AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Lyana ♪ Lucha por tus Sueños

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:29

LyanaVictoria Cadalso
I.D. CARD
NOM ▪ Cadalso
PRÉNOM(S) ▪ Lyana, Victoria
DATE DE NAISSANCE ▪ 21 Mars 1997
LIEU DE NAISSANCE ▪ Buenos Aires
ÂGE ▪ 19 ans
NATIONALITÉ ▪ Argentine
ORIGINE ▪ Argentine
CLASSE SOCIALE ▪ Riche
ORIENTATION ▪ Hétérosexuelle
STATUT CIVIL ▪ Célibataire
ÉTUDES ▪ Chant & Danse
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ 3ème Année
PROFESSION ▪ //
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ écrire ici (nombre d'année dans la profession).
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan


MY NEIGHBORHOOD, MY LIFE
Sur cosmopolitan, on ne choisi pas son groupe. On répond à un petit questionnaire qui déterminera votre groupe lors de la validation. Merci de mettre votre choix de réponse en gras et n'oubliez pas de sélectionner votre groupe de prédilection (image en bas à droite de la présentation)

DANS QUEL QUARTIER VIVEZ-VOUS ? ▪

• Manhattan
≡ Bronx
▽ Brooklyn
❖ Queens
❱ Staten Island
✮ Campus universitaire.

COMMENT GAGNEZ-VOUS DE L'ARGENT ? ▪

▽ Une promotion
❖ Un métier stable
✮ Une bourse
• Riche de naissance
❱ Petits boulots
≡ Aide de la famille, amis + petit boulot.

QUE VOUS RAPPORTE VOTRE MÉTIER ? ▪

≡ 0$ - 300 $
✮ 300$ - 900$
❖ 900$ - 1200$
❱ 1200$ - 1500$
▽ 1500$ - 1800$
• Plus de 1800$

COMMENT VOUS REPRÉSENTEZ-VOUS DANS VOTRE VIE ? ▪

❖ La tête dans les nuages
✮ Profitant de la vie
❱ Vivant à 100 à l'heure
• Dépenser sans compter
≡ Remontant la pente
▽ En étant en sécurité.

DANS QUEL GROUPE VOUS VOYEZ-VOUS ? ▪

≡ Elle
✮ Nylon
▽ Allure
❱ New Yorker
• New York Times
❖ Entertainment Weekly.


A LITTLE BIT ABOUT YOU
Nous demandons un minimum de 10 tics et manies de votre personnage pour en apprendre un peu plus sur lui. Bien sûr, vous pouvez en mettre plus et la mise en page est au choix.

01 ▪ S'enroule une mèche autour du doigt quand elle est stressée 02 ▪ Adore dormir, si bien qu'elle peut s'endormir en trente secondes 03 ▪ Se balade tout le temps avec un carnet dans lequel elle écrit tout ce qui lui passe par la tête 04 ▪ Préfère lire dans son lit plutôt que dans un canapé 05 ▪ Préfère avoir les cheveux détachés 06 ▪ Joue souvent de la guitare ou du piano avant de dormir 07 ▪ Elle compose mieux seule dans sa chambre 08 ▪ Est très gourmande, particulièrement avec le chocolat. D'ailleurs, elle passe rarement une journée sans en manger, que ce soit en gâteau, barre ou plaque. Elle en raffole 09 ▪ A toujours dans son sac son parfum préféré "Hypnotic Poison"  10 ▪ Ne quitte pratiquement jamais le collier qu’elle porte au cou, seul cadeau reçu de sa mère


BEHIND THE SCREEN
PSEUDO ▪ enine
PRÉNOM ▪ Emeline
ÂGE ▪ 26 ans
PAYS ▪ France
ÉTUDE/TRAVAIL ▪ AMP en recherche de boulot
COMMENT CONNAIS-TU COSMO ? ▪ Val'
TES IMPRESSIONS ▪ J'aime beaucoup
DISPONIBILITÉ ▪ Pratiquement 7/7
CÉLÉBRITÉ ▪ Martina Stoessel
CRÉDITS ▪ enine
TES AUTRES COMPTES ▪ Aucun
C'EST TON DERNIER MOT ? ▪ Ploup


TON PERSONNAGE EST ▪ () inventé / (♥) un scénario de Valencia A. Ferrando.
ÊTRE PARRAINÉ ? ▪(♥) oui / () non.
I'm a new yorker and i walk this path proud !
On dit que la naissance d'un enfant est le plus beau jour pour les parents. Mais quand cette naissance provoque aussi la perte de l'être aimé, comment être heureux par la suite ?

Ce fut ce qu'il se passa le 21 Mars 1997 à l’hôpital de Buenos Aires dans la salle de travail numéro 3. Victoria Cadalso avait été admise pour un accouchement trois heures plus tôt. Tout se passait bien, le travail avançait tranquillement quand soudain le bébé eu une détresse respiratoire. Il devint urgent de faire venir au monde le petit bout si bien que Mme Cadalso fut emmené en vitesse pour l'accouchement. Tout se passa très vite, peut être trop vite. Le bébé sortit, fit ses premiers cris et au même moment sa maman rendit son dernier souffle. Les médecins n'avaient pas vu une hémorragie sous le liquide amniotique, si bien que le déclenchement avait augmenté cette dernière et avait causé le décès de la jeune mère.

Ce fut alors prudemment que la sage femme alla annoncé au papa la perte de son épouse, mais également la naissance de sa fille. Mr Cadalso, fut d’abord anéanti d'apprendre la perte de sa femme. A vrai dire, il se serais surement effondré, mais de avoir son enfant en vie lui avait permis de tenir le coup. Cette petite fille ressemblait à sa maman, et c'est cela qui fit que Mr Cadalso sourit ce jour la. Celui ci et les suivants aussi. Il donna comme prénom à sa fille Lyana Victoria, en hommage à sa maman, et lui passa autour du coup un pendentif, sur une chaîne adapté à son age, qui venait de sa défunte épouse. ce collier lui appartenait, et c'était tout normal qu'il revienne à sa fille. Sans Lyana, Victor se serait surement laissé allé, mais la présence de son bébé lui avait donné l'envie de se battre pour elle. Et c'est ce qu'il fit durant les années qui suivirent.

Tout d'abord, Victor démissionna de son poste de bureaucrate, il voulait se consacré à sa fille, tout du moins les cinq premières années. Il ne voulait pas que quelqu'un d'autre élève sa fille. Et tout ce que la petite brune demandait, son papa lui offrait. Elle n'était pas très capricieuse, et ses petits cadeaux se cantonnaient aux poupées et autre jouets de petites filles. Lorsqu'elle eu 4 ans, elle demanda un poney, bien sur Victor ne voulait pas qu'elle ai cet animal sans savoir le monter, et donc Lyana pris des cours d'équitation, ce qui lui plu énormément. C'est dès cet age qu'elle commença à découvrir de nombreuses passions, certaines qu'elle a toujours aujourd’hui, d'autres qui lui sont passé en grandissant notamment celle de collectionner les fourmis.

Plus les années passaient, et plus Lyana ressemblait à sa maman, bien sur Victor lui parlait souvent d'elle. Lyana adorait l'écouter parler de leur première rencontre, du jour ou ils se sont embrassés, le jour ou il se sont mariés. Elle grandit, certes sans maman, mais avec un amour inconditionnel de son papa. Lorsqu'elle eut 6 ans, son père se remis à travailler pendant que Lya était à l'école, ainsi il pouvait s'occuper d'elle après les cours. Lyana eut ses premières amies à ce moment la et elle adorait les inviter chez elle pour le goûter et les anniversaires. Et ainsi Victor était heureux de voir sa fille s'épanouir en compagnie d'autres enfants, car pour lui il était inconcevable que sa petite fille ait des frères et sœurs, ne voulant pas remplacer sa maman. Pendant cette année la, Lya participa au spectacle de fin d'année. Ils devaient faire une petite comédie musicale, et ce fut Lya qui obtint un des rôles principaux. ce fut ce spectacle qui lui permis de comprendre qu’elle voulait faire cela plus tard. Chanter et danser sur scène. Elle voulait devenir chanteuse. Victor l'inscrivit alors dans une école de chant, et elle pris aussi des cours de danse avec ses amies. Cela leur permettait de passer encore plus de temps ensemble, et Lya entretenait plus sa passion pour le chant et la danse.

Le travail de Victor ne lui prenait pas beaucoup de temps puisqu'il avait fait ses horaires en fonction de sa fille. Mais lorsqu'elle eut 12 ans, son papa dut lui annoncer qu'ils devaient déménager. En effet, la production de la série sur laquelle travaillait Victor nécessitait un tournage aux Etats Unis, et en plus justement son patron cherchait une personne pour y aller afin d'explorer le marché américain et il avait choisit Victor car c'était son meilleur employé. Lya dut dire au revoir à ses amies, faire ses valises et quitter Buenos Aires pour aller donc vivre à New York ou elle ne connaissait rien ni personne, en dehors de son père.

Pour qu'elle ne soit pas trop triste, Victor lui trouva alors la meilleure école des arts et l'y inscrit, ainsi elle pouvait continuer sa passion et penser à autre chose. Il avait également choisi une maison près d'un ranch et avait demander a ce qu'un cheval à la chevelure caramel soit réservé pour Lya qui fut des plus heureuses. Elle passait alors ses journées entre l'école, le chant et son cheval et tout allait pour le mieux. La vie à New York n'était pas pareil qu'à Buenos Aires, notamment au niveau du climat mais Lyana s'y adapta bien vite. Et elle ne se privait pas de mettre ses belles petites robes dès que le soleil était de sortie. Elle n'était pas de nature frileuse donc ca aidait.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Lyana V. Cadalso le Jeu 14 Avr - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:30

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle I love you Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à nous contacter en cas de soucis/questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:33

Ma belle demi soeur de mon coeur (hum hum faut je m'assomme)
Bienvenue officiellement sur le forum et un énorme merci de tenter mon scenario avec Martina Stoeseel  ❤️
Tu sais ce que je pense de ce choix, elle est juste sublime
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:36

Popée; Merci beaucoup

Valencia; Ca va me faire bizarre de t'appeler avec ce pseudo (en sachant que je l'ai utilisé à un moment xD)

Merci ma blondinette demi sœur chérie (non ne t’assomme pas voyons)
Je me doutes que ce choix te plait, et il me plait aussi. Encore merci pour avoir créer ce scénario qui m'a poussée à m'inscrire au final xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:36

bienvenue parmi nous!
super choix de scénario, alors amuse-toi bien ici.

_________________

i'm ok during the day, but at night i just fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:41

Merci Poppy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:50

MARTINA . Bienvenuuuuue et excellent choix. N'hésite surtout pas si tu as besoin de quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:55

Merci beaucoup Pryma, j'adore le tien aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:55

Trop jolie cette femme ! Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions beauté !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 19:56

Merci beaucoup Joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 20:00

@Lyana V. Cadalso a écrit:


Valencia; Ca va me faire bizarre de t'appeler avec ce pseudo (en sachant que je l'ai utilisé à un moment xD)

Merci ma blondinette demi sœur chérie (non ne t’assomme pas voyons)
Je me doutes que ce choix te plait, et il me plait aussi. Encore merci pour avoir créer ce scénario qui m'a poussée à m'inscrire au final xD

Oui j'avoue cela me fait bizarre de prendre ce prénom, mais j'avais envie de changement pour la belle Mercedes
Oui je vais m'assommer vu que je ne dois pas être gentille avec toi
Ben tu sais bien Tini & Mehi c'est la perfection
De rien, je comptais faire ce scénarios quoi qu'il arrive parce que j'adore ce style de lien
Je suis contente de voir que tu es venue nous rejoindre ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 107 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 249 dollars. On me confond souvent avec : Nina Dobrev Je dois mon jolie minois à : unicorn. et mon pseudo sur la toile est : EloAngel

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 20:01

OMG LA TEAM VIOLETTA AU COMPLET !!!
On s'est fait envahir

Bienvenue à toi ma belle

_________________
i am made up of faded memories
Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Il faut croire que je n'étais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 101 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 331 dollars. On me confond souvent avec : Jorge Blanco. Je dois mon jolie minois à : me, myself & i et mon pseudo sur la toile est : GleekOut!|Meyrin.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 20:13

Bienvenue par ici, j'adore l'avatar comme tu devrais t'en douter. Courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous !

_________________
You need to let it go
I think it's so cute and I think it's so sweet, how you let your friends encourage you to try and talk to me but let me stop you there, oh, before you speak. [...] My name is no. My sign is no. My number is no. ©️ Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 20 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 20:19

Merci beaucoup,
Oui je m'en doute, j'aime beaucoup le tien aussi (surtout un avatar extrait du Film c'est top)

Ca me fait plaisir de te voir ici (je suis sur On Beat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
ADMINISTRATRICE ▪ le brin d'humour
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 510 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 139 dollars. On me confond souvent avec : la parfaite selena gomez. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing (av) uc pour la magnifique signature. et mon pseudo sur la toile est : love disaster.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños , Lun 4 Avr - 20:26

bienvenue sur COSMO avec ce magnifique choix
si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Lyana ♪ Lucha por tus Sueños ,

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyana ♪ Lucha por tus Sueños
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: