AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Sam 16 Avr - 22:06



❝La cohabitation risque d'être difficile❞
Lyana & Valencia
Lorsque Papa m'a annoncé qu'il allait se marier j'étais des plus heureuses et lui aussi était heureux. je savais que ma belle mère avait déjà 2 enfants et qu'ils étaient plus âgés que moi. cela ne me dérangeait pas, au contraire, j'aurais des frères et sœurs. C'était donc avec le sourire que j'avais accueilli cette nouvelle famille, et avait également assistée au mariage. Quelques jours après il y a eu l’emménagement. C'est papa et moi qui changions de maison pour aller chez son épouse. Mais je savais que mon papa avait prévu un ranch pas très loin pour que je puisse continuer l'équitation et surtout de voir Noisette et Blanche. Tout se passa plus ou moins bien, je voyais rarement mon demi frère, quand à ma demi sœur, elle ne semblait guère m’apprécier. Pourquoi je l'ignorais, surtout qu'à priori je ne lui ai rien fait.

Aujourd'hui je n'avais pas cours avant quelques heures, de ce fait, je décidai de découvrir un peu plus la maison dans laquelle j'allais vivre un petit moment. cela faisait déjà plusieurs semaines que j'étais la, mais j'avais pratiquement passée tout mon temps dans ma chambre afin de bien tout décorer et installer à mes goûts. Donc je sortis de ma chambre, prête à faire l'inspection. Depuis petite j'adorais m'amuser à découvrir les endroits de la maison, surtout quand papa s'amusait à me cacher des objets que je devais trouver. Je savais déjà ou se trouvait le salon et la cuisine, et j'avais par ailleurs une salle de bain à coté de ma chambre, mais je savais qu'il y en avait d'autre. Après tout nous étions 5 et donc une seule salle de bain c'était pas tellement possible. Je tomba d'abord sur la chambre d'amis, neutre pour justement les amis. Puis une sorte de débarras ou se trouvait divers cartons, dont certains cadeaux du mariage pas encore mis à leur place. Je continuais ma recherche lorsque j'ouvris une porte qui me montra une étendue de rose. Il s'agissait surement de la chambre de Valencia, j'allais faire un pas lorsque j'entendis mon prénom derrière moi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Lun 2 Mai - 15:42

Lyana&Valencia
La Cohabitation risque d'être difficile
Un mariage ? La chose la plus magnifique au monde quand deux êtres qui s'aiment et s'unissent pour l'éternité. J'étais heureuse de pouvoir voir ma mère amoureuse dans ses amours, mais aussi elle pouvait enfin revivre après le divorce avec mon père. Bon, je n'avais plus revu celui-ci depuis que je suis à New York donc je pense qu'il n'avait pas trop envie de donner signe de vie. Pourtant, je rêverais de revoir mes parents ensemble comme à l'époque où je vivais à Buenos Aires avec ma famille. Le pire dans cette histoire, je dirais que c'est ma demi-sœur, que je n'apprécie pas vraiment à cause de son charisme et surtout son talent pour la musique. Dans ma tête, elle est l'ennemie d'absolue pour me mettre des barrières dans mes études donc je vais sûrement lui faire vivre un enfer quand elle viendra vivre avec son père à la maison.

Aujourd'hui je sentais que ce jour serait légèrement différent des autres enfin je l'espère parce que je n'avais pas envie de perdre mon temps pour n'importe quoi.  Je me lève tranquillement de mon lit pour partir me préparer dans ma salle de bain parce que malgré cette magnifique journée, je devais partir en cours. Après quelques minutes de préparation, je sors enfin de la salle de bain. J'étais prête à partir prendre mon petit déjeuner quand je remarque ma demi-sœur en train d'ouvrir la porte  de ma chambre. Directement, j'avais envie d'une petite explication' parce qu'elle n'a rien à faire la miss brunette. « Lyana ». Je croisse légèrement les bras en attendant que mademoiselle se retourne vers moi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Lun 2 Mai - 19:31



❝La cohabitation risque d'être difficile❞
Lyana & Valencia
A peine avais-je ouvert la porte que j'entendis mon prénom. je reconnu aussitôt la voix de ma demi sœur. Je me trouvais devant sa chambre, à en juger par les couleurs que je pouvais voir. Je me retourna alors pour lui faire face. Et vu comment elle se tenait, bras croisés contre elle, cela ne lui plaisais pas du tout. Mais après tout, je ne connaissais pas encore bien cette maison, SA maison, et donc comment aurais-je pu savoir qu'il s’agissait justement de SA chambre.

« Valencia, il il s'agit de ta chambre ? » dis-je alors. Après tout autant être sure pour ne pas faire une nouvelle fois cette erreur. Car aujourd’hui c'est une erreur, je ne cherchais pas à aller dans son antre. Juste découvrir un peu plus cette demeure. Je n’arrivais pas à comprendre ce qu'elle avait contre moi. Ce n'était pas ma faute si nos parents étaient tombés amoureux tout de même. J'avais été ravie d'apprendre que la nouvelle épouse de mon père avait des enfants, mais en l’occurrence ce n'était pas vraiment le cas pour la blonde.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Jeu 5 Mai - 10:10

Lyana&Valencia
La Cohabitation risque d'être difficile
Je sais que je suis une personne avec un grand caractère, mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est que l'on touche à mes affaires. Je venais à peine de sortir de ma salle de bains que je remarque Lyana en train d'ouvrir la porte de ma chambre. Directement, je me retrouve derrière elle en disant son prénom.  Je croise les bras contre moi en attendant que celle-ci m'explique pourquoi elle était à fouillé ma chambre.  « Valencia, il s'agit de ta chambre ? »  Elle se fout complètement de moi là. « Non, c'est celle du pape ». C'est ce que je lui dis avec un sourire forcé sur mon visage.  Je sais qu'elle avait du mal à faire face à cette situation, mais cela n'était pas ma faute si je ne pouvais pas la supporter à cause de ma jalousie. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je garde toujours contre moi mes bras croisés pour avoir une explication.  « Parce que tu ne vas pas t'en sortir si facilement quand je l'expliquerai lors du petit déjeuner ». Un énorme sourire se dessine sur mon visage quand je lui dis ses mots.  Je fais semblant de me retourner pour me diriger vers les escaliers. Est-ce que je voulais lui faire peur ? Absolument, j'aime l'avoir comme petit jouet.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Mar 24 Mai - 21:26



❝La cohabitation risque d'être difficile❞
Lyana & Valencia
Je croyais pouvoir profiter de mon temps libre du matin pour découvrir les pièces de cette maison dans laquelle j'allais vivre. A vrai dire, j'y vivais déjà, mais ce n'était pas comme si j'avais déjà fait le tour du propriétaire. Pour le moment je connaissais ma chambre, normale, ainsi que les pièces communes et la salle de bain près de ma chambre. Pour le reste c'était un mystère. Et comme je ne commençais pas tôt les cours, je voulais en profiter. Il a fallu que j'ouvre en premier la chambre de ma toute récente demi sœur Valencia. Qui bien sur se trouvait pas très loin de moi, et avait donc tout vu. Et elle ne semblait pas très contente que j'ai ouvert la porte de son antre, ce que je peux comprendre car une chambre c'est personnel, mais l'ignorais que c'était justement SA chambre. Je lui demanda donc si c'était sa chambre, après tout je pouvais me tromper. Mais non c'était bel et bien la sienne vu le ton qu'elle prenait en me répondant. Elle me demanda alors ce que je faisais la. Je m’apprêtais à répondre lorsqu'elle ajouta que je n'allais pas m'en sortir si facilement quand elle en parlera au petit déjeuner. Elle voulait en parler devant sa mère mon père et son frère ? Cela nous regardait simplement, et puis je ne vois pas ce que j'ai fait de mal ? Je n'ai pas pénétrer dans sa chambre, et puis si elle ne veut pas qu'on y entre, elle a qu'a y mettre un verrou comme cela personne ne pourra y aller.

« Ecoute, j'ignorais que c'était la tienne, je viens a peine d'arriver donc normale que je cherche a prendre mes marques, et savoir ou se trouve les pièces de qui ? Je sais bien que tu ne m'aime pas, pourquoi je n'en sais fichtrement rien mais c'est comme çà. Je n'irais pas dans TA chambre si tu veux savoir, je voulais juste découvrir un peu les pièce de cette maison que je ne connais PAS encore. Et puis si tu veux être sure que personne n'y entre, met un verrou ce sera plus efficace. » dis-je alors.

Puis je me dirigea vers les escaliers, le petit déjeuner n'allait pas tarder, et je sais très bien que c'est important pour commencer la journée. Et puis comme cela je pourrais ensuite continuer ma visite, en évitant les étages pour ne pas retomber sur une chambre interdite.

 


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Mar 24 Mai - 22:39

Lyana&Valencia
La Cohabitation risque d'être difficile
J'étais tranquillement entrains de me préparer tranquillement pour une journée tranquille sans avoir le moindre remords. Enfin, je sentais que tout serait différent des autres jours, mais je me suis bien trompé. Je sortais tranquillement de ma salle de bain quand je vois la tête d'une petite brune sur le pas de la porte de ma chambre. Je ne sais pas ce qu'elle cherchait, mais j'allais vite la remettre à sa place. On ne fouille pas dans mes affaires, je déteste cela. Je ne suis pas contente de voir qu'elle essaye de rentrer dans la chambre, si elle veut savoir des choses sur moi qu'elle vient me voir en personne. « Cela n'est pas bien de fouiller dans les affaires des autres, tu le sais cela ? » Encore une menace de ma part pour lui dire quelle face attention sinon je risque de lui faire vivre encore un enfer. « Ce qui a dans ma chambre reste dans la chambre. Moi je ne vais pas voir la tienne ». Encore un sourire moqueur se dessine sur le visage. Je dis cette phrase après l'avoir mise en garde que j'allais le dire pendant le petit déjeuner. J'ai envie de lui faire peur pour qu'elle remarque qui je suis. « Ecoute, j'ignorais que c'était la tienne, je viens a peine d'arriver donc normale que je cherche a prendre mes marques, et savoir ou se trouve les pièces de qui ? Je sais bien que tu ne m'aime pas, pourquoi je n'en sais fichtrement rien mais c'est comme çà. Je n'irais pas dans TA chambre si tu veux savoir, je voulais juste découvrir un peu les pièce de cette maison que je ne connais PAS encore. Et puis si tu veux être sure que personne n'y entre, met un verrou ce sera plus efficace ». Oh ! les griffes la petite fille, mais là elle est sûre de l'avoir sur le dos. Elle se dirige vers les escaliers pour aller prendre le petit déjeuner. Pour éviter qu'elle ne passe je le mets devant elle en m'approchant de son visage d'ange. « Si tu crois que tu vas t'en sortir comme cela, tu te mets le doigt dans l'œil. J'ai une chose à te dire pauvre fille, la prochaine fois que tu me parles comme cela.. Tu risques d'avoir une chose horrible ». Je lui fais un clin d'œil avant de descendre pour aller dans la salle à manger. « Salut maman, salut Jo et salut beau papa ». Je me retourne vers Ly. « J'ai une chose à vous à vous dire avant de manger ». J'arrive toujours à mes fins.
 
©clever love.


Dernière édition par Valencia A. Ferrando le Sam 28 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Sam 28 Mai - 16:04



❝La cohabitation risque d'être difficile❞
Lyana & Valencia
J'avais beau avoir seulement à peine ouvert la porte de la chambre de ma suère demi soeur, pour la blonde a mes cotés, c'était déja une chose de trop. Comem si j'allais fouiller ses affaires, elle me mis d'ailleurs en garde la dessus comme quoi ce n'était pas bien de fouiller dans les affaires des autres. ce n'était nullement mon intention, mais beau. J'ai l'impression que c'est un petit peu inutile d'essayer de lui expliquer ce que je faisais la. Elle ajouta que ce qui se trouvais dans sa chambre y restait et qu'elle n'allait pas dans la mienne. Je tenta une dernière fois de lui expliquer que je ne savais pas que c'était sa chambre. Après tout c'était vrai. J'étais arrivée il y a quelques semaines a peine, je ne connaissais pas encore vraiment la maison, et donc quoi de plus normal que de visiter tranquillement. Mais bon pour cette chère Val' ce n'était pas normal. Elle me dis alors que si je pensais m'en sortir je me trompais totalement ,et que si je lui parlais à nouveau ainsi il pourrait m'arriver quelque chose. Elle me menaçait ? Je savais qu'elle ne m'aimait pas. Mais de la à me faire du mal ? Je ne la pensais pas ainsi, loin de la même.

Je préférais laisser cette discussion au point ou elle était et me dirigeais donc vers les escaliers afin d'aller prendre mon petit déjeuner tranquillement. Et ensuite, continuer mon investigation, mais uniquement au rez de chaussée. Je vis une chevelure blonde me dépasser dans mes escaliers en me faisant un clin d’œil. A peine eus-je mis un pied dans la salle à manger que je l'entendis alors saluer sa mère, son frère, mon père et ajouter qu'elle avait quelque chose à dire avant de manger. Je savais très bien que c'était par rapport à sa chambre. J'alla déposer un baiser sur la joue de mon père, comme tout les matins, et salua sa femme et Joaquin.

« Il n'y a rien à dire Valencia, je me suis simplement trompé de chambre c'est tout, ce n'est pas comme si c'était un drame. » commençais-je a dire. Je vis bien sur les regards interrogateurs de mon père, ma belle mère et mon demi frère. « Je voulais prendre mes marques ici, découvrir les pièces de la maisons, trouver mes repères. Et sans le vouloir j'ai ouvert la porte de la chambre de Val', qui est passé par la, et n'a pas très bien pris cela. Je me suis excusé aussitôt. » finis-je de dire.

C'était la stricte vérité, et comme j'étais en faute, selon ma demi sœur, je préférais raconter en premier ce qui c'était passé,. Normal quoi, surtout que je ne voulais pas qu'elle modifie l'histoire pour qu'on croie que c'était voulu. Je ne savais vraiment pas que c'était sa chambre.
 


© Pando


Dernière édition par Lyana V. Cadalso le Jeu 3 Nov - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Sam 28 Mai - 21:07

Lyana&Valencia
La Cohabitation risque d'être difficile
Je ne suis pas le genre de personne à faire sortir les vers du nez aux personnes qui m'entourent en réalité je m'en fous complètement de leurs histoires, mais quand il s'agit de Lyana, j'ai juste envie de lui  dire mes quatre vérités. Je ne peux pas la voir en peinture, cela n'est pas de faute quand même ? Surtout, je dois là supporter parce qu'elle est la fille du mari de ma mère. Le pire dans cette histoire c'est que mademoiselle avait le culot d'ouvrir la porte de ma chambre sans croire que je n'allais rien voir ou rien dire. Elle se met le doigt dans l’œil parce qu'avec je savais qu'elle cherchait toujours un moyen pour me mettre de mauvaise humeur. De plus, depuis le départ de Leandro en Italie, j'ai les nerfs à fleur de peau donc quelle face bien attention. Elle essayait de s'expliquer, mais rien n'y fait, je ne crois pas en ses paroles. Elle peut faire son visage d'ange, sa gentille avec moi cela ne fonctionne pas. J'avoue que je l'ai mise en garde sur ce qu'elle pourrait faire ici dans la maison, parce que sincèrement elle ne sait pas de quoi, je suis capable quand on me trouve.

« Pourquoi tu as peur de répondre ?  Normal, tu sais que fuir la vérité ». C'est la dernière phrase que je dis avant de descendre l'escalier pour rejoindre mon frère, ma mère et mon beau-père. La jolie brunette, n'avait même pas le temps de se poser les pieds dans la cuisine que j'allais tout dire aux parents. « Il n'y a rien à dire Valencia, je me suis simplement trompé de chambre, c'est tout, ce n'est pas comme si c'était un drame ». Je regarde ma mère avec un air pour dire, elle l'a fait expert pour ensuite réagir. « Comme par hasard tu te trompes de chambre, il te faut des lunettes ma belle ». Je me mets en face d'elle pour pouvoir l'affronter parce que je ne baisse jamais les bras même si au fond c'est qu'une carapace. « Je voulais prendre mes marques ici, découvrir les pièces de la maisons, trouver mes repères. Et sans le vouloir j'ai ouvert la porte de la chambre de Val', qui est passé par la, et n'a pas très bien pris cela. Je me suis excusé aussitôt ». Je vois bien que ma mère n'était pas très contente de voir que Ly et moi n'étions pas sur le même pied d'égalité. « Tu aurais pu me le demander avant d'ouvrir ma chambre ». J'avais envie de lui dire petite peste parce que c'est qu'elle est. « Lyana, c'est vrai, tu aurais pu demander à Valencia pour te montrer sa chambre. Je pense que cela aurait fait moins d'histoires ». J'adore la remarque de ma mère parce qu'elle est tellement intelligente. Je fixe, Lyana pour dire tient dans tes dents.




©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia, Jeu 2 Juin - 18:53



❝La cohabitation risque d'être difficile❞
Lyana & Valencia
Entendre ma demi sœur me menacer en quelque sorte que quelque chose pourrait bien arriver ne me faisais pas plaisir. Elle ne m'appréciait pas, je le savais mais de la à me faire du mal intentionnellement je ne la pensais pas ainsi. Et de plus, je ne pouvais pas en parler à mon père, je ne voulais pas nuire à son bonheur et il est  vraiment heureux depuis qu'on a emménager ici tout les deux. Je l'entendis alors me demander pourquoi j'avais peur de répondre, a quoi elle répondis elle même en disant que je ne savais que fuir la vérité simplement. Je préférais aller rejoindre les autres au salon, mais cela Miss Ferrando n'était pas d'accord. Elle se pressa de passer devant moi afin d'arriver la première, et dire qu'elle devait parler de quelque chose. Je ne la laissais pas dire quoique ce soit, afin qu'elle ne puisse pas dire de bêtises.

Je commençais alors à m'expliquer, lorsqu'elle me coupa en disant que comme par hasard c'est sa chambre que j'avais ouvert, et qu'il me fallait des lunettes peut être. Elle s'était placé face à moi, mais je continuais de parler, après tout elle n'était pas dans ma tête, et ne savait donc pas que je cherchais simplement à prendre mes marques. Elle ajouta alors que si je voulais regarder sa chambre, je pouvais très bien le lui demander. Mais oui bien sur, comme si Mlle allait accepter que j'y aille, même si cela n'était pas ce que j'avais voulu. Mais bon, elle avait tourner à son avantage, comme toujours. Sa mère me dit alors que j'aurais du demander à sa fille de me montrer sa  chambre, ce qui aurait pu éviter des histoires.

« Ce n'est pas sa chambre que je voulais voir, c'est son univers c'est normal qu’elle le protège. Je voulais juste découvrir les pièces du haut. Mais j'ai retenu, je n'irais plus en haut, sauf dans ma chambre bien sur, et la salle de bain. » dis-je alors. Après tout, au rez de chaussée aussi il y avait des pièces ou je pouvais m'installer et découvrir des choses. D'autant que j'ai vu un piano dans la bibliothèque, et depuis j'ai bien envie d'aller en jouer, mais pas eu le temps pour le moment. Je m'assis alors à coté de mon père et commença à me servir.

 


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia Empty
Re: La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia,

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cohabitation risque d'être difficile ♪ Valencia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: The housing neighborhood-
Sauter vers: