AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poppée, par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu sisi
Invité

Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 18:19

Coucou !
Ce forum c'est de la booombe, le design est juste...
Alors je m'aventurais dans cette magnificence, et je suis tombée sur les pré-liens de Poppée, et là... bah c'est comme si vous m'aviez forcée à venir.

Du coup me voilà, je sais pas trop lequel des deux liens encore disponibles je vais prendre, ça dépendra de tout ce que tu attends (chère petite Marie Taylor Hill, ) pour celui de ta meilleure amie, et pourquoi pas pour la dernière amie de l'agence aussi.
En tout cas je comptais prendre Kristina Bazan, elle te plaît ?

Voilà voilà, c'est tout je crois. Pensif J'ai hâte de débarquer ! Heureux hehehe I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 18:30

Bonjour .
Ça fait plaisir de voir que le forum t'intéresse . Comme c'est pour Poppée, je te l'appelle. @Poppée Wilson ramène ton jolie fessier par-ici .
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de gaieté
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 18:50

Coucou toi

Merci de t’intéresser au forum et à mes liens Tu verras le forum est super
J'adore Kristina Bazan Pas de soucis, tu peux le prendre pour notre lien^^

A très vite I love you
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Kristina Bazan. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : Lyrathia.

▪ Multis-comptes ▪ : .

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 19:18

Me voilà donc !  
Merci Pryma  I love you

Du coup Poppée, tu préférerais le lien de la meilleure amie depuis l'enfance ou celui de la quatrième amie rencontrée à l'agence ? Et surtout, tu avais déjà des idées concernant leur histoire, caractère et tout ça ou pas ?

(Aussi je tenais à prévenir le staff que j'ai eu des problèmes pour m'inscrire à cause de ma connexion qui a bugué, donc il se peut que je me sois inscrite deux fois. )
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 26 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 19:22

Je vais regardée ! :)
Bienvenue sur le forum !
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 305 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 742 dollars. On me confond souvent avec : Taylor Hill. Je dois mon jolie minois à : beating heart et mon pseudo sur la toile est : sugarbomb.

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 19:23

T'es belle I love you Comme tu le sens. Je n'avais pas vraiment d'idées d'histoire simplement pour la première, ses parents sont médecins, comme ceux de Poppée. Du coup, elles se connaissent par leurs parents respectifs Pour le caractère, il est totalement libre^^

J'ai vu pour la deuxième inscription, merci d'avoir prévenu
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 16 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Kristina Bazan. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : Lyrathia.

▪ Multis-comptes ▪ : .

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 19:35

Ah bah voilà, ça a pas raté.    Arrow
Du coup "Aleksia M. Petrova" est à supprimer, désolée du dérangement.  

D'accord d'accord, au final je pense que je vais choisir la quatrième amie.

Re: Poppée, par ici ! , Lun 4 Avr - 19:41

D'accord, je fais cela :)
ça marche I love you
Contenu sponsorisé

Re: Poppée, par ici ! ,

Poppée, par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1