AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(f/m) famille Price-Harper (3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
(f/m) famille Price-Harper (3/4) , Lun 4 Avr - 21:33

Famille Price- Harper
WHO WE ARE
FAMILLE PRICE-HARPER Ils sont 5 enfants et la famille Price-Harper est vraiment soudée. Ils sont toujours là les uns pour les autres, quoi qu'il arrive et tout le monde veille sur tout le monde, c'est comme ça.

Maxwell - Tenté
Neven - Tenté
Nyméria - Libre
Misty - Prise
I'm a new yorker and i walk this path proud !
Maxwell Price-Harper
FEAT CHRIS HEMSWORTH - RICHARD MADDEN - AUTRE
30 ansgrand frère protecteurmétier/étude au choixquartier au choix

Maxwell (30 ans) est le premier né et celui qui garde toujours un oeil sur ses frangins (surtout sur Marygold et Misty, la petite dernière). Son meilleur ami (Chuck) a drogué Marygold de force lors d'une soirée et il s'est démené pour l'aider lorsque la jeune femme s'est faite arrêtée et je suppose également qu'il ne voit plus son meilleur ami. Le reste est complètement libre.


Neven Price-Harper
FEAT PAUL WESLEY - LIAM HEMSWORTH - JACK FALAHEE - AUTRE
28 ansfrère jumeaumétier/étude au choixquartier au choix

Marygold et Neven (28 ans), sont des jumeaux. L'histoire tourne quelque peu à l'inceste mais à présent, c'est terminé. Ils sont très proches et le jour du mariage de leurs parents, ils se sont embrassé et plus (chapitre 2 de ma fiche). Depuis, c’est comme s’ils avaient fait une croix sur ce qui c’était passé à ce moment, ils ont repris le cours de leur vie.Ils font comme si rien ne s'était passé (à voir comment réagit Neven).


Nyméria Price-Harper
FEAT TROIAN BELLISARIO - ALEXANDRA DADDARIO - ADELAIDE KANE - EMILIA CLARKE - AUTRE
26 ansPetite soeurmétier/étude au choixquartier au choix

Nyméria (26 ans) est l'avant dernière de la famille. J'imaginais une fille bien sérieuse, tout le contraire de Marygold qui est assez casse-cou et que justement, ce soit cette différence qui resserre les liens entre les deux filles. Et le reste est complètement libre.


Misty Price-Harper
FEAT WILLA HOLLAND - DANIELLE CAMPBELL - LILY COLLINS - AUTRE
24 ansPetite soeurmétier/étude au choixquartier au choix

Misty (24 ans), c'est la petite dernière de la famille, celle que tout le monde protège. La jeune femme a eu un accident de voiture en compagnie d’un proche (son petit ami du moment ou bien sa meilleure amie, à vous de voir). Elle ne conduisait pas mais elle a échappé de peu à la mort. Depuis, tous ses frères et sœurs sont contre le fait qu’elle revoit un jour cette personne (elle peut toujours la voir, cependant).

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Marygold Price-Harper le Mer 6 Avr - 19:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Mar 5 Avr - 19:13

Devine qui es là ?!
J'espère que l'avatar te conviens (f/m) famille Price-Harper (3/4)  4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Mar 5 Avr - 20:27

MISTYYYYYYYYY ! Je suis tellement contente (f/m) famille Price-Harper (3/4)  4243604180
Et pour l'avatar c'est parfait (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2293221956
En cas de besoin, n'hésites pas à me harceler par mp (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2949703750
Pluie de smileys pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Mar 5 Avr - 20:39

Pour les MPs il y a des chances pour que je débarque ^^

Ouuuuh j'adore la pluie de smileys *-*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Mer 20 Avr - 21:12

Deuxieme soeur présente (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2755724222
J'espère que je te/vous plais comme ça ? (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2293221956 (f/m) famille Price-Harper (3/4)  831379284
l'avatar convient ? (f/m) famille Price-Harper (3/4)  3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Mer 20 Avr - 22:36

Han je suis sur mon tel mais OMG JOTEM (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2732870848 (f/m) famille Price-Harper (3/4)  387358053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Ven 22 Avr - 11:10

Je peux te demander de me réserver le rôle ? Laughing (f/m) famille Price-Harper (3/4)  3540299022 (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) , Sam 23 Avr - 13:27

Oui, pas de problème (f/m) famille Price-Harper (3/4)  387358053 (f/m) famille Price-Harper (3/4)  3894437544 (f/m) famille Price-Harper (3/4)  4129121111
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à venir me trouver par mp (f/m) famille Price-Harper (3/4)  2949703750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/m) famille Price-Harper (3/4)  Empty
Re: (f/m) famille Price-Harper (3/4) ,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/m) famille Price-Harper (3/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» misty price-harper ≡ (17/04) au (10/05)
» Marygold Price-Harper - GoldiePH
» neven price-harper - nphpower
» (f/m) famille van der woodson (3/4)
» misty price-harper - 555 -2504 - 1309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: The New York Store-
Sauter vers: