AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 
just want to be around you (noaline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

just want to be around you (noaline) Empty
just want to be around you (noaline), Sam 9 Avr - 11:37


- just want to be around you -
noaline & mavis

« C'est terminé pour aujourd'hui. Merci à tous » Lança t-elle à travers la salle alors qu'elle venait tout juste d'arrêter la chaine stéréo. L'heure avait été intense et dans son dos, au milieu des quelques applaudissements qui retentissaient à la fin de chaque cours, Mavis entendait déjà certains des élèves râler et se plaindre des courbatures qui les attendait. Amusée, la brune ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas pour habitude de les torturer de la sorte mais les pousser dans leurs retranchements de temps à autre, était selon elle bénéfique. La plupart des élèves de ce cours n'avaient aucunement l'ambition de devenir danseur professionnel certes, mais les aider à réaliser qu'ils étaient capable de bien plus qu'ils l'imaginaient était l'une des choses qui lui plaisait dans ce métier. Elle connaissait cette fierté et cette joie dû au fait de se surpasser. Elle la connaissait car elle l'avait vécu plus d'une fois dans le passé, lorsqu'elle passait des heures en salle de danse dans le but de devenir la meilleure. Tout cela était derrière elle, mais transmette ce savoir et ces sensations lui plaisait. Beaucoup allait la maudire ce soir-là mais en fin de compte, ce qui comptait le plus à ses yeux, c'était ce qu'ils retiendraient de cette séance de 'torture'. Doucement, la salle s'était vidée et comme souvent, le regard de Mavis était allée se poser sur cette silhouette qu'elle commençait à connaître par cœur. Tout d'abord, elle observa son reflet dans l'immense miroir qui recouvrait tout un pan de la salle, tentant de deviner si elle allait rejoindre le vestiaire comme les autres ou si une fois de plus, elle déciderait de rester un peu plus longtemps. Elle attendit ainsi, une minute ou peut être deux. La salle presque totalement vide, elle se décida finalement à s'approcher de Noa, un sourire étirant encore légèrement ses lèvres. « Tu te sens d'attaque pour une heure supplémentaire ? » Demanda t-elle doucement alors que le plus discrètement possible elle laissait ses doigts venir parcourir l'avant bras de la jeune femme. « Ou plus.. » Il était hors de question d'informer les autres de ce qui pouvait se passer entre elles et si Mavis se permettait ce geste, c'était parce qu'elle avait fait en sorte de se placer pour qu'ils ne voient rien d'autre que son dos. Et de toute manière, les quelques personnages restante semblaient bien trop préoccupée à plaisanter entre elles pour réellement faire attention aux filles. « Je te promets que j'irais doucement » Précisa Mavis dans un léger rire. Plus doucement que durant le cours en tout cas. Elle ne tenait pas à la faire fuir, au contraire. Si Noa avait été la première à venir vers elle pour demander des heures supplémentaires, Mavis y avait pris goût. Peut-être même un peu trop. Elle aimait ces moments en tête à tête que l'avocate lui offrait maintenant depuis deux mois. Même si à chaque fois, ils se terminaient en lui laissant un goût quelque peu amer en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
 
just want to be around you (noaline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Williamsburng-
Sauter vers: