AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 24 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre, Dim 3 Avr - 21:46

« Je vais y aller… Tu n’as pas oublié que j’ai rendez-vous avec un groupe, aujourd’hui ? Ils veulent discuter de certains contrats que nous avons déjà signé et en échange ils me font une session live que j’enregistre pour toi. » Un petit gros mensonge, mais personne n’en saurait rien elle avait dans un tiroir de son bureau un enregistrement d’un groupe qu’elle devait lui faire écouter depuis deux semaines. Elle mentait une nouvelle fois, mais elle s’en sortirait encore une fois très bien. Et à voir le sourire sur le visage de son ami, il l’avait très bien compris. Il l’autorisa à prendre le reste de sa journée pour ce groupe, un clin d’oeil accompagna ses mots.

Elle lâcha ses cheveux dès qu’elle fut hors du bâtiment, contente d’avoir raccourcis sa journée de travail de quelques heures mais elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pourrait faire de son temps libre. Elle erra dans les rues de sa nouvelle ville préférée pendant un moment.

L’idée du zoo lui était venue comme ça, peut-être qu’inconsciemment elle avait envie d’y aller. Allant de cage en cage, elle se sentait désolée pour ces animaux. Bien sûr, ici ils avaient moins de chances de se faire manger par le supérieur dans la chaîne alimentaire, ils étaient soignés au moindre bobo, mais quand même… Ce n’était pas une vie que de vivre enfermé, elle le savait bien. Plantée devant l’enclos des éléphants, elle pencha la tête sur le côté. « Je sais bien mon vieux, t’aimerais aller retrouver Babar, hein. M’regarde pas comme ça, j’peux rien pour toi. C’pas comme si t’étais minuscule et que je pouvais te cacher dans ma poche, non plus… »

SOMEONE TOLD ME IT'S ALL HAPPENING AT THE ZOO;
jude & libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 22 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Re: someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre, Mar 3 Mai - 23:41


someone told me it's all happening at the zoo
Jude & libre
 
Oh quelle poisse ! Ma mère avait décidée de me rendre visite sur le campus universitaire aujourd'hui, soit disant pour m'apporter des affaires que j'avais oublié lorsque j'étais gentillement venu déposer mes vêtements chez elle pour que la femme de ménage les laves. Il faut dire que cela n'est qu'un énième prétexte pour venir voir ou dors son fils et s'introduire dans ma vie universitaire. C'est vrai que depuis notre arrivée à New-York, on ne s'était pas vu énormément et c'est très bien comme cela. Après tout, c'était le deal, je fais ma vie de mon côté et elle et Lisa du leur. Seulement, c'est impossible chez les femmes Saunders de ne pas se mêler de ce qui ne les regardes pas et même si je ne lui avait rien demandé en lui précisant que je ne serais pas présent lorsqu'elle arrivera et qu'elle se déplace pour rien, je sais très bien qu'elle n'allait pas écouter et qu'elle allait venir quand même. Et c'est ainsi que je ne sais comment, j'ai finis par me retrouver dans le bronx assis dans ma voiture, à me demander ce que je pourrais bien faire de ma journée lorsque je passe devant un endroit plutôt intéressant. Le zoo ? Est-ce que c'est un signe ? En tout cas, ici j'étais sur que ma mère ne viendrait pas me chercher.

Voilà la raison pour laquelle je me retrouve un paquet de popcorn à la main que j'ai acheté à l'entrée du zoo, admirant des chimpanzés en train de s'enfiler de l'herbe en face de moi. La scène me fit éclater de rire.  « Bon courage mon vieux. » lançais-je en donnant une tape sur l'épaule d'un homme qui tentait d'expliquer la scène à son qui l'accompagnait et qui ne devait pas avoir plus de six ans. En ce qui me concerne, je continua mon chemin me retrouvant cette fois-ci face à l'enclos des éléphants. « Je sais bien mon vieux, t’aimerais aller retrouver Babar, hein. M’regarde pas comme ça, j’peux rien pour toi. C’pas comme si t’étais minuscule et que je pouvais te cacher dans ma poche, non plus… » dit une fois féminine présente à côté de moi. Pendant un instant, je tourna la tête vers elle, mais elle ne semblait pas m'avoir remarqué. Elle est plutôt jolie pour une fille qui parle aux éléphants. « Ou alors, il vous faudrait d'énormes poches... » dis-je observant les pachydermes manger face à moi, alors que je fis de même avec mon popcorn, s'entant le regard de la jolie brune se poser sur moi. Je finis alors par me tourner vers elle. « Je veux dire pour rentrer l'éléphant dans votre poche. » L'un de mes sourcils finit par s'arquer alors que je me rend compte que j'étais en train de lui dire n'importe quoi et certainement même en train de me ridiculiser. « Désolé, c'était complétement nul ce que je viens de dire. » Mon pauvre Owen, il va falloir bannir les zoo de ta liste d'endroits ou trouver des filles à draguer et à ramener chez toi. « Popcorn ? » dis-je avec un grand sourire pour tenter de rattraper le coup et éviter de passer pour un abrutis même si cela devait être déjà le cas.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Re: someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre, Dim 8 Mai - 17:08

Jude était toujours en ‘’contemplation’’ de l’animal devant elle, une moue toute triste, presque coupable, sur le visage. Autrement dit, peu perdue dans ses pensées quand une voix masculine se fit entendre, non loin d’elle. Retirant son regard de l’animal, la jeune femme regarda autour d’elle avant de répondre au visiteur à ses côtés. Elle n’était pas totalement sûre qu’il s’adressait à elle, elle n’était même pas sûre que c’était bien cet homme qui avait parlé alors elle se contenta de le fixer.

Est-ce qu’il venait de lire dans ses pensées ou bien son regard le m’était mal à l’aise, dans les deux cas il tourna la tête vers elle et reprit la parole. C’était donc bien lui qui avait parlé et il s’était bien adressé à elle, voilà qui clarifiait les choses. Jude essaya de retenir son rire, ou du moins le faire le plus discret possible et le jeune homme se remit à parler. « Non, vous avez raison.. Je veux dire, pas la peine de vous excuser après tout j’crois que mon monologue était assez ridicule. » Un petit regard vers l’éléphant avant de tourner entièrement son corps vers la nouvelle compagnie qu’elle avait. « Je devrais m’excuser pour vous avoir fait entendre ça, c’était stupide et surement gênant d’y assister. »

La meilleure chose à faire serait de saluer le type et de continuer sa visite dans le silence, après tout elle avait une réputation à tenir si elle voulait un jour être un grand nom dans son domaine.

Le jeune homme semblait ne pas avoir pensé à ça et lui proposa de son pop-corn. Jude tendit la main pour en attraper mais se ravisa. « C’est que ma mère m’a toujours dit de ne pas partager le pop-corn d’inconnus, alors… » Lança-t-elle, un sourire dû à un éclat de rire sur le visage.

SOMEONE TOLD ME IT'S ALL HAPPENING AT THE ZOO;
jude & libre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
ADMINISTRATEUR ▪ le brin de folie
Voir le profil de l'utilisateur
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/05/2016 . J'ai envoyé : 227 mails. J'ai : 22 Actuellement, je gagne : 964 dollars. On me confond souvent avec : Dean Geyer. Je dois mon jolie minois à : la boîte à avatars. et mon pseudo sur la toile est : zaza.

▪ Multis-comptes ▪ : Dylan Anderson/M. Jace Weston

Re: someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre, Mer 11 Mai - 16:28


someone told me it's all happening at the zoo
Jude & libre
 
Mes plans de départ n'était pas de passer la journée au zoo du Bronx, j'avais d'autres choses beaucoup plus intéressantes à faire comme par exemple me faire une petite séance de sport en salle ou aller faire un peu de foot avec les copains histoires de se tenir en forme et surtout de nous préparer au prochain match universitaire. Mais connaissant la détermination de ma chère mère, si je voulais lui échapper il fallait que je disparaisse du campus et que je ne revienne que plus tard en fin de journée lorsqu'elle ce sera lassée de me chercher et qu'elle sera repartit. Je ne peux pas lui en vouloir d'un côté, cette détermination je l'ai aussi en moi et c'est surement l'une des seules choses que je tiens d'elle. Seulement elle est beaucoup trop pot de colle à mon goût et surtout depuis la mort de mon père.


Finalement, c'est devant l'enclos des éléphants que j'avais finis par trouver quelque chose ou plutôt quelqu'un qui pour m'intéresser et faire en sorte que je ne passe pas une bonne partie de ma journée seul à scruter des animaux tourner en rond, manger et dormir entre leurs quatre murs. Elle était plutôt charmante cette brunette et en plus de cela, elle avait réussit à me faire rire bien avant que je ne connaisse son prénom. Je l'avais suivis dans son monologue en concluant que si elle voulait sortir l'éléphant de sa prison et le faire entrer dans sa poche, il lui en faudrait une très grandes. Je plisse les yeux pendant un moment me rendant compte que ce que je venais de dire était carrément naze alors qu'elle se retenait de rire. Surtout pour approcher une fille, il n'y a surement rien de pire que de lui parler de on jeans qui devrait comporter des poches de tailles géantes. « Non, vous avez raison.. Je veux dire, pas la peine de vous excuser après tout j’crois que mon monologue était assez ridicule. » ce fut à mon tour de laisser échapper un petit rire.« Je devrais m’excuser pour vous avoir fait entendre ça, c’était stupide et surement gênant d’y assister. » La situation était plutôt gênante pour elle comme pour moi d'après ce que je pouvais voir. « Non du tout, c'était même plutôt intéressant. Je peux comprendre qu'il y ait encore des personnes sur cette Terre avec du coeur qui souhaitent voir ses pauvres animaux dans leur habitat naturel plutôt qu'en cage. » En ce qui me concerne, j'étais du même avis qu'elle mais si élever des animaux en captivités pouvaient aider à les faire se reproduire et les empêcher de se faire tuer par des braconnier, je préfère les voir dans des enclos plutôt que dans la brousse ou je ne sais ou à la portée du danger. Puis après tout ils avaient l'air plutôt bien traités dans ce zoo. « C’est que ma mère m’a toujours dit de ne pas partager le pop-corn d’inconnus, alors… » dit-elle après avoir reculé sa main de paquet de pop-corn que je lui tendais pour qu'elle se serve. De nouveau, un léger rire m'échappa. « C'est pas vrai ! Bon, j'avoue que c'est une sage décision et que votre mère a raison, mais est-ce que j'ai l'air d'un criminel ou je ne sais quel autre pervers sexuel ? » dis-je en lui adressant un grand sourire. Bon, certes j'ai peut-être une petite addiction au sexe, mais ça je ne peux rien y faire j'aime les femmes et elles m'aiment en retour. De la à dire que je suis un pervers sexuel, quand même pas. « Bon c'est pas grave, je vais partager mon pop-corn avec Babar et Dumbo alors, à moins que vous acceptiez que je vous offre une glace ou autre chose qui vous ferez plaisir ? » J'avais envie d'en apprendre un peu plus sur cette fille, elle me plait bien et elle m'intrigue. Il faut dire que m'intéresser à quelqu'un d'autre à par ma petite personne est quelque chose d'assez compliqué pour moi, alors le fait qu'elle ait attirée mon attention était vraiment quelque chose d'immense.  « Au fait, je viens de me rendre compte que je fais les choses un peu dans le désordre. Je vous invite à aller manger quelque chose avant même de me présenter. Je m'appel Owen. » je lui tends alors la main pour officialiser les présentations avec un petit rire. C'était ridicule et maladroit, mais c'était plutôt amusant et c'est un peu dans la continuité de notre premier abord.



By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre,

Revenir en haut Aller en bas
 
someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Bronx :: Bronx zoo-
Sauter vers: