AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 
Happy in rain or thunder (Marygold)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 12:27

Ah ba oui, c'est possible Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2732870848 en fait j'avais une idée qui liait tes deux idées Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962

Je m'explique... Dyson a une sœur de 28 ans, du coup, je m'étais dis que vous auriez pu être très copine, du coup, les familles se voyaient très souvent et étaient très amis. Du coup, je me disais que plus jeune aurait pu être amoureux de la copine de sa sœur (tu vois le petit béguin de gosse), du coup, vers l'adolescence et avant Tatiana, il aurait tenté sa chance (tu lui fous un rateau, ou il passe quelque chose, c'est à toi de voir, ça change pas grand chose à la suite Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962 ) du coup, après ça entre les deux, ça devient un peu tendu... ils n'osent pas se regarder dans les yeux... Puis à la mort de sa femme, Dyson faisant n'importe quoi, Marygold revient vers lui... Elle est un peu celle qui lui ramène les pieds sur terre, mais je vois bien à cause de leur passé que des fois, il l'envoie balader (genre, j'ai aucune leçon à avoir de toi, je dois te rappeler ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 12:55

@Valencia A. Ferrando Pour tout te dire, Val et Mary n'ont vraiment rien en commun. De plus, elles ont un écart d'âge de 7 ans. J'imagine que du coup, la demoiselle aurait pu vouloir organiser une fête mémorable pour ses 21 ans. Après tout, la majorité, c'est top ! Du coup, elle aurait cherché une société d'événementiel et serait tombée sous le charme de ce que proposait Marygold. Elles auraient donc passé beaucoup de temps ensemble histoire de faire une fête irréprochable.
Peut-être que du coup, Marygold aurait vu que Valencia n'était pas seulement la fille superficielle et sans cœur qu'elle laisse paraître aux autres mais qu'elle peut être sensible.
Après, à voir comment Val risque de le prendre ... Pensif
Tu en penses quoi ? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 3166732221

@A. Dyson Richardson J'ADORE Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2732870848 Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 1405927959
Han oui, une copine Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 1993889418 Faut que tu fasses ta famille en pré-lien Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 3153315315
Bref, je vois exactement ce que tu veux dire et j'imagine bien Marygold lui avoir foutu un râteau parce que ... Bah elle voulait pas qu'il y ait de problème avec son amie si jamais ça se passait mal. Cela dit, ce n'est pas pour autant qu'elle n'en aurait pas eu envie hehehe
Sinon, pour moi, le reste est carrément parfait Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 13:16

Je suis en train de le faire mais cinq sœurs c'est déjà dur à supporter mais va les faire Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962

Prendre un râteau de Sophia... comment tu veux lui en vouloir Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962 Elle en aurait eu envie et j'ai raté ma chance Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2765931535

Alors on part sur ça Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 19:23

Parfait, je me lance ! Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2893901858
Joy à 24 ans, elle vient d'une famille très riche ( un peu comme toi ). Son père possède l'une des plus grosse compagnie de New York, qui est même a l'international. Joy poursuit les traces de son père et va reprendre la tête de la compagnie. Elle a une sœur jumelle (pas identique) Maxyne et a une sœur plus jeune ainsi qu'un frère. Sa mère possède un marque de vêtement réputé.
Joy est très loyale et fonceuse, elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle a un grand cœur et essaye souvent d'aider les autres, mais elle a un peu le côté pouvoir que son père possède, mais le bon côté de sa mère.
Voilà, tu veux savoir autres choses ? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 20:53

J'aime les tartines quand on m'écrit un lien. Je pense que cela serait pareil comme lien sachant que c'est vrai elles ont 7 ans de différences. Après je pense que Val aurait toute simple fait semblant de rien parce qu'elle ne veut pas ce prendre la tête avec Mary parce qu'elle l'a trouverait géniale et surtout elle sait bien faire son métier ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mar 5 Avr - 22:44

Marygold Price-Harper a écrit:
@Anastasia Hamilton Hm oui ! Ou genre, Marygold serait venue à l'hôpital pour rendre visite à une connaissance. Là, elle aurait pu croiser Anastasia alors qu'elle était en pause, une pâtisserie à la main. Il me semble que c'est un péché mignon de Ana. Marygold lui aurait demandé si c'était bon ou un truc du genre. Dans un premier temps, elles auraient pu ne pas faire très attention l'une à l'autre et par la suite, les voilà qui font la file quelques jours plus tard pour une pâtisserie. Là, elles se reconnaissent et discutent le temps d'attendre et elles finissent même par s'asseoir à la même table.
Après, elles pourraient s'être liées d'amitié, oui ! Et se feraient des soirées resto et autre. Style, elles se retrouvent pour manger et refaire le monde. Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2409273967
Tu en dis quoi ?

J'adore ! Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 325722594 rien à ajouter, c'est parfait comme ça. On peut même se faire un petit rp si tu le souhaites et je te rajoute très vite. Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 1:16

@A. Dyson Richardson Bah ouais, fallait insister, peut-être qu'elle aurait fini par accepter Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962
Parfait alors Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2949703750 Je t'ajoute sous peu Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 262637491

@Joy I. Harrington Joy et Mary sont assez similaires, je trouve !
On pourrait partir sur le fait que Marygold et Joy se soient connues à une soirée où beaucoup de personnes influentes étaient conviées. Là, elles auraient commencé à discuter et puis, elles se seraient trouvé des points communs comme le fait d'avoir un jumeau/une jumelle par exemple. Et puis, ça aurait pu finir sur la piste de danse où elles auraient mis le feu (façon de parler hein Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4021634962). Au final, elles auraient pu devenir assez proches (copines de soirées par exemple ?).
Tu en penses quoi ?
Sinon, n'hésites pas à me donner tes idées Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2949703750

@Valencia A. Ferrando C'est parfait, du coup !
Je t'ajoute dès que je me serrais trouvé une fiche de liens Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2893901858

@Anastasia Hamilton Han oui, un rp !!
Genre une petite soirée bouffe ?! Je vais t'envoyer un mp pour que ce soit plus simple pour en discuter Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 325722594
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 7:33

J'adore honnêtement I love you Je vois bien les filles toujours être ensemble lors des soirées ennuyantes, importante et lorsqu'il est temps de faire la fête ! Parfait, je t'ajoute très bientôt bella ! Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 9:31

Attends quoi et tu me dis ça maintenant? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 387367413
Je m'en fiche rien est encore écrit, elle peut encore tomber dans mes bras hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 10:52

Je ferais de même quannd j'aurais la fiche lien ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 21:06

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 1031539481 passe faire un tour par là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 23:27

Moi ? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Mer 6 Avr - 23:44

OWI Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 2732870848
Tu as une idée derrière la tête ou une envie particulière ? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Sam 9 Avr - 22:16

Sophia Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 1335934913

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold), Sam 9 Avr - 22:29

@Sofiya A.Nazarov avec plaisir !
Une idée derrière la tête ou une envie particulière ? Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Happy in rain or thunder (Marygold) - Page 2 Empty
Re: Happy in rain or thunder (Marygold),

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy in rain or thunder (Marygold)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» Marygold Price-Harper - GoldiePH
» Marygold Price-Harper - 555 - 1589 - 6354
» Question pour les administrateurs et Marygold Price-Harper ♥
» just gonna stand there and watch me burn (misty & marygold)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The women-
Sauter vers: