AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 
≡ for better and for worse (andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

≡ for better and for worse (andrew) Empty
≡ for better and for worse (andrew), Mer 6 Avr - 21:53

Trois semaines. Trois semaines que Pryma était dans le coma. Un accident qui aurait pu lui coûter la vie. Une soirée compliqué et un temps de merde pour que la brunette quitte la route et tombe dans le lac. Il pleuvait comme pas possible et les rafales de vent ne voulaient pas cesser. Voilà le résultat de sa sortie du soir. Allongé dans ce lit depuis trois semaines, la jeune Fitzgerald a ouvert les yeux il y a quelques heures. Quelques peu sonné, elle a eu du mal à se situer dans le temps et surtout dans l'espace. Perdu, elle se souvenait juste d'un visage qu'elle a vu avant de sombrer dans le noir. Elle se trouvait dans sa voiture, l'eau envahissait totalement l’habitacle et elle manquait d'air jusqu'à ce qu'elle voit un visage inconnu. Après ? Le trou noir. Les yeux fermés, elle se reposait encore trop faible et trop fatigué même après trois semaines jusqu'à ce que le bruit de la porte la sorte de son sommeil. Tournant la tête, elle ne s'attendait pas à le voir ici. Andrew, l'homme à qui elle va dire oui pour réunir sa famille à la sienne. Un mariage arrangé en quelque sorte. Il n'était pas obligé de venir la voir et pourtant il était là. « Hey... » dit-elle à son fiancé d'à peine un mois qui venait la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

≡ for better and for worse (andrew) Empty
Re: ≡ for better and for worse (andrew), Lun 11 Avr - 22:18


for better and for worse.
feat. Pryma Fitzgerald
Trois semaines qu'elle était dans le coma, et elle venait de se réveiller, j'avais reçu un appel de l'hôpital et en tant que fiancé de Pryma c'était mon rôle d'aller la voir, enfin c'est un bien grand mot, un mois qu'elle et moi on est promis à s'unir devant l'autel et mon dieu que je ne voulais pas de ce mariage mais si ça peut faire plaisir à mes parents, qu'il en soit ainsi. A peine arrivé à l'hôpital, il semblerait que les paparazzis aient été mit aussi au courant « Je viens d'arriver, je ne répondrais pas à vos questions. Merci. » dis-je aux chasseurs de stars quittant ma voiture puis une fois à l'intérieur du bâtiment, j'allais à l'ascenseur pour me rendre à l'étage où la chambre de Pryma se trouvait. « Salut. » dis-je en rentrant dans sa chambre, petit sourire aux lèvres refermant la porte derrière moi. « Si tu voyais le nombre de razias à l'entrée de l'hopital. » lui dis-je m'approchant de son lit, c'était assez bizarre à vrai dire, je ne la connaissais pas plus que ça et on devait se comporter comme les fiancés amoureux devant tout le monde, une comédie amusante mais qui risque de vite me soûler.

© MADE BY SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
 
≡ for better and for worse (andrew)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.
» Enfin que tous les deux [ Andrew ]
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Around the World :: Flashback & flashforward-
Sauter vers: