AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 
Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:33

Ah ah Pas de soucis mon bel amant Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 2755724222 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:35

un rp chérie ? tu peux le co ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:37

Avec plaisir :D dis moi ou et je le ferais se soir Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:41

chez elle ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:45

Pas de sushi, je m en occupe se soir darling Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Mar 12 Avr - 13:51

Génial et je te rajoute vite dans mon profil et ma fiche Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Dim 17 Avr - 22:42

Je passais par là et j'ai vu de la lumière alors je me suis dis que j'allais venir frapper on sait jamais, peut-être que tu as besoins d'amis toi aussi Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 3:42

Avec plaisir Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 11:33

Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre déjà à l'université si Andrew fait des études de droit aussi pour devenir avocat. Maintenant à voir est-ce que tu veux un lien positif ou négatif ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 831379284 Tu as eu beaucoup de demandes de filles je pense, faudrait innover et trouver un truc sympathique Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4129121111 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 11:47

Hihi oui Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4201451573 Oh bah posi tif Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 12:04

Je viens de lire les messages avec les filles juste avant , tu as beaucoup d'amitiés améliorées Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4021634962
Tu veux quelque chose dans le genre ou on part sur autre chose ?

Parce que si tu veux partir sur ça, je me disais que lors des deux dernières années puisqu'elle n'était plus avec Derek et qu'elle ne souhaitait pas se poser elle aurait bien pu coucher avec Andrew (même encore maintenant) . Pensif Je vois bien une petite compétition pendant les cours entre eux et même à l'extérieur. Un petit jeu du chat et de la souris ou ils auraient pu se lancer des piques en cours et à l'extérieur et au final toute cette animosité cache des pulsions sexuels qu'ils ont l'un envers l'autre jusqu'au jour ou ils ont finit par se jeter l'un sur l'autre. Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 12:06

ça me va Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 12:34

Parfait alors ! Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 18 Avr - 15:24

Vouii Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Jeu 5 Mai - 21:22

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. - Page 5 Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ for better and for worse (andrew)
» Enfin que tous les deux [ Andrew ]
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: