AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Punch Drunk Recreation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Punch Drunk Recreation ! Empty
Punch Drunk Recreation !, Mer 13 Avr - 22:09


«Punch Drunk Recreation »

Misty
&
Dylan
Ca y est, je peux enfin fermer la porte de mon bureau pour un court week-end certes, mais tellement bien mérité ! Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer rapidement et de me changer, d'enlever se tailleur qui était mon habit de jour pour le remplacer par une robe un peu plus courte et moulante. Nous sommes à peine vendredi et mon week-end était déjà bien chargé en évènement. Ce que j'allais faire ? Comme toutes les fins de semaines, la fête ! Après avoir tenté de convaincre Joy de venir avec nous ce soir, elle avait refusée en prétextant qu'elle avait autre chose à faire, une excuse qu'elle utilise beaucoup en ce moment et qui commence à attiser ma curiosité. Je me demande bien pourquoi elle ne veut pas me dire ce qu'elle a de si important à faire. Déjà la dernière fois, elle avait refusée mon invitation à la soirée de levée de fonds pour les projets de campagne du maire et voila qu'elle recommence ce soir. Est-ce qu'elle a quelqu'un dans sa vie ? C'est bien possible, mais nous sommes meilleures amies et chaque fois qu'elle a fréquentée un garçon, elle m'en a parlée. De plus, elle n'est jamais la dernière pour faire la fête. Non, il doit bien y avoir quelque chose d'autre...Enfin, j'avais finis par laisser tomber. Au moins, j'avais une personne sur qui j'étais sur de pouvoir compter, Misty. Dans l'après-midi, je lui avais envoyé un message pour la tenir au courant que je passerai la chercher plus tard dans la soirée. Une fois en boite de nuit, on retrouvera notre bande d'amis habituelle et dans le pire des cas on a besoin de personne pour s'amuser.

Enfin chez moi, je dépose mes affaires dans le salon avant de me diriger vers la chambre pour choisir la tenue que je porterais ce soir. Après avoir retourné mon dressing pendant une heure, c'est finalement sur une robe plutôt courte et toute pailletée tirant sur les tons mauve, violet que mon attention se porta. Une fois mes affaires prêtent sur mon lit, je me dirige vers la salle de bain afin de prendre une douche.

Après vingt minutes de douche, m'être habillé, maquillé, coiffé et avoir avalé un petit quelque chose à manger après ma longue journée de travail, il est temps pour moi de m'en aller et de me rendre chez Misty. Une fois en chemin en direction de Brooklyn, je prend mon téléphone pour envoyer de nouveau un message à Joy afin de voir si elle a changée d'avis, mais apparemment non. Je lui demande alors si tout vas bien, commençant à m'inquiéter pour elle et ses imprévus dont elle ne pouvait pas me parler, mais je n'ai eu aucune réponse. Enfin, ce n'est pas important j'irais la voir demain dans la journée. Je venais d'arriver chez Misty et pour qu'elle sache que je suis la, je klaxonne plusieurs fois. Après plusieurs minutes d'attente, la voilà toute jolie qui entre dans la voiture. « Coucou ma chérie ! Tu vas bien ? » Le temps de lui adresser un sourire et de lui faire un bisou sur la joue pour la saluer que d'autres voitures derrière commencèrent à klaxonner elle aussi. « Oh, c'est bon ! » dis-je en criant par la fenêtre entre ouverte. Parfois on pourrait se demander si je suis vraiment une représentante de la loi. Comme quoi, parfois il faut se méfier des apparences. Enfin, une fois qu'elle fut confortablement installée, je redémarre en direction du Provocateur. « Tu as passé une bonne journée ? » demandais-je à la demoiselle tout en fixant la route devant moi.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Punch Drunk Recreation ! Empty
Re: Punch Drunk Recreation !, Dim 5 Juin - 20:36

punch drunk recreation  —




— Dylan & Misty
J’adore passer mon temps sur internet à trouver des chansons, YouTube, Spotify, Deezer, mes meilleurs amis… Je suis toujours à la recherche de son pour danser, bougé et faire crier mes voisins du dessous en sautant de partout, en chantant dans ma brosse pendant que je fais mon brushing… Bref, ce vendredi ne dérogerait pas à la règle. Petite particularité de celui-ci les chansons que j’avais trouvées était en majorité en français. J’adorais cette langue, mon rêve serait d’aller visiter la plus belle ville du monde : Paris. Mais ce n’était pas à l’ordre du jour alors j’étais en train de chanter sur la chanson « Levons-nous » de la Comédie musicale française du moment « Les 3 Mousquetaires » Chanson aux paroles que je trouve assez vrai. J’allais quand même devoir trouver quelques choses à faire pour ce soir, car il était hors de question que je reste enfermé pour la soirée, et puis qu’elle honte de ne pas sortir un vendredi soir… J’avais reçu un message de Dylan me proposant une soirée, c’était parfait, je n’allais pas refuser ! Une fois tous les détails de la soirée mis en place, je retournai à mon pommeau de douche et à mes chansons, j’allais devoir être prête assez rapidement.
Je retournais dans ma chambre enfin dans mon coin chambre puisque j’habite un studio pour fouiller dans ma penderie la tenue parfaite pour la soirée. Je n’avais pas spécialement envie d’aguicher tous les garçons avec une tenue à ras la marée, alors j’optais pour une jupe crayon simili cuir à hauteur du genou et un crop top légèrement transparent, mais rien de vulgaire. J’inspectai mon vernis blanc prépara ma petite pochette avant de passer à l’étape maquillage, je choisis quelque chose de discret et léger pour faire ressortir mes yeux verts. Ma paire d’escarpins enfilée, il était l’heure que je descende pour monter en voiture. En descendant les escaliers dans toute la précaution possible j’entendis un coup de klaxon, ce qui me fis rire parce que si c’était Dylan qui klaxonnais avec tout le vas et viens et les klaxons que l’on entend à New-York durant la journée, je n’ai aucune chance de savoir que c’est vraiment elle.
Une fois arrivée saine et sauf et surtout entière sans avoir pété un de mes talons j’aperçu la voiture de Dylan, alors je m’y engouffrai rapidement, parce que malgré la période de l’année il ne faisait pas très chaud et je n’avais qu’une petite veste histoire de ne pas prendre trop froid au dos.  Coucou ma chérie ! Tu vas bien ? Fu les premiers mots que j’entendis de la bouche de mon amie. Salut ma belle ! Ca va très bien et toi ?! Ca fait longtemps que tu m’attends ?! Ah oui j’ai oublié de précisé, je n’ai pas pris la décision avec envie de descendre par les escaliers, l’ascenseur est encore une fois coincé. Elle avait déjà repris la route pour nous emmener en boité jusqu’au bout de la nuit. Tu as passé une bonne journée ?   Excellente, j’étais en repos, week-end de trois jours le rêve ! Et toi ?! Tu sais, on aurait dû prendre un taxi ! J’évitais toujours les voitures personnelles lorsque je sortais en soirée, même après quelques années. Certes la boite n’était pas loin de mon appartement puisque Dylan venait de se garer devant, mais je préférais quand même l’option transport en commun ou taxi.
Je sortis enfin de la voiture après avoir hésité deux minutes pour savoir si je devais ou non garder ma veste, pour finalement la laisser dans la voiture. J’allai m’agripper au bras de mon amie Prête ?! Puis après avoir détaillé sa robe Canon en plus ! Dis-je en riant avant d’enfin rentrer dans la boite, le vigile nous saluant amicalement, oui il a l’habitude de nous voir. On est des habituées, un signe à notre barman habituel, un sourire et on a déjà nos cocktails en mains.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 677 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
 
Punch Drunk Recreation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Lower Manhattan :: Provocateur-
Sauter vers: