AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Tu connais le jeu du chat et de la souris? Moi, je t'attrape et toi tu résistes pas ft Dystasia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu connais le jeu du chat et de la souris? Moi, je t'attrape et toi tu résistes pas ft Dystasia, Mer 6 Avr - 22:59

Tu connais le jeu du chat et de la souris? Moi, je t'attrape et toi tu résistes pas... × ft. Anastasia & Dyson
Dyson Richardson se regarda une dernière fois dans le miroir. Il fallait qu’il soit parfait pour ce soir. Ce petit jeu durait déjà depuis une semaine et il n’arrivait pas à comprendre comment une jeune femme pouvait lui résister. Ok c’était peut-être prétentieux, mais il n’avait pas à se le cacher : il était beau et il était riche, ce qu’il l’aidait bien quand il voulait juste une nuit avec une femme. Enfin, en règle générale… Mais cette jolie brune était comme immunisée contre ses charmes. Cependant, ce qui était le plus bizarre, c’était qu’au lieu de le répugner, ça la rendait encore plus attirante. C’était assez bizarre à dire mais il était comme un prédateur qui avait trouvé sa proie, et il n’avait pas l’intention de laisser tomber… C’est pourquoi ce soir, il allait mettre toutes les chances de son côté… Elle était du genre classe, élégante et même si elle avait un côté joueuse, elle n’avait pas l’air d’être le genre de femme qui se laisse facilement berner… Alors ce soir, il allait être un prince. De son comportement à sa tenue, il avait tout prévu… Ce soir, il reviendrait avec elle, et il gagnerait le pari d’Andrew. Pour cela, il avait décidé un pantalon blanc, un haut bleu, une veste noire et des baskets. Tenue Il était resté des heures, à mettre en place chaque mèche de sa chevelure. Sérieusement, il n’avait jamais fait autant d’effort pour une seule femme… Enfin, si pour Tatiana mais elle s’était différente… Alors pourquoi, autant pour cette fille ? Il pouvait se convaincre que c’était pour le pari. Andrew lui avait promis des places pour les Knicks… Mais la vérité était autre, il ne savait pas encore pourquoi, mais ça n’avait rien avoir avec la fierté de perdre un pari aussi stupide.

Il avait fait une petite recherche sur elle. Je vous rassure, ce n’est pas un psychopathe, mais vu qu’au bout d’une semaine de pari, il n’avait toujours réussi à avoir au moins un bisou, il avait décidé d’en savoir plus… Juste pour en savoir plus sur l’ennemie… Enfin ennemie était peut-être un peu mal choisi… Cependant, il n’avait pas réussi à avoir grand-chose, elle était plutôt discrète et cela l’avait encore plus intrigué. S’il avait pu découvrir une seule chose, c’est qu’elle allait se rendre dans ce bar ce soir-là. Une chance, Dyson connaissait très bien le propriétaire, c’était un ami. Il entra donc, et comme à son habitude, les têtes se retournèrent… Au moins, s’il ne réussissait pas à rentrer avec son pari, il pourrait au moins noyer son chagrin avec une femme prise au hasard. C’était égoïste et salaud, mais il s’en foutait royalement de sa réputation. Il n’avait pas l’intention d’avoir une deuxième… Elles étaient toutes fades sauf peut-être cette jeune femme… Non, elle l’intriguait juste.

En arrivant, il se dirigea immédiatement vers le carré VIP qui se trouvait en hauteur. Il avait décidé de se mettre là, car il pourrait espionner l’arrivée de la jeune femme. Sérieusement, il allait peut-être falloir, qu’il prenne rendez-vous, chez un psy… Ce n’est pas possible. Il s’installa et commença à regarder les femmes. Sérieusement, n’existait-il pas une femme qui soit vraiment digne d’intérêt ? Une femme pour qui, il pourrait oublier sa femme et refaire sa vie… Une femme qui lui fasse oublier sa vie de débauche, qui lui donne envie de se poser de nouveau, pour avoir une famille… Pendant, qu’il réfléchissait à son avenir, son regard se posa sur les courbes d’une jeune femme. Elle avait une longue chevelure brune qui lui tombait en cascade dans le dos. Elle était un peu loin, mais il pouvait aisément voir qu’elle avait un corps qui ne demandait qu’à être exploré. Quand, elle se retourna pour aller au bar, il fut surpris de reconnaitre Anastasia… La fille qu’il devait justement séduire… Au moins, il l’a trouvé toujours aussi attirante. Il descendit et s’approcha du bar où elle était assise. Il s’approcha comme si de rien était, et s’accouda au bar. « Mademoiselle Hamilton, je suis surpris de vous voir ici…Puis-je vous offrir un verre. » Il avait décidé de se conduire comme un prince, vu que ses techniques de drague n’avaient encore pas abouti.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais le jeu du chat et de la souris? Moi, je t'attrape et toi tu résistes pas ft Dystasia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On joue au chat et a la souris? [ Calliope
» Bébé chat à donner ...
» Ce n'est pas mon chat
» Chat avec Edwige Antier
» Allumer le chat - de Barbara Constantine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Lower Manhattan :: Provocateur-
Sauter vers: