AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
i won't stop, chase you down until you love me; jude & shaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude M. Harrison
Jude M. Harrison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/03/2016 . J'ai envoyé : 80 mails. J'ai : 30 Actuellement, je gagne : 138 dollars. On me confond souvent avec : Shenae Grimes. Je dois mon jolie minois à : souldieron. et mon pseudo sur la toile est : shrncarter.

▪ Multis-comptes ▪ : nous sommes encore seules dans ma tête, merci.

i won't stop, chase you down until you love me; jude & shaina Empty
i won't stop, chase you down until you love me; jude & shaina, Dim 3 Avr - 21:24

Des lunettes sur le nez, la capuche de sa veste relevée sur la tête, Jude pensait vraiment pouvoir sortir dans les rues de New York en passant inaperçue. Mais elle s’était royalement trompée ! Les paparazzis l’avaient repéré à quelques blocs du Starbucks.Elle n’avait pas pour habitude d’être suivie comme ça, bien sûr il arrivait que des journalistes couvrent certaines de ses nuits derrière les platines aux clubs. Et sa photos pouvaient apparaître dans des magazines, mais de là à la suivre dans la rue. Non !

La veille, elle avait fait danser des centaines de jeunes -et moins jeunes- dans une soirée privée, le bon plan en d’autres mots. Sauf qu’allez savoir pourquoi, un type était venue lui taper un scandale parce que sa meuf suivait chacune des représentations de Jude et lui mentait. Jude n’en pouvait rien si une New Yorkaise appréciant tellement l’écouter mixer qu’elle la suivait dans chaque événement, elle ne l’avait même jamais rencontrée pour sûr ! Qu’est-ce que ce mec venait lui casser les pieds ? Jude avait essayé de le calmer, la sécurité également mais rien ne fonctionna. Il cassa pas mal de chose à cette soirée -meubles, baie vitrée, verres, la gueule d’un type qui avait tenté de l’arrêter aussi… Bref, la soirée avait fait le buzz dans la nuit et la plupart s’accordait à dire que tout tournait autour de Jude. Certaines rumeurs annonçaient même que l’homme plein de rage était le petit ami de Jude, d’autres son ex. Bref, pendant l’heure qu’elle avait passé à naviguer sur le web après son réveil elle n’avait trouvé aucun site ou tweet racontant la véritable histoire. Elle se mit à penser que si cela faisait parlé d’elle, sa musique deviendrait plus connue. C’est pour cela qu’elle ne fut pas surprise de voir des paparazzis courir vers elle, un peu plus tard dans la matinée. Tout ce qu’elle voulait, elle c’était passer au Starbucks, prendre son café et se rendre à son travail !

À son entrée dans l’établissement, les paparazzis furent assez respectueux, surprenant qu’ils puissent l’être, vraiment- pour ne pas l’y suivre. Elle s’excusa auprès des employés et clients pour le dérangement qu’elle causait. Vraiment, ce n’était pas comme si des bains de foules l’attendaient à chaque fois qu’elle sortait de chez elle, non plus. Son tour arriva et elle passa commande, un latté. Quelques minutes d’attentes, pendant lesquelles elle se surprise à penser qu’au moins ici elle était au calme et tranquille. Une fois son nom appelé, elle s’approcha pour saisir son gobelet et fit face à la sortie. « C’est rien, juste prendre une grande respiration et monter dans le premier taxi qui se présente. Tu peux le faire, Jude. » Elle prit une grande respiration comme elle se l’était conseillé, puis une seconde, puis une troisième… Elle aimait mixer, mais ça ? Elle ne pourrait pas s’y habituer. Elle était loin d’être une starlette de la télé-réalité ou autre chose, quand elle mixait c’était pratiquement dans le noir tout le monde se fichait de sa tête. Pourquoi c’était différents pour eux ?

I WON'T STOP, CHASE YOU DOWN UNTIL YOU LOVE ME
jude & shaina
Revenir en haut Aller en bas
 
i won't stop, chase you down until you love me; jude & shaina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude m. harrison ≡ (00/00) au (00/00)
» Loto du rp ∞ Poppy & Jude
» someone told me it's all happening at the zoo; jude & libre
» there's no such thing as lost cause.; jude maxyme harrison
» jude maxyme harrison: cause my life's empty; alone with no plan or whatsoever, at all.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: New york city :: Manhattan :: Midtown Manhattan :: Upper East Side :: Starbuck-
Sauter vers: