AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Dim 10 Avr - 18:18

D'accord pas de problème je vais le faire en brouillon sur mon téléphone dès que j'ai mon PC je le poste.. Tu as déjà une idée d'un lieux ?? Ou contexte ??
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Dim 10 Avr - 21:28

Je vois carrément Olivia faire ça, alors oui ça me convient totalement !
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 14 Avr - 17:10

Désolé pour cette absence mes belles, j'ai eu des petits problèmes
Barcelona : dans une fête, dans un bar branché?

Olivia : je t'ajoute très vite
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Émile Cloutier
Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mar 3 Mai - 21:53

Je vais a la recherche d'un lien. Nous avons amorcé une discussion [des plus intéressantes ]avec ton double, mais si je ne me trompe pas tu voulais aussi un lien entre Dyson et Maxyne. Tu as des idées? Des besoins ou des envies autres que me mettre dans ton lit ....

ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Mer 4 Mai - 21:46

Il est sexy ? Un lien ?
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 11:03

Ne m'oublie pas chaton d'amour   
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 21:14

Maxyne : Tu veux que je signe mon arrêt de mort? Si je te touche Joy me tue Du coup, Dyson a besoin je pense qui lui ramène les pieds sur terre... Quelqu'un qui n'a pas peur de l'envoyer bouler quand il faut et qui connait son histoire?

Liv : oui toi hehehe tu as une idée/une envie?

Derek : Mais non tu es dans mes liens à rajouter
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 21:18

Non je passe en touriste, mais ta toujours de bonne idée On peut faire le lien que devais faire avec Liv à la base ?
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 1000 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 2631 dollars. On me confond souvent avec : Lilly James. Je dois mon jolie minois à : Vintage Love - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 21:23

Je viens de lire la description du lien que tu as avec ma sœur (dsl j'aurais dû le faire avant).
Bon à ce que je comprends tu connais ma jumelle depuis toujours donc forcément je te connais également. J'imagine que votre histoire date du lycée?
Pour ce que j'ai lue de ta fiche, Dyson est vraiment pas le type de mec que Maxyne affectionne et encore moins fréquente donc ça me va.
Je veux bien être celle qui t'envoie des tas de ou des vannes !

Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 21:59

A. Dyson Richardson a écrit:

Derek : Mais non tu es dans mes liens à rajouter

Y a intérêt ! Sinon  fouet 
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Jeu 5 Mai - 22:14

Liv : ba écoute avec plaisir, en plus ça pourrait totalement le faire... Trop content de pouvoir faire ce lien

Maxyne : ça va être drôle et amusant... Tu as le droit d'être méchante je te donne l'autorisation

Derek
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 1:50

Trop gentil, mais penses-tu vraiment que je vais attendre ta permission

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 8:10

Parfait Je ferais le RP si tu veux bientôt et tu répondra quand tu aura le temps ? I love you
Invité
Invité

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 19:30

Maxyne : oui, tu as besoin de ma permission

Liv : avec plaisir ma belle
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément., Ven 6 Mai - 19:34

C'est que tu me connais très mal alors ... Je ne suis pas Joy tu sais ...

Re: Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.,

Dyson : Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant