AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 
true friends stab you in the front. (tywin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mar 5 Avr - 22:22

@Olivia E. Jacobs Je ne t'oublie pas true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 4129121111 true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 3894437544
@Joy I. Harrington J'en ferai de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mer 6 Avr - 1:27

Il y a une petite place pour moi ? true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mer 6 Avr - 8:53

Bien sur true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 2293221956 une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Jacobs
Olivia E. Jacobs
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mer 6 Avr - 16:02

Encore heureux que tu ne m'oublies pas ! true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mer 6 Avr - 18:47

On peut partir sur un lien par rapport à la galerie de Ty ? Histoire de bien lancer sa galerie, il aurait pu faire appel à Marygold et sa société d'événementiel pour organiser la soirée d'ouverture ou quelque chose comme ça ? Après, je pense que Marygold suivrait de près l'histoire entre Ty et Olivia puisqu'elle est la colocataire de cette dernière.
C'est une petite base mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mer 6 Avr - 18:51

L'idée qu'ils aient pu collaborer est parfaite true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 3894437544
Si un lien se conclut entre toi et Marcus (qui est le meilleur ami à Ty') Il aurait pu se rencontrer à travers lui? true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Sam 9 Avr - 22:08

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Lun 11 Avr - 16:56

Bien sur, une petite idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Mar 12 Avr - 13:10

Je me disait qu'ils auraient pu se connaître car So' aurait était dans sa gallérie à son arrivée à NY pour acheter des tableaux pour mettre dans son nouveau chez sois elle lui aurait demander des conseils de tableau a mettre chez elle ?
Elle pourrait aussi être une cliente assez régulière ( elle aime bien changer son intérieur ) mais elle lui aurait proposer aussi de faire un peu de pub pour lui auprès de ses amis ici à NY mais aussi à ceux en Russie ?
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin), Ven 13 Mai - 9:15

Un lien ? true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

true friends stab you in the front. (tywin) - Page 2 Empty
Re: true friends stab you in the front. (tywin),

Revenir en haut Aller en bas
 
true friends stab you in the front. (tywin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» true friends stab you in the front ♠ anastasia.
» Tywin Addison - 555 - 1606 - 1993
» (m) we were friends and... what now?
» (Flashback) That's What Friends Are For

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: