AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 
(f) Do you hate me? Not hardly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
(f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 18:12

NoviaErnesta Cadalso
(f) Do you hate me? Not hardly 565808BOUT3
(f) Do you hate me? Not hardly 652040BOUT
(f) Do you hate me? Not hardly 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ Cadalso.
PRÉNOM(S) ▪ Novia Ernestra.
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix en 1997.
ÂGE ▪ 19 ans.
NATIONALITÉ ▪ argentine.
ORIGINE ▪ argentine.
CLASSE SOCIALE ▪ riche, mais s'en fou de l'argent de son père.
ORIENTATION ▪ hétérosexuelle.
STATUT CIVIL ▪ au choix.
ÉTUDES ▪ chant et danse
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ 3ème année.
PROFESSION ▪ //
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ //
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan.
CÉLÉBRITÉ ▪ Martina Stoessel, Maia Mitchell, Debby Ryan et pleins d'autres tant qu'elle est brune.


WE ALL NEED FRIENDS
Valencia Ferrando
Valencia ne peut absolument pas voir Novia en peinture. Elle est tellement jalouse de son talent qu'elle fait son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Le pire dans cette histoire, c'est que Novia est la nouvelle demi-sœur de Joaquín et de Valencia depuis que la mère de Val a épousé le père de No. Est-ce qu'un jour leur relation va enfin faire place à une belle amitié ? Tout le monde l'ignore, mais ce n'est pas encore dans les plans de la jolie blonde qui est prête à tout pour faire souffrir sa nouvelle demi-sœur.

(Actuellement, Valencia est fort jalouse de Novia parce qu'elle est belle, talentueuse, mais aussi une personne formidable aux yeux de tout le monde. Elles ne vont pas toute suite devenir amies, mais par la suite Val va enfin ouvrir les yeux au sujet de No, qu'elles vont enfin devenir amies).


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ il est totalement libre choix même si je vois plus Martina dans le rôle de la demi-soeur de Joaquín et Valencia.
LES PSEUDOS ▪ j'ai mis un pseudo comme cela, mais vous pouvez faire le votre. Soignez original.
LE GROUPE ▪ il est totalement libre choix, mais elle n'est pas le genre de fille à ce prendre la grosse tête.
LA CONNEXION ▪ je ne demande pas d'être tout les jours sur le forum, mais la seule chose que je demande c'est de ne pas devenir un membre fantôme.
STATUT DU SCÉNARIO ▪ il est libre choix, c'est à vous de faire son chemin sur le forum.
LE DERNIER MOT ▪ je tiens à dire un énorme merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario qui est très attendu par mon personnage. Si vous prenez le scénario de la demi-sœur de Val, je vous fais la fête nationale dans votre fiche de présentation et un magnifique accueil (bon je ne vous promet pas d'être gentille, vu que les deux personnages ne sont pas vraiment de très bonne amie pour le moment)  (f) Do you hate me? Not hardly 3166732221  (f) Do you hate me? Not hardly 3166732221


I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire du personnage est assez libre. Je vous laisse le scénario entre vos mains pour sa construction.

- elle est née à Buenos Aires et est âgée de 19 ans.
- elle ne connaît pas sa mère parce qu'elle est mort lors de son accouchement.
- elle vit à New York depuis plusieurs années.
- elle étudie le chant et la danse parce qu'elle rêve devenir chanteuse professionnelle.
- elle n'est pas du genre à ce prendre la grosse tête, elle est plutôt douce, sensible et serviable.
- elle est la demi-sœur de Valencia et Joaquín depuis quelques mois.
- elle est très proche de son père, sa tante et sa belle mère.
- elle aimerait que sa relation avec Val change parce qu'elle ne l'a déteste pas au contraire, elle aimerait devenir amie avec elle.

Si vous avez besoin de plus d'information n'hésitez pas à venir me voir par message privée.  (f) Do you hate me? Not hardly 831379284  (f) Do you hate me? Not hardly 3153315315

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Valencia A. Ferrando le Ven 8 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:24

J'ai craqué dessus =)

Me voila "chère" demi soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:26

Mohhhh un énorme merci de prendre mon scénario ❤️❤️
Oui cela risque d'être explosif entre nous (f) Do you hate me? Not hardly 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:30

Oui c'est bien vrai ^^

J'ai gardé le nom, mais j'ai mis ma touche pour les prénoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:35

Je savais que tu ne pouvais pas résister ma belle
Oui tu as le droit tu sais en plus j'adore ce que tu as mis (f) Do you hate me? Not hardly 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:38

Tu adore me tenter, et ce scénario est juste génial.

Contente que tu aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:40

Oui j'adore te tente pour venir me rejoindre j'avoue (f) Do you hate me? Not hardly 3153315315
Si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:42

xD oui une petite question, cela concerne le métier du père de Lya' il est au choix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:44

Je n'avais pas penser à cela, mais oui quand tu es parle il est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Lyana V. Cadalso
Lyana V. Cadalso
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 17 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 37 dollars. On me confond souvent avec : Martina A. Stoessel. Je dois mon jolie minois à : enine et mon pseudo sur la toile est : enine.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Lun 4 Avr - 19:47

Oki, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Joy I. Harrington
Joy I. Harrington
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 29/02/2016 . J'ai envoyé : 525 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 832 dollars. On me confond souvent avec : Emily Bett Richards. Je dois mon jolie minois à : .lilloo_59. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop, pas pour le moment !

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly, Sam 16 Avr - 22:34

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) Do you hate me? Not hardly Empty
Re: (f) Do you hate me? Not hardly,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Do you hate me? Not hardly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Hate or love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co'-
Sauter vers: