AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 
parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Dim 3 Avr - 18:43

présentation. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 1275119768
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Dim 3 Avr - 18:44

les belles gosses. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 1993889418
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Dim 3 Avr - 18:45

les beaux gosses. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2409273967
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle Fitzgerald
Azaëlle Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 4 Avr - 2:02

Un petite place pour moi ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 4 Avr - 16:26

bien évidemment. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 4 Avr - 18:11

Je veux un lien parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 4 Avr - 21:13

Une place pour moi ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Lun 4 Avr - 21:33

@tywin, avec plaisir. tu as une envie particulière ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
@marygold, bien évidemment que oui. une idée derrière la tête ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Mar 5 Avr - 22:20

Je suis tenté de te proposer meilleur ami ou ami proche parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956 J'adore le parcours de Marcus, qui est parti de rien et qui a réussit à construire son empire. Je pense que Ty aurait de l'admiration pour cela. Marcus est New Yorkais tout comme Ty, ils auraient pu se connaitre depuis l'adolescence? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Mer 6 Avr - 0:47

j'aime bien l'idée. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956 ty' est un peu pareil, il a choisit de faire ce qu'il aimait au lieu de suivre les envies de sa famille. donc pourquoi pas meilleur amis oui. ils ont quasiment le même âge en plus, donc ça peut très bien le faire. ils auraient très bien pu se rencontrer alors que marcus flânait dans les belles rues de manhattan ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Mer 6 Avr - 1:34

Je t'avoue que je suis venue en complète touriste parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2755724222
Cela dit, ils n'ont qu'un an d'écart et ont toujours habité New York. Je les imagine bien avoir fréquenté le même lycée et avoir été ensemble.
Est-ce que ça conviendrait ou on part totalement sur autre chose ? Sinon, je suis ouvertes aux propositions parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 3894437544
Revenir en haut Aller en bas
Tywin Addison
Tywin Addison
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 106 mails. J'ai : 39 Actuellement, je gagne : 491 dollars. On me confond souvent avec : Jamie Dornan. Je dois mon jolie minois à : lolitalempicka. et mon pseudo sur la toile est : black musk

▪ Multis-comptes ▪ : .

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Mer 6 Avr - 18:29

Marcus Anderson a écrit:
j'aime bien l'idée.  parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956  ty' est un peu pareil, il a choisit de faire ce qu'il aimait au lieu de suivre les envies de sa famille. donc pourquoi pas meilleur amis oui. ils ont quasiment le même âge en plus, donc ça peut très bien le faire. ils auraient très bien pu se rencontrer alors que marcus flânait dans les belles rues de manhattan ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 3153315315

C'est parfait parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Ven 8 Avr - 23:37

Un lien ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 1830591393
Revenir en haut Aller en bas
Sofiya A.Nazarov
Sofiya A.Nazarov
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 45 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 112 dollars. On me confond souvent avec : Gigi Hadid. Je dois mon jolie minois à : Moonic et mon pseudo sur la toile est : ange.

▪ Multis-comptes ▪ : non

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Sam 9 Avr - 21:59

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Anderson
Marcus Anderson
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 57 mails. J'ai : 37 Actuellement, je gagne : 115 dollars. On me confond souvent avec : le seul et unique Max Irons Je dois mon jolie minois à : sweet nothing. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : no one.

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus), Dim 10 Avr - 0:00

@tywin, il nous faudra un rp histoire de, quoi. parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 2293221956
@noaline, bien évidemment. une petite idée derrière la tête ? I love you
@sofiya, of course. une envie particulière ? parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) 3153315315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus) Empty
Re: parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus),

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que toi et moi, on va dominé le monde. (marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Marygold & Marcus
» marcus anderson - 555 - 8648 - 5485
» Cirilla ❝ Les avis c'est comme les trou du cul tout le monde en a un ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: