AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 
GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alec Thorne
Alec Thorne
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 52 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 101 dollars. On me confond souvent avec : Dominic Sherwood Je dois mon jolie minois à : blondie et mon pseudo sur la toile est : pompom

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city., Sam 9 Avr - 21:00

Bienvenue à toi GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city., Mar 12 Avr - 12:23

Pas de nouvelles, ton délai est dépassé alors j'archive GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 1031539481 .
Revenir en haut Aller en bas
Talia Montgomery
Talia Montgomery
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 11 Actuellement, je gagne : 28 dollars. On me confond souvent avec : Gal Gadot Je dois mon jolie minois à : à venir. et mon pseudo sur la toile est : CatheeeD

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city., Mar 12 Avr - 16:50

Je suis désolée d'avoir pris autant de temps à terminer ma fiche, mais je pense que je vais en être incapable. Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps. Je croyais être capable de jongler avec le boulot, les travaux d'école et les forums, mais il faut croire que je n'y arrive pas, puisque je n'ai même pas vu le temps accordé pour faire ma fiche et je n'ai pas vu le temps du délai. Je pense qu'il serait mieux pour le forum que je quitte. J'adore le principe et tout, mais je ne veux pas bloquer personne et je souhaite revenir, lorsque j'aurai plus de temps.

Merci beaucoup pour votre patience et je m'excuse encore une fois de vous avoir fait perdre votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city., Mar 12 Avr - 17:42

Bonsoir GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 2293221956 .
Alors autant pour moi, j'ai vu ton mp, mais j'ai totalement oublié de te mettre le délai en plus d'une semaine GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 1031539481 . Du coup, tu as encore le temps pour faire ta fiche ma belle, c'est une erreur de ma part :/.

Enfin si jamais tu veux rester, on y voit aucun inconvénient, sache-le GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 3894437544 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city., Ven 15 Avr - 3:45

Oh, mais ne t'inquiète pas ! Ce sont des choses qui arrivent. Par contre, ça m'a fait réfléchir et ce que j'ai écris, c'est pas tout à fait faux. Je pensais pouvoir me joindre à vous et avoir beaucoup de temps, mais ce n'est pas le cas. J'aime bien partir et revenir lorsque le moment sera plus approprié que de rester et bloquer tout le monde GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city. - Page 3 Empty
Re: GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city.,

Revenir en haut Aller en bas
 
GADOT ♣ just a normal girl trying to live in a big city.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 04. New York city police department
» Girl just wanna have fun ! - Spring Break
» Maxyne Iris Harrington -- The Girl Next Door

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America :: Sorry, it's too late-
Sauter vers: