AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 
(m) guns and roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(m) guns and roses Empty
(m) guns and roses, Lun 4 Avr - 12:19

JakeMatthew Hemingway
(m) guns and roses 565808BOUT3
(m) guns and roses 652040BOUT
(m) guns and roses 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ Hemingway.
PRÉNOM(S) ▪ Jake, Matthew.
ÂGE ▪ 27 ans.
NATIONALITÉ ▪ américain.
ORIGINE ▪ américaine et anglaise.
CLASSE SOCIALE ▪ moyenne.
ORIENTATION ▪ bisexuel.
STATUT CIVIL ▪ célibataire, volage.
ÉTUDES ▪ il a arrêté ses études à la fin du lycée.
PROFESSION ▪ fabricant de drogues durs (il a acquis une certaine expérience au fil des ans).
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ 10 ans.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ brooklyn, chez son frère sans qu'il le sache forcément. les retrouvailles vont être mouvementée.
CÉLÉBRITÉ ▪ liam hemsworth, adam driver, robert pattinson, michiel huisman.


WE ALL NEED FRIENDS
Poppy Fitzgerald
Poppy a longtemps entendu parler de l'aîné Holloway, mais n'avait jamais eu l'occasion de le voir. Ce n'est que lorsque Luke se pointa devant l'appartement d'Ezra - son petit frère - qu'elle le rencontra enfin. Il lui laissa de quoi se rappeler de lui pour plusieurs semaines. Les rumeurs sur Luke se révélaient vraies. Poppy le craint depuis ce jour-là. Elle a peur de son regard et de cette confiance débordante. Seulement, il se pourrait qu'il ne soit pas aussi violent avec elle qu'on le dit... Luke n'avait jamais su que son frère avait une meilleure amie et la douce et innocente Poppy a éveillé sa curiosité.


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ négociable.
LES PSEUDOS ▪ le prénom est négociable. pour le nom, si Ezra (pré-lien) est déjà inscrit, alors il faudra prendre le même pseudonyme que lui.  
LE GROUPE ▪ Elle.
LA CONNEXION ▪ du moment qu'on rp au moins une fois par semaine, ça me va.  I love you
STATUT DU SCÉNARIO ▪ libre.
LE DERNIER MOT ▪ tu prends luke, je te promets des nuits brûlantes sous un ciel étoilé.  (m) guns and roses 2409273967  hésite plus.  (m) guns and roses 387358053


I'm a new yorker and i walk this path proud !
≡ sa mère est morte lorsqu'il était enfant. son père travaillait beaucoup pour pouvoir suffire aux besoins de ses enfants. du coup, luka n'a pas eu vraiment de figures parentales. il faisait un peu ce qu'il voulait.

≡ il a commencé à dealer au lycée. il a remarqué qu'il gagnait pas mal de frics, du coup, il a arrêté ses études assez tôt pour suivre les traces de ses boss.

≡ il a acquis une certaine notoriété dans le business et une réputation. c'est un violent, mais il casse des visages lorsqu'il n'a pas de choix. c'est ça ou renoncer à la vie qu'il s'est construite, tout foutre à la poubelle.

≡ il vient de sortir de prison il y a deux semaines je dirais. il s'était fait choper. il est revenu à new york tout naturellement et cherchait un lieu où dormir. puis, il a décidé d'aller chez son frère, ezra, qu'il n'a pas vu depuis pas mal de temps et avec qu'il n'a jamais eu vraiment de relations.

Un petit plus sur la rencontre Luke/Poppy:
On lui avait dit de s'en méfier. Même son petit frère Ezra et son père l'avaient avertie de la bête qu'était Luke. Le gars en question avait fréquenté les mauvaises personnes qui l'avaient attiré dans des affaires de deal de drogue et autres. Il s'était laissé séduit par l'argent qu'il gagnait à chaque course et la réputation qui le précédait. On avait appris à le craindre et à lui donner ce qu'il voulait si on espérait garder son visage intact. Luke était une petite brute et son père et lui se sont longtemps disputé à propos de ses jobs. Luke avait finalement été pris sur flagrant-délit et condamné à faire deux ans de prison, ce qui acheva les espoirs de Monsieur Holloway. Poppy ne l'avait jamais vu jusqu'à maintenant. Il parait que la prison l'avait rendu encore pire qu'autrefois. Poppy s'était longtemps imaginé le visage du frère de son meilleur ami et ses images ne lui ressemblaient en rien. Hey, salut. J'suis le frère d'Ezra. Tu saurais s'il vit toujours ici ? Yeux dans les yeux, Poppy resta bouche-bée. Luke, lui, était plutôt curieux de savoir ce que la jeune femme faisait chez son frère. Elle était plutôt mignonne. Le rouge aux joues de Poppy lui arracha un sourire malin. Et clairement, ce qu'elle voyait ne la dégoûtait pas. Hey, salut. Elle était beaucoup trop occupée à dévisager le grand frère étranger d'Ezra pour lui répondre avec plus d'originalité. Comme ça, il ne semblait pas si méchant. Mais si on s'arrêtait sur quelques détails, Luke Holloway pouvait effrayer. Poppy ressentit un frisson dans le dos lorsqu'elle remarqua le regard malin et inquisiteur du brun. Désolée, il n'est pas là pour l'instant, il est en vacances et ne rentrera que dans deux semaines. Elle s'arrêta net pour reprendre son souffle. Qu'elle détestait parler aux étrangers... c'était comme si une main invisible lui serrait la gorge. Sans parler de la pression de rencontrer le renommé Luke. Ce dernier fit la grimace lorsqu'il entendit la mauvaise nouvelle et son regard balaya la rue comme s'il réfléchissait intensément à quoi faire ensuite. Merde. Il reporta à nouveau son attention sur la jeune femme et se mordit la lèvre supérieure. Poppy pourrait dire qu'il n'était pas très content d'apprendre l'absence de son frère et assez embarrassé. Soudain, son coeur se serra sous l'anxiété. Oh, en fait, je suis la meilleure amie d'Ezra. Je suis là parce qu'il m'a demandé d'arroser ses plantes. Le visage de Luke s’affaissa tout de suite. Je me disais aussi... impossible qu'Ezra se soit découvert une nouvelle passion pour les poitrines et les hauts talons. Un blanc s'installa. Poppy fit la grimace sous la réduction du genre que venait de débiter Luke. Elle ne sut quoi répondre, n'osant élever la voix contre l'étranger - pas si étranger que ça. Elle essaya de chercher quoique ce soit qui puisse la sauver. Ce fut Luke qui brisa la glace, une idée en tête. Tu sais quoi ? T'emmerde pas à arroser ses plantes toutes les semaines. J'vais le faire. Donne-moi les clés. Sa voix était tellement autoritaire et sèche, et pourtant très naturelle. Poppy déglutis difficilement. Elle regarda les clés dans sa main et hésita à les donner à l'aîné Holloway. La façon dont Ezra parlait de lui, toutes ses histoires louches et puis sa dégaine, la jeune femme était sur ses gardes. Elle fronça des sourcils. Je vais demander à Ezra d'abord. C'était la bonne chose à faire. Seulement, Luke ne semblait pas être du même avis. Il lâcha un soupir et s'avança d'un pas vers Poppy qui recula instinctivement. Sa main gauche alla s'appuyer sur l'ouverture de la porte. Le coeur de l'étudiante battit la chamade dans sa cage thoracique. Elle se figea, la peur au ventre. Luke allait-il la menacer ? Celui-ci se rapprocha d'elle un peu plus. Ne le dérange pas. J'suis sûr qu'il serait cool avec tout ça. Allez, t"inquiète pas et donne-moi les clés chérie. Chérie. Chérie ? Il n'avait pas raté son coup. Poppy lui donna les clés directement, les mains tremblantes. Quelques minutes plus tard, elle en tremblait encore. Elle n'avait encore jamais rien ressenti de pareil. Toute cette peur, cette violence dans son regard et la persuasion de ses gestes. Poppy n'allait pas oublié Luke Holloway pendant un bon moment.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.


Dernière édition par Poppy Fitzgerald le Jeu 7 Avr - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Hemingway
Jake Hemingway
MEMBRE ▪ elle
MEMBRE ▪ elle
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 46 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 127 dollars. On me confond souvent avec : scott eastwood. Je dois mon jolie minois à : twisted lips. et mon pseudo sur la toile est : dangereuse.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(m) guns and roses Empty
Re: (m) guns and roses, Jeu 7 Avr - 20:47

je laisse ma trace. (m) guns and roses 4201451573 (m) guns and roses 3458585812
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Fitzgerald
Poppy Fitzgerald
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

(m) guns and roses Empty
Re: (m) guns and roses, Jeu 7 Avr - 21:02

vasi squatte, frotte-toi, fais ce qu'il te plait. (m) guns and roses 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(m) guns and roses Empty
Re: (m) guns and roses, Dim 10 Avr - 13:29

SCÉNARIO PRIS (m) guns and roses 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(m) guns and roses Empty
Re: (m) guns and roses, Ven 27 Mai - 22:59

Remis en jeu (m) guns and roses 3370712238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) guns and roses Empty
Re: (m) guns and roses,

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) guns and roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: Sorry, I'm taken-
Sauter vers: