AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ bottin des avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : cheap thrills et mon pseudo sur la toile est : inexistant.

▪ Multis-comptes ▪ : none

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 5 Juin - 18:03

Code:
<span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> ➡️ <a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u121">Roxana L. Davis</a>

merci
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 22 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Re: ≡ bottin des avatars, Dim 5 Juin - 18:22

Fait
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/06/2016 . J'ai envoyé : 17 Actuellement, je gagne : 49 dollars. On me confond souvent avec : ian harding Je dois mon jolie minois à : secyloa et mon pseudo sur la toile est : secyloa

▪ Multis-comptes ▪ : nope

Re: ≡ bottin des avatars, Lun 6 Juin - 13:55

Hello

Code:
<span class="pris">IAN HARDING</span> ➡️ <a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u122">Oswald Blake</a>
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ bottin des avatars, Lun 6 Juin - 13:57

Fait

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 26/05/2016 . J'ai envoyé : 6 Actuellement, je gagne : 24 dollars. On me confond souvent avec : Selena Gomez Je dois mon jolie minois à : cranberry et mon pseudo sur la toile est : Aza

▪ Multis-comptes ▪ : Azaëlle Fitzgerald

Re: ≡ bottin des avatars, Sam 11 Juin - 2:36

Code:
<span class="réservé">SELENA GOMEZ</span> ➡️ <a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u112">Chiara A. Johnson (18/06)</a>

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 22 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Re: ≡ bottin des avatars, Lun 13 Juin - 15:09

M'en occupe :)
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/06/2016 . J'ai envoyé : 42 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 435 dollars. On me confond souvent avec : Darren "sexy" Criss. Je dois mon jolie minois à : ninetofive. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/ Owen J. Saunders

Re: ≡ bottin des avatars, Mar 14 Juin - 10:29

Code:
<span class="pris">DARREN CRISS</span> ➡ <a class="postlink" href="http://heynewyork.forumactif.org/u119">M. Jace Weston</a>
Invité
Invité

Re: ≡ bottin des avatars, Mar 14 Juin - 12:15

M'en occupe 
Contenu sponsorisé

Re: ≡ bottin des avatars,

≡ bottin des avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4