AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 
Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:43


ANDREW VAN DER WOODSON

25 ANS ◇ ÉTUDIANT EN DROIT ◇ FIANCÉ ◇ HÉTÉROSEXUEL ◇ AMÉRICAIN
22
01 ▪ Andrew a été le premier à être adopté par les VDW, il a cette place d’aîné vis-à-vis du reste de la fratrie eux aussi adoptés et il sait qu'il a une grande responsabilité en tant qu’aîné. Il garde toujours un œil de loin comme de près sur son frère et ses deux sœurs, il est très protecteur avec eux. L'adoption d'Andrew comme de son frère et de ses sœurs est quelque chose que leurs parents ne leur ont jamais cachés, dès qu'ils ont été en âge de comprendre, ils leur ont dit la vérité et Andrew comme le reste de la fratrie ont très bien compris et sont depuis plus que reconnaissant vis-à-vis de leur parents. C'est pour ça que si on s'attaque à un des VDW, vous pouvez être sûr que vous aurez sur le dos le reste des VDW. Ils n'ont certes pas le même sang mais ils s'aiment plus que tout au monde et c'est ce qui fait la force de la famille Van Der Woodson. 02 ▪ Andrew est le fils parfait avec la vie parfaite. Il a des parents à la fortune colossale donc s'il a envie de s'acheter un hôtel sur un coup de tête il le fait parce qu'il peut se le permettre. Son patronyme lui offre presque les clés de la ville avec la renommée et la célébrité qu'il renvoi alors s'il veut le nightclub le plus prisé de la ville pour lui et ses amis le temps d'une nuit, il l'a. Physiquement c'est une gueule d'ange à la carrure massive autrement dit le genre d'homme dont le public féminin raffole, c'est pas pour rien qu'il a été élu l'année dernière célibataire le plus prisé de la ville par Forbes. Il a été diagnostiqué très tôt avec un QI supérieur à la moyenne donc sa scolarité lui a apporté un dossier plus qu'excellent, ce n'est pas pour rien qu'il est major de sa promo dans la prestigieuse université de Columbia qu'il a intégré cinq ans plus tôt.03 ▪ Andrew à toujours été très ambitieux et studieux et il a toujours voulu donner le meilleur de lui-même. C'est quelque chose que son père à tout de suite remarqué et c'était là l'occasion de le travailler pour qu'il suive la même voie que lui pour rejoindre l'empire familial et un jour en tenir les reines. Drew a toujours cherché à faire la fierté de son père, c'est son modèle après tout, et avoir une carrière dans la finance à ses cotés dans l'entreprise familiale est l'occasion rêvée. Mais il a toujours voulu s'orienter dans une carrière juridique et non financière, être un grand avocat renommé, avoir son propre cabinet, c'est ce qu'il souhaite depuis qu'il est adolescent. Son père a finit par donner raison à son fils et le laisser intégrer Columbia dans des études de droit mais il lui à cependant bien fait comprendre que les reines de l'empire VDW lui seront toujours à porté de main s'il souhaite abandonner ses études de droit. Drew en a conscience et c'est vrai que l'année dernière dans sa première année de stage dans un des plus grands cabinets d'avocats, il a faillit abandonner en réalisant à quel point être avocat pouvait être psychologiquement dur mais après quatre ans d'études il ne pouvait pas tout lâcher alors il s'est reprit en main et aujourd'hui il entame sa deuxième et dernière année de stage, dans peu de temps il aura son diplôme et pourra être enfin le grand avocat renommé qu'il désire tant être depuis des années. 04 ▪ Andrew adore le luxe et les belles choses, il sait qu'il peut dépenser des sommes astronomiques sans se soucier de quoique ce soit alors il ne se prive pas et de le voir arrivé en Lamborghini à l'université un jour et en Porsche un autre jour n'est pas surprenant. Tout comme dans son style vestimentaire, il ne porte que de la haute couture, ne s'habille que chez les grands couturiers tel que Dior, Chanel, Gucci ou encore Klein, il a un grand penchant pour les costards, il sont fait sur-mesure et viennent principalement de Milan. C'est la raison pour laquelle il adore les défilés de mode et surtout les Fashion Week, il n'en loupe aucune depuis des années, il lui arrive même de poser comme mannequin pour les plus grands juste pour son simple plaisir. 05 ▪ le VDW, bien qu'il soit studieux, est également un grand fêtard, il ne rate jamais l'occasion de sortir avec ses amis pour s'éclater jusqu'au lever du soleil, c'est comme ça depuis qu'il est adolescent et jamais il n'y a eu de répercussions néfaste sur son parcours scolaire, c'est ce qui le pousse à profiter comme il le fait, parce qu'il sait qu'il peut s'autoriser cette débauche. C'est un grand friand de whisky, il tient bien l'alcool mais après une bouteille ou deux, il commence à être attaqué bien comme il faut et soit il joue au con de première catégorie, soit il joue au hippie peace and love. 06 ▪ Andrew à eu sa période de drogué dans sa période de crise identitaire, surtout pendant ses débauches nocturnes, il faisait comme tout le monde pour profiter après tout, que ce soit extasie, marijuana ou cocaïne, tout pour lui était l'occasion de profiter. Il n'a plus jamais touché aux narcotiques quels qu'ils soient depuis que son meilleur ami de l'époque est mort d'une overdose. Ça hante encore Drew aujourd'hui qui regrette tellement cette période et il s'est juré de ne plus jamais retouché à ces merdes de sa vie. Il ne fume plus que des cigarettes et des cigares. 07 ▪ Andrew n'est tombé qu'une seule fois amoureux, c'était son premier amour, il l'a rencontré au lycée et ils ont vécus une histoire d'un an avant qu'elle ne parte pour Paris pour ses études supérieures, ça lui a brisé le cœur et depuis il ne veut plus s'attacher sentimentalement à une femme à ce point. Il a eu des relations sérieuses depuis mais à chaque fois il n'a pas réussit à s'attacher plus qu'il ne le voulait, aucune n'a su lui faire revivre ce qu'il a pu ressentir avec son premier amour. Andrew adore la gente féminine, c'est un playboy gentleman et séducteur qui compte aujourd'hui un nombre impressionnant de conquêtes et d'aventures. 08 ▪ Drew a toujours aimé le sport, en fait depuis qu'il a été voir avec sa famille un match des Giants, l'équipe de football américain de New-York, il n'en loupe plus un seul depuis et il est même dans l'équipe de football américain de Columbia, les Columbia Lions, c'est le Quaterback. Il fait aussi du jogging et va très souvent à la salle de musculation pour garder la forme et surtout garder cette carrure qui plait tant aux femmes. 09 ▪ Andrew peut être considéré comme le fils parfait mais il a un défaut majeur que seul les membres de sa famille savent, il lui a été diagnostiqué en même temps que son Q.I qu'il était atteint de trouble bipolaire. C'est certain que la cause est génétique et vient de l'un de ses parents biologiques, il a des sauts d'humeurs incontrôlés s'il ne prend pas ses médicaments. Il peut être le plus calme possible et l'instant d'après être agressif comme personne, il suit un traitement minutieux pour cacher ses problèmes de bipolarité, il voit un psychologue tous les mois mais bien-sûr, encore une fois seule sa famille est au courant. 10 ▪ Andrew est fiancé depuis presque un mois maintenant à une fille qu'il connait à peine. C'est Pryma Fitzgerald, il ne connait sa famille que par les médias et les magazines, elle appartient après tout elle aussi à une famille riche et célèbre et c'est pour faire plaisir à ses parents qu'il a accepté et uniquement dans ce but. Evidemment c'est à présent problématique pour lui de fréquenter les femmes qu'il veut, aux yeux de tous il a une fiancée qu'il aime alors il s'affiche autant qu'il peut avec elle pour faire bonne figure et aussi pour la connaitre mais il s'adonne à fréquenter les femmes qu'il veut en cachette, il n'y a que sa fiancée d'au courant et il souhaite que ça reste ainsi aussi longtemps que possible, il ne veut pas faire honte à sa famille, ni pourrir l'image du fils parfait que tout le monde se fait.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.


Dernière édition par Andrew Van Der Woodson le Lun 4 Avr - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:43




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Andrew Van Der Woodson le Lun 4 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:43




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Andrew Van Der Woodson le Lun 4 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:43

+3
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:44

à vous. Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 3894437544 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 2893901858 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:54

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 1275119768
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 18:55

oui mademoiselle ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 1830591393 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:18

On se connait non? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:25

Il me semble Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 2409273967 on es pas sortis ensemble quelques mois il y a un an ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:33

Ha oui, en effet, je me disais bien Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 3458585812 Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 1031539481
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:37

et il me semble même qu'ils continue de coucher ensemble non ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:43

Nonnnnn sérieux? hehehe ça me plaît Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 3343609250
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:45

je sais Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 4201451573 par contre drew est fiancé depuis un mois à Pryma donc il doit faire bonne figure et n'avoir de yeux que pour elle donc en gros il fréqeunte poppée en secret loin de tout regard quoi, il n'y a que prym qui sait qu'il se tape des femmes (ils sont pas amoureux, c'est un marriage arrangé)

ça te dit du coup que poppée et son drew, continue de se voir en cachette ? Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Poppée Wilson
Poppée Wilson
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:47

Oui, pas de soucis Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van Der Woodson
Andrew Van Der Woodson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 45 Actuellement, je gagne : 114 dollars. On me confond souvent avec : le parfait Sean O'pry. Je dois mon jolie minois à : (c) tearsflight. et mon pseudo sur la toile est : ©OOKIES.

▪ Multis-comptes ▪ : VDW me convient parfaitement.

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on., Lun 4 Avr - 19:47

génial alors je te rajoute vite dans mon profil et ma fiche de lien chérie Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on. Empty
Re: Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.,

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew VDW ◇ only god can judge me, keep calm and domus on.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≡ for better and for worse (andrew)
» Enfin que tous les deux [ Andrew ]
» Cause darling I'm a nightmare dressed like a daydream (Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: