AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Loto du rp ∞ Misty & Rae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
New York City
New York City
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

Loto du rp ∞ Misty & Rae Empty
Loto du rp ∞ Misty & Rae, Mar 12 Avr - 4:57


Loto du rp ∞ Misty & Rae

Une très belle journée !
La journée est parfaite, samedi après-midi et rien de prévue pour la journée. Tu feras ce que tu as envie de faire et un point c'est tout ! Misty a de très bon souvenir d'enfance à la patinoire de Wollman. Elle adore venir patiner et seulement relaxer tout en profitant d'une belle journée de congé. De son côté, Rae se promène dans le Prospect Park lorsqu'elle voit la patinoire. Tu n'as jamais eu la chance de réellement apprendre le patin. Comme tu n'as pas du tout la langue dans ta poche, tu vois une jeune femme se diriger vers la patinoire. Tu te diriges vers elle et lui met la main sur l'épaule, le sourire aux lèvres, tu lui demande si elle peut t'apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://heynewyork.forumactif.org
 
Loto du rp ∞ Misty & Rae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≡ le loto du rp
» (Misty) your very first time.
» Loto du rp ∞ Hadley & Paul
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» Loto du rp ∞ Dylan & Khol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Park Slope :: Prospect Park :: Patinoire De Wollman-
Sauter vers: