AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun, Mar 5 Avr - 20:43


«Just wanna to have fun»

Lexa
&
Joy
Ce soir était soir de fête ! Une petite soirée entre fille était au menue avec ma Lexa d'amour. J'ai toujours l'impression de retomber en enfance lorsque nous organisons nos soirées de fille ! Probablement les meilleures soirées pour décompresser et prendre du temps pour soi. Donc au planning, du champagne, manucure, masque pour le visage, film et de la nourriture en grande quantité. J'ai passée chez le traiteur pour le souper et au supermarché pour les bonbons ainsi que la crème glacée ! Il y aura tant de bonne chose réunie dans une même soirée, cette soirée sera donc parfaite ! J'allais donc accueillir Lexa chez moi, il faut avouer que je ne manque pas d'espace ici. Mon père ma acheter ce loft pour mes 21 ans, pour être bien certain que je quitte la maison ! Je ne suis pas contre, car il paye et j'ai la paix ! Je ne vois pas ce que je peux demander de mieux. J'ai 2 grandes chambres, un dressing a tomber, une cuisine de rêve et un salon, sans oublier la terrasse sur le toit ! Mon père a également décidé de meubler le tout à ses frais, j'ai donc profiter de occasion pour engager une décoratrice professionnelle ! Le loft est donc à tomber ! Je n'ai même pas envie de savoir ce qu'il a couté à mon père a mon père, en fait je m'en moque. Il a assez d'argent, je ne m'inquiète aucunement pour lui !

Lexa était donc convié à se présenter chez moi pour 15h environ pour avoir amplement le temps de se faire dorloter ! La tenue du jour, un pyjama ! Donc, j'allais me changer pour être prête lors de sont arriver. Je décidais de remonter mes cheveux avant de me brosser les dents. J'allais ensuite dans la cuisine pour préparer le tout, mais j'entendis la porte d'entrer se refermer. Il s'agissait probablement de Lexa, qui entre toujours comme chez elle. Je lui ai même donné un double des clefs, car elle est un peu comme ma sœur de toute façon ! " Lexa ? " J'appercue alors ma très bonne amie et les bras dans les airs je la pris dans mes bras pour ensuite déposer deux baisers sur ses joues en signe de bonjour. " Je suis toute excitée pour notre soirée ! J'espère que tu es prête ! " Je lâchais Lexa pour la laisser entrer. Je retrouvais dans la cuisine pour nous verser deux verres de champagne, pas de temps à perdre ! " Tu ne seras pas surprise que j'ai tout prévue ! " Je lui souris, très heureuse de passer la soirée avec Lexa. Je sortis la bouteille et deux verres. " Comment vas-tu m'as beauté ? " Je lui souris de nouveau et entrepris d'ouvrir la bouteille pour ensuite nous verser deux verres. Je mis la bouteille dans un sceau rempli de glace que je déposais sur le comptoir. Je portais ensuite mon attention sur Lexa. Je lui donnais son verre et pris une gorgée du mien.
camo©015
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun, Jeu 7 Avr - 19:28

Just wanna to have fun
— with Joy

Je n'en pouvais plus en ce moment, j'avais besoin de vacances, de prendre l'air et j'envisageais même pourquoi pas, de partir de New York. Non, non pas définitivement mais plutôt pour me détendre et changer d'air, mais pour l'instant ce n'était pas le moment puisque je n'étais pas en vacances. Les cours, toujours les cours, ça fatigue à force. Puis faut dire que je me donne tellement à fond dans mes études et ceux, même en dehors des heures de cours, mais la littérature me passionne et je veux écrire un roman, je veux être la fierté de mon père. Il me manque tellement, je comptais même faire mon roman sur lui, je venais de commencer à écrire. Lorsque j'entendais mon téléphone sonnait, regardant mon écran, je pu voir qu'il s'agissait de ma soeur de coeur, Joy. Je décide d'abandonner mon clavier afin de répondre à mon amie. Elle me propose une soirée pyjama comme on peux dire. Quelle excellente idée ! Puis ça changerais des soirées chics où il faut toujours rester bien habiller, coiffer soigneusement, là on s'en fous, une queue de cheval ou les cheveux en l'air, en pyjama, le top ! Bien sûr, sans hésitation j'accepte. Finalement, quand je raccroche à ma jolie blonde, je n'avais plus d'inspiration pour poursuivre mon écriture, alors je décide d'y aller avant même ce soir, j'avais besoin tellement de la voir et de la prendre dans mes bras, de voir son sourire et tout ça. Ni une, ni deux, j'avais déjà pris ma douche et prenant mon sac, je quitte ma maison, envoyant un message à mon grand frère pour ne pas qu'il s'inquiète.
Je sentais déjà la bonne et douce odeur du champagne, j'ai l'odorat très développer, non je blague, mais juste que avec Joy c'est toujours ça, avec de la bonne musique et de la glace. J'avais les doubles des clefs, elle me faisait confiance au bout de plus de 8 ans, on se fait confiance. Ainsi, j'ouvrais la porte et apparemment elle m'avais entendue puisqu'elle s'interrogeait sur ma présence à voix haute. Je ne répondais pas et j'ouvrais directement les bras en l'air comme pour lui dire "TADAAAA SURPRISE" même si elle savait que je venais. On se sers dans nos bras et on se fait la bise, deux gros bisous sur les joues pour se dire bonjour. « La plus belle des blondes ! Evidemment, je suis toujours prête pour nos soirées, ma chérie, tu le sais. » Et j'avais eu si hâte d'ailleurs. Joy a toujours de bonnes idées de folie et puis ça me change de la maison et de la compagnie de mon grand frère ou parfois ma meilleure amie chérie, Azaëlle. Fin bref, elle allais à la cuisine et je la suivais, je souriais à ce qu'elle me disais. « Ais-je l'air si surprise que ça? » Elle sait bien que depuis le temps je la connais, puis elle n'a plus aucun secret pour moi, je savais qu'elle avait déjà tout préparé. Parfois je me demande si elle prépare pas déjà la veille, tellement. Elle nous sers une coupe de champagne chacune, puis m'en tends une, je la prends en la remerciant. A peine arrivée, que j'étais au champagne à 15h chez Joy, mais rien d'étonnant. Elle me demande comment je vais, alors je souris doucement. « Ben écoute, ça va. Disons que je suis fatiguer par tous ses cours, mais sinon ça va. La routine, quoi. Et toi? » Je m'intéressais plutôt à ce qu'avais à raconter ma belle blonde préférée. Je bois une gorgée de mon verre en le savourant, j'avoue qu'il est très bon, elle a toujours de très bons goûts.

© SEAWOLF.

_________________
i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun, Mar 19 Avr - 2:13


«Just wanna to have fun»

Lexa
&
Joy
Je n'avais pas vraiment les idées en place depuis quelques jours. Il faut avouer que j'ai fais une énorme bêtise... coucher avec son meilleur ami. Ce n'est pas l'idée du siècle et pas du tout. Dyson est mon ami depuis aussi longtemps que je me souviens, nous étions encore en couche qu'il était déjà mon ami. Il a toujours fait parti de ma vie et je le considère comme mon frère. Voilà pourquoi j'avais besoin d'une soirée comme celle-ci, entre amie. Lexa est l'une de mes meilleures amies et je suis raconte toujours tout, donc je n'allais certainement pas commencer a lui cacher quelque chose. Elle aura donc droit a un potin d'enfer et je sais très bien que sa risque de la surprendre. J'étais donc très heureuse de voir la jolie brune entrer chez moi, deux bisous et une accolade en guise de bonjour. Je lui demandais si elle était prête et elle m'informait que oui, j'espère car le champagne est au frais ! Je ris lorsqu'elle dit qu'elle semblait surprise, ce qui n'était pas du tout le cas, bien au contraire ! " Bien essayer ! " Dis-je en rigolant, car elle me connait très bien et elle savait déjà que j'avais tout organisée. Elle me suivit dans la cuisine, j'allais m'attaquer a nos verres de champagne ! Il faut bien commencer cette soirée en beauté ! Nous trinquons ensuite a notre soirée et lui demandait comme elle se portait. J'écoutais attentivement sa réponse, j'étais toujours heureuse de savoir comment mon amie se portait. " Tu vas passée a travers, tu es la meilleure ! " Dis-je en lui souriants. J'espère qu'elle était prête a entendre mon histoire. Je pris une gorgée de mon verre avant de reprendre. " J'espère que tu es prête a entendre mon histoire... je dois t'en parler ! " Je lui fis un petit sourire en coin et l'invitait d'une juste a passer au salon. Je pris la bouteille de champagne avant de m'installer sur le divan et déposais la bouteille sur la table. Une fois assise prêt de moi, j'observais la brunette. " Je suis allée a une fête avec Dyson il y a deux jours, je sais tu va me dire que ce n'est pas surprenant mais... " Car oui, nous sommes très souvent ensemble, elle le sait. Lexa vient très souvent a ces fêtes avec nous et Dyson est mon meilleur ami. Je pris une grande respiration. " Nous étions un peu saoul et je me suis retrouver dans son lit... nous avons coucher ensemble... " J’observais mon amie et ne dit plus un mot. J'attendais sa réaction, je ne savais pas du tout comment elle allait réagir. Il n'y avait pas vraiment d'expression dans son visage, elle devait encore digérer la nouvelle. Je sais qu'elle ne s'attendait pas a cette nouvelle...
camo©015


HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun,

Revenir en haut Aller en bas
 
Just wanna to have fun ∞ feat. lexa hepbrun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CENDY ◊ girls just wanna have fun.
» You, alive ? Haha. Ϟ feat. Eun Ae
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]
» Meg / Everything that drowns me makes me wanna fly
» Curiosity is a bad sin ! feat. Heath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: The housing neighborhood-
Sauter vers: