AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GOLDEN BOY ► roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:12

Lexa ~ Ninaaa J'avoue, ils sont trop beaux ensemble
Tu voudrais quoi ?

Pryma ~ J'ai absolument tout de libre Je cherche à le construire socialement parlant alors je lui cherche les bases quoi et des liens super solides Pensif
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:37

Ouiiii je confirme
Been écoute j'sais pas, j'viens en touriste
Du positif

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 19:39

J'ai le rôle de la meilleure amie qui est libre, si tu veux
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: GOLDEN BOY ► roman., Jeu 7 Avr - 20:00

Tu peux me faire un petit résumer de ton mec ? Voir si je peux trouver quelque chose car je recherche des bases solides (en dehors de sa famille) .
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 14:46

Ouii je veux, j'en recherchais un aussi en plus

Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Invité
Invité

Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 15:57

M. Roman Errington a écrit:
Valencia ~ Elle a 21 ans, Roman ne s'occupe plus des patients adultes. C'est les gosses, lui Pensif Mais il aurait pu être son médecin depuis deux ans et lorsqu'elle s'est cassé le pied, il aurait pu l'orienter. Du coup, il saurait pourquoi elle est comme a ou pas ?

Oui il aurait pu être son médecin avant de devenir adulte
Je pense que oui non?? Sachant qu'elle est dans le milieu musical elle lui aurait dit
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 19:37

On peux partir sur la base qu'ils se sont rencontrés à l’hôpital^^ Poppée est étudiante en médecine et ses parents sont tous les deux médecins Après, je t'avoue que je viens en touriste On cherche ensemble?^^
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 29 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

Re: GOLDEN BOY ► roman., Ven 8 Avr - 23:43

Salut toi

Invité

Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 15:28

Je peux poser mes fesses ?
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 19:32

Pryma ~ Bien sûr
Citation :
Manoha Roman Errington ○ Il est né à Melbourne, (Australie) ○ 27 années de conneries au compteur ○ Il est australien aux origines slovènes & irlandaises ○ Il a eu une éducation très stricte ○ Riche mais ne le montre pas ○ Il est à New-York depuis dix ans ○ Il claque son son argent dans les voyages humanitaire & autres œuvres caritatives ○ Adore son job ○ Il possède un Alaskan Malamute, Hypsos & un chat Maine Coon, Arès ○ Complètement cinglé & déluré ○ Il joue parfaitement de la guitare & du piano ○ Hyperactif ○ Saloperie à plein temps ○ Il adore voyager & apprendre de nouvelles cultures ○ N'a pas sa langue dans sa poche ○ Rusé, hyper sociable, loyal, adorable, intelligent, détachant mais attachant à la fois, drôle, espiègle, courageux, téméraire, sarcastique, insolent, méfiant, peut être machiavélique, manipulateur, moqueur, rancunier, buté, impulsif, protecteur, volage.

Lexa ~ Cool !
Faudra juste peaufiner leur rencontre, toussa toussa

Valencia ~ Ouais, j'imagine qu'il doit être au courant puisqu'elle était sa patiente :D Après, je pense qu'il pourrait lui ouvrir les yeux sur certaines choses :)

Poppée ~ On peut chercher ensemble, oui
Parle moi de ta belle

Noaline ~ Lindsey
Une envie -de moi - particulière ?

Dylan ~ Installe-toi, fais comme chez toi
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 29 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 20:57

- EXCEPTION -
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 21:01

Mary
Que puis-je faire pour toi ?
Invité
Invité

Re: GOLDEN BOY ► roman., Dim 10 Avr - 23:01

Je te mp, ce sera plus pratique
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: GOLDEN BOY ► roman., Lun 11 Avr - 6:50

Voici quelques infos sur Poppée^^

Elle a toujours vécue à New York, est la fille de deux médecins. Elle a un frère jumeau, né quelques minutes avant elle. Elle se sent responsable du handicap de son frère jumeau ainsi que du divorce de ses parents. Adolescente, elle a été anorexique. Elle rêve de devenir psychiatre. C'est une jeune femme sociable, énergique, intelligente, drôle, colérique, jalouse et possessive. Elle aime le sport, le mannequinat et la musique
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: GOLDEN BOY ► roman., Lun 11 Avr - 20:08

Il aurait pu l'avoir en stage ? Pensif Vu qu'elle fait des études psychiatrie, c'est possible. Roman soigne des enfants avec des troubles psychologique. Du coup, elle aurait pu le suivre comme un toutou pendant la durée d'un stage, ce qui l'aurait énervé de toujours l'avoir dans ses pattes mais il aurait compris qu'elle n'y pouvait rien Du coup, après deux-trois jours, il aurait été plus agréable et aurait pu, même, la taquiner. Roman est un dragueur né, donc :D A voir comment cela aurait évolué :)
Contenu sponsorisé

Re: GOLDEN BOY ► roman.,

GOLDEN BOY ► roman.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2