AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
I need protection (Spencer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

I need protection (Spencer) Empty
I need protection (Spencer), Lun 11 Avr - 20:30


I need protection
Spencer & Poppée



Le vendredi était l'un de mes jours préféré mais aujourd'hui, j'étais au bout du rouleau. J'avais passé la matinée à essayer, tant bien que de mal, à suivre le cours de biophysique mais sans succès. J'avais regardé ma montre chaque minutes qui passaient pendant quatre longues heures. Lorsque le professeur annonçait la fin du cours, je soufflais de soulagement. Après avoir mangé un morceau, je me motivais à étudier à la bibliothèque afin de plancher plus sérieusement sur la biophysique. J'aimais énormément mon cursus scolaire et je n'avais pas envie de rater mes examens!

Dix huit heures et j'étais satisfaite de mon travail. Comme quoi, réviser seule, cela ne me faisait pas de mal! Pour me féliciter, je décidais de me préparer afin de sortir en ville ce soir. Chez moi, je prenais une longue et bonne douche. La sensation de l'eau chaude qui coulais le long de ma peau blanche me faisait beaucoup de bien. Parfois, je me demandais ce que j'allais devenir plus tard. Médecin? Psychiatre? Une fois lavée et séchée, je m'habillais en portant un débardeur bleu électrique, un jean slim noir et des bottes noires également.

La taverne était déjà pleine à craquer lorsque j'entrais dans le bar. Je me frayais un chemin entre plusieurs personnes afin d'accéder au comptoir. Le serveur arrivait rapidement pour prendre ma commande. Je commandais un mojito et dégustais mon cocktail tranquillement lorsqu'un homme, légèrement alcoolisé, m'interpellait. "Salut toi, t'es toute seule?!" Je levais les yeux au ciel. Encore un crevard qui cherche une pauvre fille toute seule... Mal à l'aise, je me tortillais sur mon tabouret lorsque le type approchait son visage tout près du mien. "Tu m'réponds, bébé, t'es toute seule ce soir?!" Je lâchais un juron avant de m'écarter de ce sale type. "Lâche moi!" L'expression de son visage changeait et ses yeux adoptaient une couleur plus sombres. Il m'attrapait le bras et m'attirait vers lui. "Allez viens, on va s'amuser toi et moi!" Je tentais de me débattre mais il avait de la force, ce con. Je regardais autour de moi, impuissante, mon bras collé à lui et ma tête qui affichait un air dégoûté et apeuré.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKinney
Spencer McKinney
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 105 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spencer McKinney

▪ Multis-comptes ▪ : non

I need protection (Spencer) Empty
Re: I need protection (Spencer), Lun 11 Avr - 21:35


I need protection
Spencer & Poppée



Aujourd'hui Spencer était sorti avec des potes qu'il n'avait pas pu voir depuis au moins un an si ce n'est pas plus. Après qu'ils soient sorti manger dans le chinois le plus reconnu à Brooklyn, ils décidèrent d'aller dans un bar non loin de là, au "Jack the horse taverne".

Une fois qu'ils se garèrent chacun les uns derrière les autres, ils entrèrent simplement. Pour l'endroit on pourrait très bien dire qu'ils étaient bien trop habillé, mais bon Spencer lui de nature était toujours présentable, et là pour ses amis, il avait fait un gros effort. Il n'était pas le seul à être chic ce soir, non ils l'étaient tous.

Il entra le premier, c'est ouvrant la porte qu'il passa sa main dans ses cheveux, à la manière d'un film Hollywoodien. C'était ses petites envies, il s'était entraîné devant sa glace et trouvait ça très sexy la plupart du temps.

Et c'est à table qu'ils se remémorèrent tous les bons souvenir qu'ils avaient eu ensemble. Les "Tu rappelles de.." ou encore "à ce moment tu pensais quoi de...", et tous les phrases du genre se répétaient très souvent après quoi le premier dû les quitter. Après une grande salutations entre eux, il se résigna tout de même à les quitter.

Il n'était plus que trois, et les discutions recommencèrent. Puis ils ne furent plus que deux, puis le dernier par mille s'excuse lui dit que son tour était venu aussi.

Spencer avait donc pris son temps pour finir son dernier verre, repenser tous ce qu'ils venaient de se dire. Il n'avait pas passé une aussi bonne soirée depuis un sacré moment, ils lui avaient tellement manqué à l'université c'était les plus connus, ils avaient fait tous les coups faisable et ce aussi inimaginable.

Spencer ce dirigeait donc vers la sortie, tout en prenant le temps de mater tous les beaux visages qui auraient pu se trouver là, mais autre chose maintenu son attention, une fille avait l'air d'avoir des embrouilles avec une homme ivre. Spencer savait quoi faire, alors il avança calmement vers cacha ses clefs dans sa manche droite, de manière très discrète.

Il s'approcha de la fille en bousculant légèrement le bonhomme pour donner l'impression qu'il n'avait pas vu qu'ils "discutaient".

Il posa sa main droite sur sa hanche et se baisa vers elle pour lui faire un baiser, mais comme Spencer aimait en faire des tonnes, il profita pour lui faire un vrai baiser et agréable, long... Il se recula doucement et resta tout de même devant elle.


"Mon coeur tu peux me passer ton sac que je prenne tes clefs pour aller chercher un truc dans la voiture?"

Une fois le dit objet tendu il plongea sa main droite, fit tomber les clefs de sa manche et les pris dans sa main.
Il lui montra les clefs en les secouant devant son nez.


"Tu veux pas venir à la voiture avec moi, tu as l'air un peu avoir trop chaud, nan?"
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I need protection (Spencer) Empty
Re: I need protection (Spencer), Dim 17 Avr - 17:58


I need protection
Spencer & Poppée



Le mec lourd ne me lâchait pas et l'angoisse montait de plus en plus en moi. Bordel, il lui manque une case à lui ou quoi?! Je balayais toujours la salle du regard, à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider mais en vain. Certaines personnes me regardaient même sans rien faire! Je pestais et luttais contre le drôle de type lorsqu'un jeune homme grand, blond, aux airs sympathiques, se postait à mes côtés. Il passait sa main sur ma hanche. Je souriais, comprenant que ce jeune homme avait dû entendre mes signaux de détresse. Je levais la tête pour lui sourire et... il m'embrassait! J'avais envie de résister mais si je faisais cela, j'étais grillée et le mec lourd ne me lâcherais plus jamais! Je me laissais faire et le baiser dura un petit moment. Lorsque mes lèvres se détachaient enfin des siennes, je le regardais, surprise. Je jouais le jeu en lui donnant mon sac à main avant de secouer vivement la tête. « Oui, j'ai trop chaud, on sort. » Je reprenais mon sac à main et marchais rapidement en direction de la sortie, le jeune homme à ma droite. L'air frais me faisait énormément de bien. J'inspirais profondément avant d'expirer bruyamment. Une fois que je reprenais mes esprits, je me retournais en direction de mon sauveur. « Merci... T'en a fait des tonnes mais merci quand même. » Je lâchais un petit rire nerveux. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu m'arriver si le type m'avait ammené en dehors du bar. « Je m'appelle Poppée. » J'affichais un petit sourire et croisais les bras sur ma poitrine tout en observant le jeune homme. Il devait avoir un peu plus ou un peu moins de mon âge.
© ACIDBRAIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I need protection (Spencer) Empty
Re: I need protection (Spencer),

Revenir en haut Aller en bas
 
I need protection (Spencer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Brooklyn Heights :: Jack the horse taverne-
Sauter vers: