AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(f/m) la meute errington.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

(f/m) la meute errington. Empty
(f/m) la meute errington., Dim 10 Avr - 18:50

La meute Errington
WHO WE ARE
La famille Errington est originaire d'Australie, tous les enfants y sont nés. Ils sont arrivés à NY il y a plus ou moins 10 ans alors que le père a eu une promotion étant agent de la CIA. Maman Errington, elle, est neurochirurgienne. Autant vous dire qu'ils n'ont jamais manqués de rien mais surtout pas d'amour car la meute est basée sur l'amour, l'entraide et la loyauté. Ils ont eu une éducation hyper stricte et tiennent à leurs valeurs et leurs convictions. Il y a, bien sûr, des petits conflits mais avec des caractères aussi hauts en couleur, cela mets de l’ambiance et puis cela ne dur jamais plus de 5 minutes. Bien trop proches pour se faire la gueule longtemps (f/m) la meute errington. 3166732221
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Maxwell Errington
FEAT IAN SOMERHALDER - CHRIS PINE - PAUL WESLEY - CHRIS HEMSWHORTH.
32 ansGrang frèreprofiler au FBIquartier au choix

Max est l'ainé, le grand protecteur de la fratrie. il est très proches de ses frères et soeurs mais surtout de Roman. Le deuxième mâle de la bande, il était évident qu'il allait en faire son mini lui. Ces deux là se ressemblent énormément niveau caractère et... gente féminine. Eh oui, il n'est pas rare de les voir comparer leur carnet de noms et compter les points. Ils ont toujours été en compétition dans n'importe quel domaine mais pourtant, ils sont comme les deux doigts d'une main, inséparables. Ils vont toujours voir l'autre en cas de soucis ou quand l'envie leur prend de vouloir parler, ce qui est rare chez eux.


Sloane Errington
FEAT AVATAR AU CHOIX
27 anssoeur jumellevétérinairele queens

Sa jumelle, sa vie, son combat. Son souffle, tout simplement. L'un ne voit pas la vie sans l'autre, c'est impossible. Comme cul et chemise. Tous les deux sont trop fusionnels, petits ils l'étaient déjà, en grandissant cela aurait pu s'atténuer, la différence de sexe bloquant souvent ce genre de "sentiments" mais au contraire de cela, si l’inceste pouvait exister dans leur famille, cela ne les dérangerait pas. Parfois à se prendre la tête, toujours là l'un pour l'autre, ils ont mutuellement ce besoin de se retrouver pour avancer. Ils leurs arrivent de jouer les faux couples quand l'un ou l'autre se fait aborder par quelqu'un qui ne plait pas. Parfois trop jaloux l'un envers l'autre, ils veulent juste le bonheur de l'autre. Elle était vraiment au fond du fond et il est là pour lui rappeler quelle jeune femme elle est, elle, elle veut son bonheur et lui ouvre les yeux sur les priorités dans la vie. Ils s'aiment plus que tout.


Sanaël Errington (jumeau de Sutton)
FEAT AVATAR AU CHOIX
24 anspetit frèreétudes aux choixquartier au choix

Sanaël est également très proche de ses frères et les aime plus que tout mais pourtant, Roman tient un rôle un peu plus important, tout de même. Sanaël le prend pour son modèle, il l'idolâtre plus que tout. Il faut dire que Roman a tout pour lui malgré ses défauts. Il a la gente féminine à ses pieds dont il prend le plaisir d'en essayer une à la fois, il a un métier admirable qui le pousse devant l'élite New-Yorkaise, admiré de tous. Malgré le fait que Sanaël garde ça pour lui, ils s'entendent à merveille et Roman est toujours de bons conseils.

Sutton Errington (jumelle de Sanaël).
FEAT AVATAR AU CHOIX
24 anspetite soeurétudes aux choixquartier au choix

Roman a toujours été proche de sa famille et Sutton n'en échappe pas à la règle. D'ailleurs, c'est un peut comme deux gosses hyperactifs ingérables dans une coure de récréation. Ils n'arrêtent jamais et font leurs conneries ensemble. INSUPPORTABLES, je vous dit ! Voir insortables. C'est simple, quand on les voit ensemble, il faut se mettre à l'abri sauf si on veut retrouver la voiture complètement recouverte de papier cul. Non, vraiment, Roman et Sutton, vaut mieux les éviter, enfin c'est juste un conseil. Ce petit cocktail Molotov s'aime plus que tout, n'essayez pas de les séparer.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) la meute errington.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store-
Sauter vers: