AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(m) Love is not easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(m) Love is not easy Empty
(m) Love is not easy, Mar 5 Avr - 22:38

LeandroPrénom Nom
(m) Love is not easy 565808BOUT3
(m) Love is not easy 652040BOUT
(m) Love is not easy 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ au choix.
PRÉNOM(S) ▪ Leandro au choix.
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix en 1994.
ÂGE ▪ 21 ans ou 22 ans
NATIONALITÉ ▪ italienne.
ORIGINE ▪ italienne.
CLASSE SOCIALE ▪ moyenne.
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ célibataire, mais amoureux d'une jolie blonde.
ÉTUDES ▪ étudie le chant, la danse, la musique et la comédie.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ 3ème année et dernière année.
PROFESSION ▪ serveur dans un café à ses heures perdues.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ depuis quelques mois.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ au choix.
CÉLÉBRITÉ ▪ Ruggero Pasquarelli, Pablo Espinosa et pleins d'autres.


WE ALL NEED FRIENDS
Valencia Ferrando
Les sentiments ne sont pas nécessairement faciles à gérer surtout quand la relation est un mélange entre Tom et Gery et  un je t'aime moi non plus. Ce n'est pas parce que Valencia ne veut pas se lancer dans cette relation, mais juste qu'elle n'a pas envie de souffrir encore une fois après le divorce de ses parents. De son côté, Leandro remarque comment est la jolie blonde quand elle est à ses côtés. Il ne perd pas l'espoir qu'un jour, ils pourront former l'un des plus beaux couple au monde.

Passage dans ma fiche:


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ l'avatar est libre choix, mais je vois plus Ruggero dans le rôle sachant qu'il y a plusieurs images  ou gifs avec Mercedes.  (m) Love is not easy 4129121111
LES PSEUDOS ▪ le prénom n'est pas négociable mais son deuxieme prénom et nom de famille le sont.
LE GROUPE ▪ ENTERTAINMENT WEEKLY ou NYLON
LA CONNEXION ▪ c'est le scénario le plus important pour l'évolution de mon personnage vu qu'il est son futur love. Je ne vous demande pas d'être tout les jours sur le forum, mais un maximum possible pour ne pas devenir un membre fantôme.  (m) Love is not easy 3153315315
STATUT DU SCÉNARIO ▪ il est libre choix, c'est à vous de faire son chemin sur le forum.
LE DERNIER MOT ▪ je tiens à dire un énorme merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario qui est très attendu par mon personnage. Si vous prenez le scénario du futur love  de Val, je vous fais la fête nationale dans votre fiche de présentation et un magnifique accueil.  (m) Love is not easy 3370712238  


I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire du personnage est assez libre. Je vous laisse le scénario entre vos mains pour sa construction.

- il est né en italien dans une famille de trois enfants.
- ses parents sont mort dans un accident de voiture, depuis il vit avec sa tante à New York.
- il étudie le chant, la danse, la musique dans l'une des plus grande école de la ville.
- il est un garçon légèrement arrogant sur les bords quand il le veut, mais il a un grand coeur, il garde toujours le sourire dans les situation difficile et c'est une personne serviable.
- il s'en très bien avec sa famille.
- il est amoureux de Valencia depuis un petit moment, il sait comment elle est dans la vraie vie donc il garde espoir de lui dire ce qu'il ressent pour Val.

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à venir me voir par message privée.  (m) Love is not easy 2493806258  

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) Love is not easy Empty
Re: (m) Love is not easy, Sam 30 Avr - 20:04

Le scénario est toujours très attendus (m) Love is not easy 2293221956 (m) Love is not easy 831379284
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Love is not easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 09. With ur love
» (m) Hate or love ?
» (m) I loved you and I think that I always love you
» Crazy in love ~ Leah
» (f) Love is a burning thing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co'-
Sauter vers: