AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan), Sam 9 Avr - 1:00

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have.
Est-ce qu'on a le droit de dire que notre travail n'en est pas un lorsqu'on prend autant de plaisir que moi à le faire ? Parce que c'est ce que le métier d'avocat me procure jour après jour. Depuis que j'ai terminé mes études et que j'ai était embauché dans ce cabinet d'affaires aux familles et aux droits sociaux, j'ai enfin l'impression de me sentir vraiment utile, puisqu'à travers mon métier je vais pouvoir aider des gens à enfin avoir justice. Bon, pour l'instant, on me confie plutôt les petits dossiers ou les sales histoires que personne ne veut se taper. Certains comme Joy disent que c'est normal lorsque l'on commence, c'est une façon de faire ses preuves et de permettre au patron de vous juger. Dans mon cas, j'avais plutôt l'impression que c'était une façon pour mes collègues de me faire subir un bizutage. D'ailleurs en parlant de Joy, mon téléphone portable qui se trouve à l'autre bout de la petite table installé dans mon salon se met à vibrer alors que j'ai le nez plongé dans mes notes. Son message me fit assez facilement sourire comme tous les autres que je recevais de sa part. Elle voulait me voir et d'ailleurs moi aussi. Il faut dire que même avec nos emplois du temps chargé, il est impossible pour nous de ne pas nous voir au moins deux à trois fois par semaine minimum. Il faut dire qu'elle est ma meilleure amie et que sa présence dans ma vie était devenue indispensable depuis notre enfance et même si il y a des hauts et des bas comme dans toutes relations fusionnelles, je ne peux pas me passer de cette jolie petite tête blonde frisée qui m'offre une grande bouffée d'air frais à chaque fois que je la voix. Enfin, après quelques échanges, je finis par lui dire que je serais chez elle dans quelques minutes, le temps de mettre un peu d'ordre dans mes papiers et de finir ce que j'avais à faire. Il faut dire que le métier d'avocat est l'un des plus passionnant, mais il est vrai qu'on est vite dépassé par la paperasse si on ne fait pas attention ou l'on met les choses. Forte heureusement, presque tout ce fait sur ordinateur maintenant. Après un bon quart d'heure à terminer mon travail pour demain et ranger mes affaires, je prend mon sac à main, mes clés de voiture et ma veste direction la maison de Joy.

Heureusement, le trajet est plutôt court pour me rendre chez elle puisqu'elle habite dans le même quartier que moi. Il faut dire qu'en quelques minutes si vous avez de la chance et qu'il n'y a pas trop de circulation, vous y êtes facilement. Enfin, après mettre garé et être sortit de la voiture, je me dirige vers la porte d'entrée et sonne. « Hé bombasse, c'est moi ! Ouvre vite la porte, j'entends la bouteille de champagne qui crie mon prénom ! » dis-je en riant alors que la porte s'ouvre. Après avoir pris l'ascenseur, me voila sur le pallier de Joy prête à frapper à la porte. Après quelques seconces, cette dernière s'ouvre enfin me laissant entrevoir ma meilleure amie toute souriante, ce qui me fit sourire à mon tour.  « Salut ma belle ! Comment tu-vas ? » dis-je avant de la prendre dans mes bras pour l'embrasser et la saluer. « Dis moi, tu as finis d'être aussi jolie ?   »Je la adresse de nouveau un large sourire tout en l'admirant alors qu'elle se recule pour me laisser entrer.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
Re: A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan), Mar 12 Avr - 6:03



   

   
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have.

   
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
feat. dylan anderson & joy iris harrington.


   Comment je me sentais présentement ? Je ne crois pas que je serais comment le décrire. Je me sens comme la pire des meilleures amies qu'il peut y avoir sur la terre. J'ai brisée le code d'honneur et plus d'une fois. Je ne me sens pas toujours très bien depuis deux semaines lorsque je me vois dans la glace ! Pourquoi avoir écrit à ma meilleure amie aujourd'hui ? Car j'ai besoin de la voir, voilà maintenant deux semaines que je la vois seulement au travail. Je me sens beaucoup trop mal pour la voir en dehors et d'avoir une conversation avec elle. Dylan a toujours été présente dans ma vie et connait tous mes secrets, pourtant elle ne connait pas ce que j'ai fais il y a deux semaines maintenant et ce qui est arrivé il y a quelques jours à peine. Je me revois ici, avec Derek... tant de souvenir. Est-ce que je serais capable de lui dire la vérité ce soir ? Je ne crois pas, mais je dois la revoir, lui parler. Sinon, je serais une meilleure amie de plus en plus ignoble. Pour ajouter a ce problème, j'ai couchée avec mon meilleur ami. Bravo Joy ! Tu commet des boulettes par dessus boulettes ! Et pas une fois, mais deux fois ! Deux bonnes bouteilles de champagne au frigo et je n'attends plus que Dylan.

Je dépose mon téléphone sur mon bureau, Dylan me prévient qu'elle est en route. Elle semble toute excitée de venir me rendre visite ce soir, car oui il y a un moment que nous n'avons pas fait ce genre de soirée chez moi. Une soirée entre copine et notre très bon ami, le champagne. Je replonge mon attention sur un dossier, le temps que Dylan soit arrivée. Quelques minutes plus tard, la sonnette se fit entendre et la voix de ma très bonne amie se fait entendre dans l'intercom. « Hé bombasse, c'est moi ! Ouvre vite la porte, j'entends la bouteille de champagne qui crie mon prénom ! » Tout sourire, je me dirige vers la porte d'entrée. J'appuie sur le bouton pour la laisse entrée. Je me dirige vers la cuisine et sors deux coupes de champagne, lorsque Dylan frappe à la porte. Je lui ouvre, le sourire aux lèvres et laisse entrer la magnifique jeune femme. « Salut ma belle ! Comment tu-vas ? » J'ouvre les bras et fis une accolade a ma très bonne amie. J'étais très heureuse de la voir, je déposais un baiser sur sa joue et lâchais Dylan pour la laisser entrer.  « Dis moi, tu as finis d'être aussi jolie ?   » Je refermais la porte derrière elle et me retournait pour lui sourire a mon tour. « Et toi ? Tu es toujours de plus en plus belle ! » Je lui dis un clin d'oeil et me dirigeais vers la cuisine pour terminer mes verres. Il était temps de boire, car j'allais me détendre un peu. Je commençais a me sentir légèrement mal. Tout sourire, j'essayais de voir comment je pouvais répondre a sa question, dans qu'elle se doute de quelque chose. Dylan me connait beaucoup trop bien, je ne veux pas qu'elle voit que je cache quelque chose. « Je vais plutôt bien ! Et toi bella, tu as trouvée un prince charmant ? » Je lui souris et ajoutais un clin d'oeil pour terminer le tout. Je lui demander pratiquement tout les jours si elle a trouvée un prince charmant. Car oui, son histoire avec Derek était loin d'être facile et je n'ai probablement pas aidée les choses... Par chance, elle ne sait pas encore l'histoire, pourtant je ne suis pas réellement certaine que lui cacher la vérité est une bonne idée. Je verse alors deux verres de champagne. Je donne a Dylan son verre et prend le mien que je lève dans les airs. « À cette soirée ! » Nous trinquons par la suite et je pris une gorgée de mon verre. Le champagne était délicieux comme toujours, je suis certaine que je vais devoir ouvrir la deuxième bouteille ce soir. « Ne t'inquiète pas, j'ai une deuxième bouteille au frais ! » Dis je en plaisantant. Il faut rester le plus naturel possible Joy, ne l'oublie pas et tu n'as pas intérêt !


   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
Re: A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan), Ven 22 Avr - 15:44


 A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have.
Joy & Dylan
 
A peine arrivée, j'étais hyper-excitée de retrouver Joy. Même si je la vois régulièrement, il faut dire qu'après une journée de dur travail, il n'y a rien de mieux que de passer une soirée avec sa meilleure amie à papoter et rigoler. Après être monté et avoir salué Joy, je la suis jusqu'à la cuisine après avoir déposé mes affaires sur le canapé. Un prince charmant ? Je fus surprise de sa question, car même si elle peut me la poser dix fois dans la semaine, je ne m'attendais pas à ce qu'elle la pose aussi tôt. De plus, elle me connait très bien et sait que me poser, ce n'est ...plus mon truc. « Non, je suis certainement pas prête à me poser maintenant et surement pas prête à refaire confiance à un homme. » Même si j'avais osé refaire confiance à Derek après notre première rupture alors qu'il avait commis l'irréparable, nous nous étions remis ensemble et nous étions séparé de nouveau car il n'arrivait pas à surmonter sa peur de me faire souffrir une nouvelle fois en faisant de nouveau un pas de travers. Depuis, même si la rupture a était dur, je ne cesse de le garder dans un coin de ma tête et de mon coeur. « A cette soirée alors ! » dis-je en laissant échapper un petit rire alors que Joy venait de me tendre une coupe de champagne et que nous trinquons. D'ailleurs, elle plaisanta même sur le fait qu'elle avait une deuxième bouteille au frais au cas ou. « Il faudra que je dorme chez toi alors si tu ouvres la deuxième, sinon je risque de me planter dans un arbre en quittant le parking. » Même si les arbres sont plutôt rare dans le centre de Manhattan, mais bon avec quatre grammes d'alcool dans le sang, un poteau électrique ressemblera rapidement à une plante lignifiée. « On va s'assoir ? » dis-je avant de rejoindre le salon suivis de près par mon amie. « Alors dis moi, tu t'intéresses à mes histoire d'amour mais toi tu n'es pas très bavarde. Alors, tu en es ou ? Du nouveau ? » je bu de nouveau une gorgée de mon verre avant de lui adresser un clin d'oeil. Avec toutes les sorties et les hommes qu'elle côtoie elle ne peut pas me dire qu'elle ne voit personne, je ne la croirais pas. De plus, elle était jolie comme un coeur alors j'avais du mal à croire qu'un homme ne craque pas pour elle. « Tu as quelque chose de prévu ce week-end ? Je pensais aller au Provocateur... » Bon, Joy devait s'en douter car il est rare que je reste un week-end tranquille sans sortir dans un bar ou en boite de nuit. Seulement, nous ne sortons pas forcément tout le temps ensemble parce qu'elle aussi d'autres amis de son côté comme j'en ai aussi du miens, même s'il est vrai que la jeunesse dorée de New-York traine souvent ensemble.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
Re: A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan), Dim 24 Avr - 4:01



 

 
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have.

 
when life leaves you high and dry, i'll be at your door tonight, if you need help. i'll shut down the city lights, i'll lie, cheat, i'll beg and bribe to make you well.
feat. dylan anderson & joy iris harrington.


  J'étais toujours heureuse de voir ma meilleure amie, Dylan. Elle est comme une sœur pour moi et j'adore passer du temps avec elle. Il faut bien avoue qu'il est impossible s'ennuyer avec cette magnifique blonde. Pourtant, je ne pouvais pas me sortir de la tête ce que j'avais fait, mais je ne devais pas lui en parler, Derek devait le faire. Ce qui était la meilleure solution d'ailleurs... Comme j'adore savoir tout sur la vie de Dylan et que rien me ferait plus plaisir de voir sa meilleure amie trouver un homme. Je lui demande comme toujours si elle à trouvée un prince charmant. « Non, je suis certainement pas prête à me poser maintenant et surement pas prête à refaire confiance à un homme. » Je fis la moue, j'espérais qu'elle allait trouver la force et l'homme qui sera lui faire revivre la meilleure chose au monde, l'amour. Il n'y a rien qui réussit à me rendre aussi légère, pourtant elle réussit également à me mettre a l'envers comme personne ! « A cette soirée alors ! » Nous avons ensuite trinquer à cette soirée et pris une gorgée de se champagne, j'adore beaucoup trop le champagne ! Il faut avouer que ceci est mon plaisir coupable ! Je montrais la deuxième bouteille à Dylan et la rassurait que j'étais prête ! « Il faudra que je dorme chez toi alors si tu ouvres la deuxième, sinon je risque de me planter dans un arbre en quittant le parking. » Je ris, il n'était pas questions qu'elle prenne sa voiture, même si la deuxième bouteille n'était pas entamée. « Car tu ne croyais pas déjà dormir avec moi ce soir ? » Dis-je en plaisantant, car nous avons très souvent comme habitude de dormir ensemble lorsque nous sommes l'une chez l'autre le soir. Dylan proposait d'aller s'asseoir sur le canapé et je la suivis. Je m'installais prêt d'elle et prit une gorgée de mon verre. « Alors dis moi, tu t'intéresses à mes histoires d'amour mais toi tu n'es pas très bavarde. Alors, tu en es ou ? Du nouveau ? » Je ris, je ne savais pas vraiment comme réagir sans me faire prendre... Je finis par lui sourire, je devais bien lui dire quelques choses et j'avais bien l'histoire de Dyson à lui raconter... une autre histoire pas facile dans ma vie... « Tu as quelque chose de prévu ce week-end ? Je pensais aller au Provocateur... » Une très bonne idée, ou une mauvaise, je ne savais pas si c'était une très bonne idée. Je crois qu'elle aura discutée avec Derek avant ce week-end. « Je suis partante, pourquoi pas ? Appel moi vendredi ! » Je lui fis un clin d'oeil et entrepris de répondre a sa toute première question, mes amours. Si j'essaye d'éviter le sujet, elle se doutera de quelque chose et j'en n'ai pas envie.  « Je t'ai parlée de Dyson ... ? » Dis-je légèrement malaisée. Elle levait un sourcil, Dylan ne semblait pas comprendre ce que je voulais lui dire. « Il est arrivé un petit incident... plusieurs en faite... » Je voyais bien qu'elle ne voyait pas du tout ou je voulais en venir, je décidais donc de ne pas tourner autour du pot encore longtemps, si je la connais. Dylan va s'impatienter que je la fasse languir. « Nous avons couché ensemble... » Je fermais les yeux pour me cacher de sa réaction, il faut avouer que j'étais certaine qu'elle n'aimerait pas cette nouvelle. Dylan était une très bonne amie de la femme de Dyson... donc je ne suis pas certaine qu'elle va aimée... Je ne sais pas du tout comment elle allait réagir en fait.

 
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
Re: A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan), Mar 10 Mai - 18:01


 A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have.
Joy & Dylan
 
Une soirée comme je les aimes s'annonçaient , du champagne, ma meilleure amie et des ragots croustillants sur le tout Manhattan à nous raconter. C'était le genre de soirée que j'aime et qui change des soirées en boîtes de nuits. Parfois il faut savoir être raisonnable et passer des soirées au calme. « Humm...je s'avais que tu ne pourrais pas te passer de moi et de mon superbe corps de déesse. » dis-je à sa remarque sur le fait que je n'avais pas pensé avant à finir par passer la nuit chez elle pour dormir après toute l'alcool que j'aurais bu. Après avoir trinqué et nous être installé sur le canapé, je tourna la conversation sur elle en lui demandant si mademoiselle curieuse qui cherchait à savoir si j'ai quelqu'un dans ma vie en ce moment, avait-elle quelqu'un dans la sienne. Elle laissa échapper un petit rire, comme ci elle était gênée et qu'elle ne savait pas quoi répondre à la question, ce qui me fit sourire. Même si nous avons dix ans de plus aujourd'hui, une histoire d'amour reste toujours une histoire d'amour et l'excitation et l'émotion d'en parler est toujours la même, c'est pourquoi je décide de changer de conversation lui proposant de sortir ce week-end au Provocateur, l'une des boites les plus branchées de Manhattan et ou nous avons bien sur nos entrées. « Parfait, je passerais te chercher si tu veux... » Par là, je voulais bien sur entendre que j'allais venir squatter chez elle quelques heures avant l'heure du départ pour me préparer avec elle et aussi pour commencer à boire quelques coupes. « Parfait ! J'apporterais du champagne et aussi Misty. » dis-je en riant. Misty c'est un peu le troisième mousquetaire de la bande, sauf que les trois mousquetaires eux sont quatre en vrai, mais peu importe. Quand on sort c'est à trois. Je bu de nouveau une gorgée de mon verre, lorsque Joy prononça un prénom que je ne m'attendais pas à ce qu'elle prononce ce soir, celui de Dyson Richardson. Derrière mon verre, je hausse les sourcils par surprise. « Richardson ? Non, qu'est-ce que je suis censé savoir sur lui que je ne sais pas encore ?  » Dyson et moi on se connait depuis plusieurs années. En fait, c'est l'un des meilleurs amis de Derek tout comme j'étais la meilleure amie de sa défunte femme, Tatiana. Si ces rapports avec Derek ou avec Joy étaient plutôt bon, avoir moi c'était tout le contraire. Je n'avais jamais compris pourquoi Tatiana s'intéressait à lui et comment elle avait fait pour l'épouser. Enfin, même si depuis son décès notre relation avait elle un peu changée puisque nous nous étions rapprochés et qu'on se soutenait mutuellement pour surmonter le décès de cette dernière, mais cela ne change en rien ma façon de le voir et mon jugement sur son comportement depuis que Tatiana nous a quittée. Coucher avec des tas de femmes, ce n'est pas une façon d'honorer la mémoire de sa femme. Lorsque Joy continua en me disant qu'il était arrivé plusieurs incident, je me porta les mains sur le visage. « Oh non, ne me dis pas ça... » Puis finalement, alors qu'elle aussi se sentait gênée, elle finit par m'avouer qu'elle avait couchée avec Dyson. Brusquement, je fis descendre mes mains de mon visage, fixant d'un air livide Joy assise à mes côtés. « J'arrive pas à le croire, t'es folle Joy ? Ou alors t'as juste envie de te chopper une MST, c'est pas possible. » bon, ma réaction était peut-être un peu forte mais quand sa concerne Dyson, je ne peux que sortir de mes gonds. « Ce type saute sur tout ce qui bouge depuis le décès de Tatiana, je pensais pas que tu aurais été l'une de ses filles mais bon après tout c'est ton choix et ta vie, je ne peux rien te dire à part de faire attention à ce mec. » J'avais besoin de plus de champagne après cette annonce. D'ailleurs, je m'empressa de vider ma coupe pour la remplir à nouveau et proposer du champagne à Joy aussi. « Fais attention à toi, je n'ai pas envie de te voir souffrir, alors ne t'accroche pas trop à lui. » De toute façon, lui c'était quasiment certains de son côté qu'il ne comptait pas passer sa vie avec Joy. Oh non, pas qu'elle n'est pas jollie et qu'elle est loin de lui plaire non, c'est juste que Dyson est un idiot infini qui compte juste se taper une fille différente tous les soirs pensant qu'aucune femme ne pourra le rendre aussi heureux que Tatiana l'a fait auparavant.


By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan) Empty
Re: A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan),

Revenir en haut Aller en bas
 
A best friend is like a four-leaf clover: hard to find and lucky to have. (Joylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A friend in needs a friend indeed (Carey)
» Joaquín ♪ Be my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: The housing neighborhood-
Sauter vers: