AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
(f) sometimes the best things happen unexpectedly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
(f) sometimes the best things happen unexpectedly, Dim 3 Avr - 23:49

PrénomPrénom Nom
(f) sometimes the best things happen unexpectedly 565808BOUT3
(f) sometimes the best things happen unexpectedly 652040BOUT
(f) sometimes the best things happen unexpectedly 565808BOUT3
I.D. CARD
NOM ▪ au choix.
PRÉNOM(S) ▪ Tamara, modifiable
DATE DE NAISSANCE ▪ au choix.
ÂGE ▪ entre vingt-cinq et trente ans.
NATIONALITÉ ▪ américaine.
ORIGINE ▪ au choix.
CLASSE SOCIALE ▪ assez aisé.
ORIENTATION ▪ elle se dit hétérosexuelle mais doute de plus en plus.
STATUT CIVIL ▪ en couple (fiancée ou mariée).
ÉTUDES ▪ au choix.
ANNÉE D'ÉTUDE ▪ au choix.
PROFESSION ▪ au choix mais quelque chose de très prenant.
ANNÉE D'EXPÉRIENCE ▪ au choix.
QUARTIER DE RÉSIDENCE ▪ Manhattan
CÉLÉBRITÉ ▪ Troian Bellisario, Raina Hein, Marie Avgeropoulos, Lyndsy Foncesca, ...


WE ALL NEED FRIENDS
Mavis Snowden
Elles se virent pour la toute première fois un vendredi soir, alors que Tamara passait les portes de cette salle de danse. Elle y était venue à reculons, avec un manque d'entrain évidemment et  trainé par une amie qui pensait que cela pourrait l'aider à se détendre. Mavis l'avait accueillis avec un large sourire en lui promettant qu'elle réussirait à lui faire changer opinion et que la danse aurait un impact bénéfique sur sa vie. Peu convaincue, Tam s'était contentée de rouler des yeux avant d'aller se mettre en place. Et pourtant, le charme opéra. La brune revint le vendredi suivant et celui d'après. Au fils des semaines, elle se montra de plus en plus motivée et impliquée dans chacun des cours, au point même de demander à Mavis de faire des heures supplémentaires pour l'aider à venir à bout de mouvements trop compliqués pour elle. Rester dans la salle vide, jusqu'à tard le soir devint presque une habitude. Une habitude qui ne tarda pas à rapprocher les jeunes femmes d'une façon quelque peu inattendue. Tout commença avec un simple baiser initié par Tamara alors que Mavis lui faisait face pour une démonstration. Jamais auparavant Tam n'avait embrassé de femmes. Jamais elle n'avait ressentis une quelconque attirance pour une autre personne que son mari et ce fut donc quelque peu choquée par son propre geste qu'elle se confondit en excuse. Mavis, étonnée mais pas le moins du monde dégouté, s'approcha à nouveau pour déposer ses lèvres contre les siennes. C'est là que commença ce petit jeu, cette relation sans nom.
Elles prirent rapidement goût à ces moments à deux, à ces baisers échangés entre deux exercices qui ne menèrent cependant jamais à plus. Les mains un peu trop baladeuses de Mavis, se retrouvent toujours stoppé à mi-chemin.  Ses propositions de rencontres en dehors de cette salle de danse, sont toujours refusé par une Tamara assez évasive sur sa vie ou même ses relations. Elle n'a jamais dis à Mavis qu'elle était en couple. Elle s'est bien gardé de lui expliquer qu'elle n'a jamais connu une quelconque relation avec une fille. Elle-même est perdue, un peu effrayée aussi sans doute. Parce que les sentiments naissent. Ils sont là et se font sentir à chaque fois qu'elle pense à elle ou croise ce regard noisette lorsqu'elle pénètre dans la salle de danse.  

et je vous met un petit extrait de ma fiche en bonus (a) :
Assise à même le sol, la tête reposée contre l'immense miroir qui se trouvait derrière elle, Mavis regardait la jeune femme qui essayait, en vain, de reproduire ce mouvement qu'elle lui avait montré un peu plus tôt. Amusée par l'agacement notable dont elle faisait preuve, la danseuse s'était même mis à sourire doucement avant de se lever. Le cours était officiellement terminé, tout le monde avait quitté la salle depuis une bonne demi-heure, mais comme toujours, cette brune là avait décidé de rester. Perfectionniste à souhait, elle voulait réussir ce mouvement et pour cela, elle était prête à enchainer les heures. Mavis n'avait jamais refusé, toujours ravis de pouvoir aider les autres. Et puis au fil des jours, elle y avait aussi pris goût. Elle aimait la regarder, l'entendre ronchonner contre elle-même. Elle était devenue son petit divertissement quotidien. " Essaie de te détendre " lança t-elle finalement en s'approchant de l'apprentie danseuse au centre de la pièce. En réponse, elle n'eut le droit qu'à un soupire qui la fit à nouveau sourire. " Je suis détendue " Fronçant les sourcils, Mavis s'approcha pour se placer derrière elle "  Non, pas du tout " Ses mains vinrent se poser sur ses épaules avant de descendre le long de ses bras. " Tu n'y arriveras jamais dans ces conditions là " Un nouveau soupire s'extirpa de la bouche de la jeune femme qui ferma un instant les yeux. La danseuse regarda un instant leur reflet dans le miroir alors que ses mains continuait à se balader le long de ses bras. Puis, sans vraiment qu'elle ne s'en rende compte, ses doigts s'accrochèrent à quelques mèches de cheveux qu'elle vint replacer doucement, tendrement. La tête de l'autre jeune femme se tourna vers la sienne. Mavis la regarda, une seconde, puis deux. Et ses lèvres ne tardèrent pas à aller retrouver celles de l'autre brune. Ce n'était pas la première fois qu'un cours se terminait de cette façon mais malheureusement, cela n'allait jamais plus loin. L'autre jeune femme finissait toujours par la repousser ou fuir. Malgré tout, Mavis laissa ses mains glisser le long de ses hanches alors qu'elle l'obligeait à se tourner pour lui faire face. Trente secondes encore et leurs lèvres se séparèrent. " Et maintenant ? Détendue ? " demanda la danseuse, un sourire taquin accroché au visage. "  Oui.. " Soufflât timidement l'élève avant de baisser les yeux. Elle se retourna à nouveau pour faire face au miroir et repris l'exercice, sous l'oeil attentif d'une Mavis quelque peu déboussolée par ces baisers à répétitions dont elle ne parvenait pas à saisir le sens .


YOU HAVE A MESSAGE
L'AVATAR ▪ L'avatar est au choix, même si je voyais plus spécialement une brune. En premier lieu j'ai pensé à Troian Bellisario qui pourrait je penser coller parfaitement au personnages mais ça reste au choix. Tant que tout correspond un peu près, notamment au niveau de l'âge, ça me va.
LES PSEUDOS ▪ totalement négociable et au choix. J'ai mis Tamara pour faciliter la rédaction.
LE GROUPE ▪ Au choix aussi.
LA CONNEXION ▪ Je ne pourrais sûrement pas rp tous les jours de mon côtés, alors je ne vous l'imposerais pas. Je demande juste une présence régulière et non pas une personne qui me laissera tomber après deux semaines
STATUT DU SCÉNARIO ▪ libre, terminé et très attendu.
LE DERNIER MOT ▪ si vous prenez le scénario, je vous promets des supers rp de la mort qui tue, des montagne de chocolat ou de fraises ou de tout ce que vous voulez et puis on ira se marier à Vegas pour faire des bébés sexy aussi  (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2440842406  (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2409273967  (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1993889418  (f) sometimes the best things happen unexpectedly 3153315315 .


I'm a new yorker and i walk this path proud !
L'histoire est plutôt libre. Les seuls point à respecter - bien que certains restent modifiables - sont les suivant :
- c'est une vraie new-yorkaise, qui vit à cent à l'heure. Elle partage principalement son temps entre son boulot et sa vie de famille, ce qui lui laisse finalement peu de moment de détente
- elle vient d'un milieu assez aisé mais pas pour autant riche. son mari tient un bon poste néanmoins, elle a toujours tenu à travailler elle aussi. Jouer les femmes au foyer, très peu pour elle.
- c'est une fille assez angoissée, stressée et hyperactive. elle a toujours besoin de faire quelque chose et surtout de le faire bien. Elle refuse ce qui est médiocre et même ce qui est moyen. elle aime aussi contrôler tout ce qu'elle fait et ressent.
- elle est en couple depuis de nombreuses années avec le même homme (ils peuvent être mariés, fiancé et si vous le souhaitez, elle peut même être maman). Elle ne l'a jamais trompé et bien que leur relation ne soit pas parfaite, elle n'a jamais vraiment pensé à le faire jusqu'à maintenant
- il y a quatre mois, une amie a décidé de la trainer à un cours de danse en espérant que cela pourrait l'aider à se détendre et à dépenser son surplus d'énergie. Elle y est venu à reculons, pas motivée du tout et pourtant, elle y a pris goût. Elle n'est pas une danseuses par nature, éprouve beaucoup de difficultés mais comme toujours, elle s'accroche et fait en sorte de devenir meilleur avec l'aide de Mavis, une prof qui se montre très impliquée.

(c) COSMOPOLITAN, TOUTES REPRODUCTIONS EST INTERDITES.
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 21:07

Est-ce que Lindsey Morgan ferait l'affaire ? (f) sometimes the best things happen unexpectedly 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 21:15

(f) sometimes the best things happen unexpectedly 2293221956 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2732870848 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1830591393 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 375908829 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1993889418 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2893901858 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 325722594 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 3345954915
oh oui, oui elle est parfaite (f) sometimes the best things happen unexpectedly 948581828 hésites surtout pas à me mpotter si t'as la moindre question (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2409273967 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2893901858
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 21:43

Oh super aloooooooors, ce scénario de dingue + Shay (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1830591393 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2732870848
Je commence ma fiche de suite, je te mpotte en cas de besoin (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1275119768
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 22:23

Je pensais quand même pas qu'il serait pris aussi rapidement (f) sometimes the best things happen unexpectedly 375908829
merci de le tenter et j'ai hâte de lire ça (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2409273967 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 325722594
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 22:28

Comme quoi, c'est parce que le lien a l'air plus que génial à jouer, ça promet, tout est encore à faire (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1335934913 Et puis je suis une grande fan des histoires bien longues et compliquées (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2409273967

Mais de rien, comment dire non à cette bouille ? (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Snowden
Mavis Snowden
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Mar 5 Avr - 23:52

oh ouais ca va être compliqué, c'est ça qui est bon (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2409273967 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 325722594
t'as raison on peut pas (f) sometimes the best things happen unexpectedly 1830591393 (f) sometimes the best things happen unexpectedly 2755724222
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly, Ven 8 Avr - 21:06

SCÉNARIO PRIS (f) sometimes the best things happen unexpectedly 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) sometimes the best things happen unexpectedly Empty
Re: (f) sometimes the best things happen unexpectedly,

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) sometimes the best things happen unexpectedly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: New York & co' :: Sorry, I'm taken-
Sauter vers: