AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Ven 13 Mai - 22:41

Le chieur
Ne me tente pas Dylan, car si je viens, ce n'est pas pour te faire à manger... Disons que pour faire simple, tu serais trop fatiguée pour aller travailler demain... Et puis, si je suis là, je sais déjà que tu ne pourrais pas faire tes contre-rendus... Ne t'inquiète pas, ce soir je sors avec mes sœurs, alors, c'est comme si j'avais une camisole d'abstinence pour la soirée... On verra bien... que le meilleur gagne  Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 4201451573 Oublie Derek : au Costa Rica, ils seront tous à tes pieds... Je te laisse chéri, ma soeur commence à vouloir m'arracher les yeux à cause de mes sms... Mais il faudra que tu me montres les messages! Kiss  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Lun 16 Mai - 15:37

Derek
Quand j'ai couhé avec Joy ce n'était pas dans le but de te faire du mal ou de te provoquer. C'est arriver sans qu'on s'y attende et si tu m'avais laissé l'occasion de t'expliquer tu aurais peut-être compris pas mal de choses. Mais non ! Tu es Dylan et tu es resté fidèle à toi même en réagissant ainsi. Tu sais très bien que quoi qu'il arrives je ne me laisserais pas faire, si tu continue cette petite guerre que tu as déclarée, j'irais jusqu'au bout. Pour info', je ne cherches pas à t'impressionner ou autre mais si on en est arrivé là ce n'est pas uniquement de ma faute ! Tu me provoques, je te provoques c'est aussi simple que ça ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Lun 16 Mai - 15:41

Derek
Tu dis que je suis jaloux et envieux ? Oui je suis jaloux et envieux. Quand je te voix aux bras de Dyson ça me rends malade. C'est ça que tu voulais entendre ? Bah c'est fait ! Je ne t'ai rien caché Dylan, je voulais être honnête avec toi parce que ce que je ressens pour toi n'a pas changé. J'aurais certainement du me taire à propos de mes sentiments mais s'était impossible parce que c'est toi. Tu peux me haïr, tu peux dire et faire ce qui te passe par la tête, dans le fond, rien ne change. Tu as aimé nos moments au lit alors arrête ton cinéma ! Ton côté tigresse en réclame et tu ne me feras pas croire que tu préfère te retrouver avec lui ! Parce que j'ai mal agis mais Dyson a était capable de me trahir. Réfléchis un peu princesse, Dyson restera toujours Dyson ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Mar 17 Mai - 22:06

Derek
Je vois que tu prends un malin plaisir à vouloir viser là où ça fais mal. Fais donc à ton aise parce que tes révélations ne te soulageront pas, c'est de la méchanceté gratuite et il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet. Que je laisses Dyson en dehors de ça ? Mais c'est toi qui l'a mêlé à toute cette histoire en te retrouvant dans son lit je te rappel ! Je pourrais dire que c'est mignon que tu prennes sa défense mais pour cela il faudrait encore que je crois en votre fausse romance  Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 4021634962   La vérité c'est que tu ne supportes pas ce qui s'est passé et c'est pour cela que tu m'as déclaré la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Mar 17 Mai - 22:11

Derek
T'es sérieuse franchement ? Un ras le bol de mes infidélités ? Aux dernières nouvelles on était pas ensemble quand j'ai couché avec Joy chérie essaye de t'en souvenir ;) Tu sais ce qui c'est passé la première fois, tu l'as compris et tu m'as pardonné. Ce qui change cette fois c'est qu'il est questions de sentiments et celle ci tu ne l'as pas vu venir c'est tout. Contrairement à toi je ne prends pas un malin plaisir à te dire ce genre de chose. Je suis peut-être l'élément déclencheur dans cette histoire mais regarde le tout. Finalement tu n'es pas la seule à avoir souffert, à souffrir et à te sentir trahir. Désolé princesse mais tu vois t'es loin d'être le centre du monde et tu t'es engagée sur un chemin tortueux qui risque de te mener à ta perte. La vengeance ça soulage mais ça n'apporte rien de bon ! Mais si tu veux la jouer comme ça, parfait ! On verra lequel de nous deux tombera le premier ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Ven 20 Mai - 10:24

Derek
Eh non ce n'est pas une blague princesse je suis bien candidat pour l'élection du nouveau maire de NY  hehehe  Mais ne t'en fais pas, je ne comptes pas sur ta voix, ni sur ton soutien ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562, Ven 20 Mai - 13:26

Derek
Si tu as l'intention de rester objective tant mieux, ravi que tu l'entendes de cette oreille car c'est également mon cas. Le fait de coucher avec Joy n'a rien à voir avec cette élection et j'espère que si sa voix me revient ça sera pour la bonne cause et non pour ce qui s'passe entre nous... Je dois dire qu'avec toi je suis largué en ce moment, pour la première fois, j'ai l'impression de te comprendre sans te comprendre... En tout cas tu ne sauras rien à propos de mon programme, du moins pas en exclusivité Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 4021634962  Si j'ai choisi de me présenter c'est parce que j'aime ma ville et je veux la voir grandir... Ma vie personnelle c'est autre chose c'est tout ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562 - Page 2 Empty
Re: Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Anderson - 555 - 8749 - 5562
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dylan Anderson ≡ (19/06) au (22/06)
» Anderson Dylan - queendy
» marcus anderson - 555 - 8648 - 5485
» Dylan Anderson / Owen Saunders - 10/06 au 13/06
» liam alexander anderson - 555 - 4400 - 1144

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: COMMUNICATION :: Cellphone & cie-
Sauter vers: