AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 
hit or miss ~ (olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

hit or miss ~ (olivia) Empty
hit or miss ~ (olivia), Mer 6 Avr - 16:01


Tywin && Olivia



Vingt heures du soir, Tywin toujours au bureau fixait son cellulaire. Un message en particulier s'affichait dessus, reçu ce matin, il n y avait pas toujours répondu. Il s'était cherché des excuses toute la journée entres ses déplacements et le boulot. Du Tywin classique lorsqu'il se sent perdre le contrôle de quelque chose, il en exagère dans une autre. Ce message venait d'Olivia, cette jeune femme à qui il a malencontreusement envoyé un message ne la concernant pas. Cette histoire remonte a plus de trois mois, et de là est partie une relation virtuelle rythmée par un échange de messages puis d'appels téléphoniques. Ils connaissent presque tout l'un de l'autre, et Tywin s'est surpris à apprécier de plus en plus cette jeune femme. Ceci peut paraître fou, ils n'ont aucune idée à quoi ils ressemblent, mais leurs échanges sont vite devenus addictifs pour le jeune papa. Ah oui elle connaissait presque tout de lui, sauf l'existence de sa fille de trois ans. Il relut encore le message une dernière fois, comme si il venait de le recevoir, il l'avait lu une dizaine de fois aujourd'hui. Cette proposition le stressait, c'est cette rencontre qui rendrait cette relation plus concrète et il ne savait pas vraiment s'il était prêt à affronter cela. Après quelques minutes de reflexion, qui le ramenait toujours aux memes conclusions et encore plus de questions. Il se décida, sur un coup de tete, sa curiosité le tuerait sinon. Le jeune homme tapa une réponse :

La taverne, dans une petite heure?

Il fit joindre les coordonnés du dit lieu au cas où. C'était risqué, un rendez-vous à la dernière minute. Olivia pouvait très bien ne pas venir, mais il tentait tout comme elle. La nounou d'Ava était encore disponible pour quelques heures, ce qui convenait. Le jeune homme termina le tas de paperasse autour de la galerie qui lui restait, avant de sortir à temps pour héler un taxi. Il voulait arriver en avance histoire de boire un verre qui le détendrais surement un peu. Arrivé à la taverne, il était 20:45, il s'installa à une table après avoir prix son verre de Manhattan. Il patienta tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Jacobs
Olivia E. Jacobs
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

hit or miss ~ (olivia) Empty
Re: hit or miss ~ (olivia), Mer 6 Avr - 21:25



Olivia & Tywin


Mais qu'avait-elle fait ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle lui envoie ce putain de message ? Elle ne pouvait pas simplement s'en tenir à parler de tout et de rien comme pendant ces 3 derniers mois ? Non évidemment, il fallait qu'elle gâche tout avec ce message comme quoi elle voulait le rencontrer. Toute la journée, elle a hésité à lui renvoyer un message d'excuse, mais alors il aurait certainement pensé qu'elle ne voulait plus entendre parlé de lui et alors elle pourrait faire une croix sur ses petits messages devenu quotidien. Elle s'était finalement résigné au fait, qu'elle l'avait fait fuir, lorsque sur les coups de huit heures du soir elle reçue un nouveau message : "La taverne, dans une petite heure?" Inconsciemment, un large sourire s'afficha sur son visage. Une chance c'était son jour de repos et ce soir elle ne travaillait pas. Elle répondit alors aussitôt.

J'y serais sans faute. Une blonde, au chemisier noir et blanc.

Elle jeta un œil à sa montre, ça ne lui laissait plus beaucoup de temps. Elle s'empressa de se préparer, enfilant son fameux chemisier puis elle se remaquilla et se recoiffa. 20h45, il était temps pour elle de partir pour la taverne. Elle embrassa sa colocataire, restant évasive sur l'endroit où elle allait et ne lui donnant aucune indication sur l'heure où elle rentrerait, ne sachant elle-même pas la réponse. Arrivé devant le lieu de rendez-vous, une boule se forma dans son ventre. Et s'il lui avait posé un lapin ? Et si finalement tout cela n'était qu'une erreur ? Elle passe finalement la porte et parcouru la pièce du regard, le souffle coupé. Elle n'avait aucune idée de ceux à quoi il pouvait bien ressembler. 3 mois qu'il partageait ensemble, mais jamais ne leur était venu à l'idée de s'envoyer une photo. Elle sortit alors son téléphone de sa pochette.

Je suis là.

Trois petits mots et elle patienta en ayant en tête que peut-être elle n'aurait aucune réponse et que peut être elle s'était fait avoir et qu'elle va attendre toute la soirée pour rien.


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

hit or miss ~ (olivia) Empty
Re: hit or miss ~ (olivia), Lun 11 Avr - 16:55





Dans son empressement à vouloir finir son travail rapidement, Tywin remarqua juste à l'instant qu'elle lui avait répondu juste après son message. Elle confirma son arrivée, précisant même de quelle couleur son chemisier sera. Les détails auxquels il n'avait pas fait attention, c'était loin d'être bête. Il faut dire qu'ils avaient joué le jeu trop longtemps, ne s'envoyant jamais de photo, comme si le mystère pimentait encore plus cette relation. Ils n'ont jamais abordé le sujet d'une rencontre jusqu'à aujourd'hui. Au fond, derrière tout le stress que ce face à face lui procurait, le jeune papa percevait aussi un soulagement. Il n'avait jamais pensé au début qu'un simple mal-entendu aurait menée à un échange aussi intense. Avant il n'avait jamais pensé qu'une relation virtuelle pouvait être aussi réelle en règle d'attachement. Son verre à moitié plein, il regardait autour de lui, l'ambiance était assez calme. Un jazz moderne faisait office de musique d'ambiance, c'était parfait pour pouvoir discuter. Quant au monde présent, il n'y en avait pas beaucoup, même si quelques soirs la taverne pouvait être très bondé, surtout en fin de semaine. Perdu dans le paysage autour de lui, le son de réception d'un nouveau message le fit revenir sur terre. Le jeune homme prit son téléphone en main et lut aussi rapidement le message "Je suis là". Il releva aussitôt le regard cherchant hâtivement le fameux chemisier blanc et noir. Elle était à deux mètres de lui, de dos. Il se leva et s'approcha de quelques pas vers elle.

Olivia?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hit or miss ~ (olivia) Empty
Re: hit or miss ~ (olivia),

Revenir en haut Aller en bas
 
hit or miss ~ (olivia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia E. Jacobs ≡ (13/04) au (17/04)
» (Olivia) Je fais ce qu'il me plait !
» Olivia Jacobs - OliJ
» Sweet dreams are made of this x Olivia
» Olivia Jabobs - 555 - 2311 - 1208

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Brooklyn :: Brooklyn Heights :: Jack the horse taverne-
Sauter vers: