AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 
Les liens d'une jolie russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Jeu 14 Avr - 12:33

Hello Connor :) déjà une idée ou on réfléchi ensemble ?

Gemma, je ne pense pas que Sofiya va faire du mal à Andrew ou alors sa sera sans le faire exprès si cela arrive. Donc tous sa pour dire que je veux du positif xD
Revenir en haut Aller en bas
Connor S. King
Connor S. King
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 11/04/2016 . J'ai envoyé : 16 mails. J'ai : 38 Actuellement, je gagne : 46 dollars. On me confond souvent avec : Ian Somehalder Je dois mon jolie minois à : Morphine et mon pseudo sur la toile est : Lackey_G

▪ Multis-comptes ▪ : Pas encore

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Jeu 14 Avr - 12:55

On peut chercher ensemble. Parles moi un peu de toi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Jeu 14 Avr - 17:15

Tu veux bien de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Ven 15 Avr - 19:54

Connor : Alors So' est une née et a grandis en Russie elle est déjà venue à NY quand elle était jeune pour les vacances. Elle est a NY depuis 3ans pour ces études en stylisme. Elle aime bien faire la fête, faire du sport elle court régulièrement, elle fait superficielle en apparence, mais c'est quelqu'un de gentille qui est sur la réserve elle est plutôt franche;
Je crois que j'ai dit le principale ^^ parle moi un peu de Connor :)

Dyson : bien-sur avec plaisir, déjà une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Dim 17 Avr - 0:05

J'avoue venir un peu en touriste Les liens d'une jolie russe - Page 2 1031539481 mais je voudrais quelque chose de très ambiguë...

Tu peux me parler de Sofiya et des hommes en générales? Ainsi que de son caractère?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Dim 17 Avr - 19:47

Dyson : Tu as déjà une vague idée c'est déjà pas mal xD

Alors So' est une née et a grandis en Russie elle est déjà venue à NY quand elle était jeune pour les vacances. Elle est a NY depuis 3ans pour ces études en stylisme. Elle adore la mode, le shopping et tout ce qui se rapporte à la mode
Elle aime bien faire la fête, elle ne dira jamais non pour faire la fête, Faire du sport surtout courir, elle court régulièrement, elle aime bien la musique classique, le piano et les films d'horreur
Elle fait superficielle en apparence, c'est quelqu'un de gentille qui est sur la réserve elle est plutôt franche; Elle est souriante, c'est une sourire de façade, elle ne c'est pas remise de la mort de sa mère et son père et son frère resté en Russie ne lui parle plus vraiment.
En ce qui concerne les hommes elle croit au prince charmant au véritable amour, mais ce n'est pas un coeur d’artichaut loin de là, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne profite pas, mais le jour où elle trouvera son prince charmant elle sera fidèle,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Lun 18 Avr - 22:06

J'ai peut-être une idée. De très ambiguë...

Ils se détestent... Depuis, la première fois, ils se détestent... Pourtant, il y a une attirance. Il faut le dire c'est une belle et lui un séducteur. Elle n'aime pas son côté séducteur, son côté sûr de lui... Lui, il n'aime pas son côté superficielle, c'est qui connait tout. Avec eux, c'est orgueil et préjugé... Pourtant, lors d'une soirée, il la teste Cap- ou pas cap de faire quelque chose... et hop ça les rapproche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Lun 18 Avr - 22:31

Ahah j'aime bien l'histoire du cap ou pas cap Les liens d'une jolie russe - Page 2 4021634962 sa peut être drôle en effet :)
je suis opé pour ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Mar 19 Avr - 12:49

Ah je suis contente si ça te plait ... on va pourvoir s'amuser Les liens d'une jolie russe - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe, Mar 19 Avr - 19:42

Oui je suis d'accord avec toi on va pouvoir s'amuser Les liens d'une jolie russe - Page 2 4021634962 Les liens d'une jolie russe - Page 2 1563002516
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les liens d'une jolie russe - Page 2 Empty
Re: Les liens d'une jolie russe,

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens d'une jolie russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rang ≡ avoir une jolie phrase
» Pré liens
» Les liens de Prométhée
» Recherches de liens pour les invités et les membres (encore non) validés
» Maddie pour vous servir des liens en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: