AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 19:34

J'ai hâte de voir ça Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 19:43

Tu verras Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 4201451573 ... bien que nous soyons jumelle, nous sommes vraiment différentes et ton joli minois n'a aucun effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 20:30

Je sais tu as une preference pour les flics en in filtration Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 20:32

Je préfère surtout les types qui ne se croient pas et qui sont moins "m'as-tu vu !!!" ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 20:38

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 4021634962 C'est que tu connais pas Dyson car c est juste une façade...
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Iris Harrington
Maxyne Iris Harrington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Localisation :

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 20:42

J'ai certainement mes torts. Maxyne est indépendante et elle n'a pas beaucoup d'ami(s).
Elle est moins sociable que sa sœur. Ce qu'elle connaît de toi c'est ton image superficiel et cela la rebute énormément. On pourrait jouer aussi sur le fait que Dyson n'a pas non plus chercher a lui montré sa réelle nature.

Et pour ce qui est d'un certain flic, il l'a dit lui-même dans sa présentation ... il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Lun 9 Mai - 19:52

Je t'envoie le lien quand il est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément. - Page 4 Empty
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» On écrit une histoire ensemble + Valencia
» A Dyson Richardson ≡ (30/04) au (11/05)
» (f/m) Dyson et ses drôles de dames (5/5)
» Dyson Richardson - 555 - 9045- 8576
» Tu veux pas aller voir ailleurs ? feat. dyson richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: