AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

- he was her superman and she was his kryptonite -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

- he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 Empty
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 10 Avr - 22:09

Moi aussi. Quand tu veux pour un rp - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Lun 11 Avr - 11:48

j'attends un peu ce que ça donne avec mes révisions et j'te mpotte ok? - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2293221956
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 90 dollars. On me confond souvent avec : margot robbie. Je dois mon jolie minois à : @monroes/avatar et mon pseudo sur la toile est : p.

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Lun 11 Avr - 13:16

pas de soucis - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 831379284 bon courage pour tes révisions - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3894437544
et si tu ne réussis pas, pas de rp - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3345954915
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Lun 11 Avr - 17:50

raison de plus pour réussir alors. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3894437544 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3894437544
Siloë Swinton
Siloë Swinton
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Lun 11 Avr - 18:50

exactement, tu n'as pas le choix - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2755724222

j'arrête de polluer ta fiche et je te rajouterai - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 3894437544 - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2293221956
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Mar 12 Avr - 10:41

Moi ? - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 387358053
J'ai cru comprendre que Jake a vendu (vend peut être encore) de la drogue ! So ... Marygold en a consommé à une époque (de plus ou moins 17-18 ans à ses 20 ans) donc, elle aurait pu se fournir directement chez lui ?
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Mar 12 Avr - 12:04

hey. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4201451573 à cet âge, jake était encore au lycée, mais il dealait. donc, ils auraient pu très bien se connaître adolescent et comme elle savait qu'il dealait, il aurait pu lui en fournir.
ce n'est qu'après qu'il a abandonné l'école et décidé de se lancer dans la fabrication. du coup après leur dix-neuf, il aurait été difficile pour jake d'être le fournisseur de marygold. I love you
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Sam 16 Avr - 22:31

MOI - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4171995084 Please !!!! - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2293221956
Invité
Invité

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Dim 17 Avr - 11:50

bien sûr. - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2732870848

une petite idée/envie ou on en discute ensemble?
sinon, tu peux me parler un peu de joy pour que je trouve un truc. I love you
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Mar 19 Avr - 8:47

Non je passe en touriste ! - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2293221956 Voici quelques infos sur Joy I love you
Joy à 24 ans, elle vient d'une famille très riche. Son père possède l'une des plus grosse compagnie de New York, qui est même a l'international. Joy poursuit les traces de son père et va reprendre la tête de la compagnie. Elle a une sœur jumelle (pas identique) Maxyne et a une sœur plus jeune ainsi qu'un frère. Sa mère possède un marque de vêtement réputé. Il y a quelques mois elle a apprit que son fiancé la trompé et elle était enceinte. Elle na pas gardée le bébé, depuis Joy essaye de se changer les idées, elle sort souvent et voit plein de garçon différent ! Cependant, elle reste très concentrer sur son travail !
Joy est très loyale et fonceuse, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle a un grand cœur et essaye souvent d'aider les autres, mais elle a un peu le côté pouvoir que son père possède, mais le bon côté de sa mère.
Voilà, tu veux savoir autres choses ne te gêne pas - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 2732870848
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Mer 4 Mai - 13:44

Un petit lien Mr le filou?
Je travaille pour un procureur de la couronne. Ton dossier pourrait se retrouver sur mon bureau ... je pourrais chercher a te coincer sans succès. Le jeu du chat et de la souris, ça te tente?

P.S. Je vais bosser avec Milan sur ton gang.

Dernière édition par Maxyne Iris Harrington le Jeu 5 Mai - 1:53, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Mer 4 Mai - 22:08

@Maxyne Iris Harrington tu peux pas être procureur à 24 ans - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4021634962 à cet âge le tu sors à peine de droit pour être avocate, tu peux pas être procureur ou alors il faut que tu fasse encore plusieurs années d'études - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4021634962

Sinon jeune homme, moi je veux bien un lien aussi - he was her superman and she was his kryptonite - - Page 2 4129121111
Tu as cru que depuis la dernière fois sur ma box je t'avais oublié ? Mais Dylan n'oublie rien hehehe
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Re: - he was her superman and she was his kryptonite -, Jeu 5 Mai - 1:57

Message éditer et corriger. Dylan a raison ce n'était pas plausible donc je suis assistante d'un procureur ou avocate-recherchiste. Je m'occupe de monter les dossiers, je fouille et ramasse les preuves.
Contenu sponsorisé

Re: - he was her superman and she was his kryptonite -,

- he was her superman and she was his kryptonite -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2