AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≡ l' a b c des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
FONDATEUR ▪ le maître du jeu
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 94 Actuellement, je gagne : 280 dollars. On me confond souvent avec : personne, car je suis une ville ! Je dois mon jolie minois à : moi et mon pseudo sur la toile est : NY

▪ Multis-comptes ▪ : Il faut que ceci reste secet.

≡ l' a b c des prénoms, Lun 29 Fév - 12:30

l'a b c des prénoms ♥
c'est simple tu écris le prénom qui te viens à l'esprit selon lettre de l'alphabet.

Adriana.

Revenir en haut Aller en bas
http://heynewyork.forumactif.org
Invité
Invité

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Sam 2 Avr - 11:37

bastien.
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Sam 2 Avr - 18:41

Camille
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Dim 3 Avr - 22:25

Dawn

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Lun 4 Avr - 20:33

Estelle.

i'm ok during the day, but at night i just fall apart.
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Lun 4 Avr - 20:46

Felicia

i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Lun 4 Avr - 22:18

Gemma

- EXCEPTION -
Invité
Invité

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Lun 4 Avr - 22:51

Hayden
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 12:51

Iris

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 12:52

Jude

i'm ok during the day, but at night i just fall apart.
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 12:57

Khol

Invité
Invité

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 13:03

Luna
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 13:03

Melanie

- EXCEPTION -
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 13:09

Nathanaël

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Mes paroles ne parviennent qu'à toi. Enfouie dans la terre à témoin contre eux, je connais votre discrétion... Riche et libre de faire l'expérience en cours. ©️endlesslove
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times

Re: ≡ l' a b c des prénoms, Mar 5 Avr - 15:08

Oliver

Contenu sponsorisé

Re: ≡ l' a b c des prénoms,

≡ l' a b c des prénoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant