AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 29 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞, Ven 8 Avr - 21:39

La plus belle de toutes les rousses
Bienvenue parmi nous

MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 52 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 101 dollars. On me confond souvent avec : Dominic Sherwood Je dois mon jolie minois à : blondie et mon pseudo sur la toile est : pompom

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞, Sam 9 Avr - 20:41

Bienvenue à toi

ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞, Mar 12 Avr - 12:24

Bonjour .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche . Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou alors taguer dans ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 29 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞, Mar 12 Avr - 14:48

Bienvenuuue
Invité
Invité

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞, Dim 17 Avr - 16:12

Pas de nouvelles, ton délai est dépassé alors j'archive .
Contenu sponsorisé

Re: Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞,

Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2