genre de personne qui planifie son emploi du temps pendant la journée. 09 ▪ Elle veut toujours avoir le dernier mot que parfois, elle se fait avoir à son propre jeux. 10 ▪ Elle possède un bachelier en économie parce qu'elle voulait pouvoir travailler dans le marketing.


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ lolyboo.
PRÉNOM ▪ Adeline.
ÂGE ▪ 23 ans.
PAYS ▪ Belgique.
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ étudiante en tourisme.
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ par mon dc Valencia.
TES IMPRESSIONS ▪ toujours aussi magnifique  Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1993889418  Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1993889418 .
DISPONIBILITÉ ▪ 5/7 voir 7/7.
CÉLÉBRITÉ ▪ Troian Bellisario.
CRÉDITS ▪ gentle heart.
TES AUTRES COMPTES ▪ Valencia A. Ferrando.
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ boum  Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2409273967 .


TON PERSONNAGE EST ▪ (x) inventé / () un scénario de prénom nom.
ÊTRE PARRAINÉ ? ▪() oui / (x) non.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
« Pourquoi ? Pourquoi ? Tu m'as fait cela ? » Je regarde dans les yeux le visage de ma sœur qui était en train de pleurer toutes les larmes de son corps.  Je ne pouvais plus lui mentir, je l'aimais de tout mon cœur et elle avait eu le culot de sortir avec lui quand j'ai eu le dos tourné. « Je ne pouvais pas savoir…»., je ne pouvais quand même pas rester sans rien faire après tout, c'était mon premier amour, je l'avais tellement aimé. « Je suis désolée Jam, mais c'est venu comme cela ». Même si elle était ma sœur jumelle, je ne pouvais plus la regarder en face donc par réflexe, mais surtout par énervement de ce que je venais d'apprendre, je la gifle sans aucun remords. « Je ne veux plus jamais te voir dans ma vie ». Ce sont les dernières paroles que je lui dis.

Cher journal, je me souviens comme si c'était hier le jour où j'apprends que ma sœur jumelle à coucher avec mon ex petit ami (que j'aime encore). Pourtant, j'ai tout fait pour l'oublier, mais à chaque fois tout me remonte à cette histoire. Pourquoi cela fait-il si mal sachant que j'ai reconstruit ma vie avec un homme merveilleux, mais une chose est claire, il n'est pas celui que j'aime. Je me présente, je m'appelle Jamila Neyla. Sleeman, je suis née le douze novembre mille neuf cents quatre-vingt-dix dans un hôpital de la ville de New York. Je suis américaine, mais j'ai des origines israéliennes du côté de ma mère donc c'est pour cela que je porte ce prénom. Ma famille est riche parce que mon père est un grand avocat très connu dans cette ville donc il gagne beaucoup d'argent. J'ai une soeur jumelle comme tu as pu le voir dans ce que je t'ai écrit plus haut et un grand-frère que j'admire énormément. Mon enfance ? Elle est légèrement banale, je dirais, des études à la maison avec des professeurs particuliers et surtout une famille très unie. À cette époque ne pouvait empêcher les Sleeman de faire un scandale dans la une des journaux (surtout depuis l'histoire avec ma sœur, nous sommes comme des stars). Je n'étais pas le genre de fille à me prendre la grosse tête, mais parfois j'avais envie de dire ce que je pensais à mes parents. Pour moi tout était parfait, j'avais un petit ami que j'aimais énormément, j'allais terminer mes études pour pouvoir enfin travailler dans la vie active quand j'apprends que ma sœur jumelle a couché avec mon petit ami. Folle de rage, je lui ai dit mes quatre vérités, je ne pouvais pas accepter que l'homme que j'aime coucher avec la personne la plus importante dans ma vie donc j'ai coupé les ponts avec eux pour enfin construire ma vie. Pourtant, je devrais être heureuse, j'ai un boulot, un homme qui m'aime. (enfin, je le pense), mais rien n'y fait, je sais que je ne suis pas heureuse avec lui je dois lui dire, mais comment faire pour ne pas le blesser parce qu'il est quand même une personne loyale. Il faut absolument que je tourne la page où alors avoir une bonne discussion.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Jamila Sleeman le Jeu 5 Mai - 18:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 15:04

Bienvenue à New York Jamila :)
Hâte d'en savoir davantage sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 15:33

roh troian la perfection. I love you
(re)bienvenue parmi nous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 15:50

Merci beaucoup les filles Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913 Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913 Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913
Oui elle est tellement belle Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 16:27

Très bon choix d'avatar Troian  Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 3343609250
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Lun 2 Mai - 19:07

Jolie Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2293221956
Bienvenue sur Cosmo!!!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas !!! Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Mar 3 Mai - 16:36

Vraiment bon choix d'avatar Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913 Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 3343609250
Garde moi un petit lien Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2440842406
J'allais oublier le principale
Bienvenue sur Cosmo Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1431681063
Bonne chance pour ta fichette :pompom:
J'ai hâte de voir ton personnage Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 405817359


Dernière édition par Maria L. Harris le Mar 3 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Mar 3 Mai - 18:40

Troian ! Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2293221956

Bienvenue parmi nous Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 4129121111 Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Mer 4 Mai - 7:43

TROIAN Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913
(Re)bienvenue ici et puis bonne chance pour ta fiche Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Mer 4 Mai - 10:31

c'est l'invasion d'avocat Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 4021634962 troian est un superbe choix!
bienvenue sur le forum et amuse-toi bien Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Jeu 5 Mai - 17:35

Merci beaucoup tout le monde, je vais terminée ma fichette pour avoir des beaux liens avec vous Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi, Jeu 5 Mai - 18:19


Félicitation ! Tu es validé(e)

≡ LE SPEACH DE BIENVENUE
Bienvenue, en faite Rebienvenue officiellement ! I love you
Amuse toi bien avec ce deuxième comptes ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 1335934913

ADMIN RÉFÉRENT ≡ Poppée (elle sera ton admin référent durant toute la durée de ton séjour Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi 2293221956 ).

≡ LES LIENS UTILES
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi Empty
Re: Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi,

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamila Sleeman + la famille cela est important ? N'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamila Sleeman + besoin d'avoir des amis
» ≡ t'écoutes quoi ?
» ≡ tu regardes quoi ?
» ≡ A quoi te fais penser ce mot ?
» (f/f) Famille Matthews [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: La Corbeille :: Corbeille de New York :: Fiche de présentation-
Sauter vers: