AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 
I'm cast beneath her spell (paul)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mer 6 Avr - 19:18

Tu veux bien de moi ? I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 3166732221
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mer 6 Avr - 19:20

Of course ! I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 325722594

Pensif Tous les deux journalistes on va bien pouvoir se trouver une truc sympa I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 4021634962
Revenir en haut Aller en bas
Marygold Price-Harper
Marygold Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 159 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 260 dollars. On me confond souvent avec : Sophia Bush. Je dois mon jolie minois à : Mellow Bird et mon pseudo sur la toile est : Yellow Bird.

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mer 6 Avr - 22:53

Bon, je t'avoue que j'étais venue en touriste et que je trouvais pas d'idée I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 3305240105 Heureux
Mais du coup, je te laisse une petite description de Marygold au cas où ça t'inspire quelque chose ...  I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 1000280658
Marygold a écrit:
01 ▪️ Sa famille est très importante pour elle. Que ce soit son grand frère, son jumeau ou ses petites soeurs, tout le monde à de l'importance à ses yeux. 02 ▪️ Son boulot lui prend beaucoup de temps. Il lui arrive même de ne dormir que 4h la nuit, la veille d'un événement pour être sûre que tout est au point. Heureusement, elle gère très bien le stress et est plutôt bien organisée. 03 ▪️ Il y a encore trois mois, la demoiselle n'avait personne dans sa vie. Sans doute à cause de tout le temps qu'elle consacre à son entreprise d'événementiel. Mais cela fait trois mois que des amies l'ont inscrite sur un site de rencontre où elle discute avec quelqu'un qui lui plait bien. Seulement, qu'en sera-t-il quand ils se rencontreront ? 04 ▪️ Si elle n'avait pas eu de relation vraiment stable jusqu'ici, Marygold n'en veut pas moins fonder une famille. Elle aimerait la même chose que ce qu'elle a connu avec sa fratrie. 05 ▪️ Goldie ne boit jamais de café, préférant un bon thé ou un chocolat chaud et elle adore les pâtisseries de toutes sortes. 06 ▪️ Elle a deux téléphones portables, histoire de séparer sa vie privée de son entreprise et ne pars jamais sans. Sans rire, ces deux choses-là la suivent PARTOUT. 07 ▪️ Plus petite, lors d'une soirée d'été, elle a grimpé sur le plus grand arbre de la propriété en compagnie de son jumeau et s'est blessé au dos en redescendant. Aujourd'hui, il lui reste une petite cicatrice dans le bas du dos. 08 ▪️ Elle a une penderie bien fournie. Elle déteste mettre les mêmes vêtements trop souvent et aime la variété. Elle adore la mode et il était donc normal qu'elle ait un dressing presque semblable à ceux qu'on voit dans les films (mais en moins impressionnant tout de même). 09 ▪️ Ce qu'elle préfère dans son métier, c'est la variété des événements qu'on lui demande d'organiser. Des cocktails, des mariages, des fêtes d'anniversaire, des participations à certains festivals, ... 10 ▪️ Marygold adore chanter sous la doucher et danser, les écouteurs dans les oreilles ou la musique à fond. La particularité de la demoiselle c'est que la plupart du temps, elle danse en petite culotte (dans son appartement, bien-sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Khol Fitzgerald
Khol Fitzgerald
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 33 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mer 6 Avr - 23:34

Oui c'est ce que je me disais aussi I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 4021634962
Comme Paul à plus d'expérience dans le domaine je me disais que lorsque Khol étudiant il aurait pu faire plusieurs stage. Paul aurait été pour lui une sorte de mentor ? I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 3345954915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mer 6 Avr - 23:40

Moi I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 2732870848
Revenir en haut Aller en bas
Paul Matthews
Paul Matthews
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 32 mails. J'ai : 43 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : Ryan Gosling Je dois mon jolie minois à : © Hepburns et mon pseudo sur la toile est : Bizerte / Samy.

▪ Multis-comptes ▪ : Nop pas pour l'instant !

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Jeu 7 Avr - 0:05

MG ›› Donc, j'imagine peut-être que le Times aurait pu organiser une sorte de soirée caritative ou un truc dans le genre. Peut-être qu'ils auraient collé Paul pour aider à l'organisation, et au départ ils se seraient carrément pas du tout entendu ? Je cherche hein ! xD

Khol ›› Oui ça pourrait très bien le faire ! En plus j'ai aussi un lien avec deux de tes soeurs donc oui ça conviendrait à la personnalité de Paul qui est assez fraternel et très corporate. Khol travaille où ?

Dyson ›› Je suppose que t'es venu en touriste I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 4021634962 Tu voudrais du positif ou du négatif ? Parle moi un peu de ton perso qu'on trouve un truc bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Jacobs
Olivia E. Jacobs
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 04/04/2016 . J'ai envoyé : 142 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 285 dollars. On me confond souvent avec : Amber Heard. Je dois mon jolie minois à : Stolen Paradise et mon pseudo sur la toile est : Cololote

▪ Multis-comptes ▪ : Non

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Dim 10 Avr - 22:04

Moi ? I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 2732870848
Je viens en touriste, mais bon Ryan quoi !! I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 3343609250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Jeu 14 Avr - 17:14

Désolé mon chat, j'ai eu des petites problèmes IRL...

Je viens en touriste, je l'avoue... I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 387367413

Alors, Dyson est le seul garçon de sa fratrie. Cinq soeurs, c'est dur. Il a toujours été séducteur mais lorsqu'il a rencontré Tatiana, il n'y avait plus qu'elle. Elle est morte d'un cancer, et il l'a épousé pour lui offrir son plus grand rêve avant qu'elle meurt... Ensuite, il a enchaîné les femmes pour essayer de combler son chagrin. Il est assez direct et ne mâche pas ses mots. Il est aussi accro à l'adrénaline et au soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Liv Powell
Liv Powell
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de malice
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/04/2016 . J'ai envoyé : 127 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 440 dollars. On me confond souvent avec : Alycia Debnam-Carey. Je dois mon jolie minois à : faith. et mon pseudo sur la toile est : Mlle.D ou Daphnée.

▪ Multis-comptes ▪ : Joy I. Harrington

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Jeu 5 Mai - 0:59

Moi ? I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 2293221956
Revenir en haut Aller en bas
Paige McCornick
Paige McCornick
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/05/2016 . J'ai envoyé : 33 mails. J'ai : 42 Actuellement, je gagne : 78 dollars. On me confond souvent avec : Rachel McAdams Je dois mon jolie minois à : underco et mon pseudo sur la toile est : troupie.

▪ Multis-comptes ▪ : aucuns

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Jeu 12 Mai - 12:44

Je viens laisser ma trace, que tu ne m'oublie pas I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 831379284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Sam 28 Mai - 7:33

Coucou !!
Un petit lien ? I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 2293221956

Trop de perfection !:
Revenir en haut Aller en bas
Émile Cloutier
Émile Cloutier
MEMBRE ▪ entertainment weekly
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 30/05/2016 . J'ai envoyé : 40 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 98 dollars. On me confond souvent avec : Chace Crawford. Je dois mon jolie minois à : Babine - Bazzart et mon pseudo sur la toile est : Padme.

▪ Multis-comptes ▪ : Maxyne I. Harrington

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul), Mar 7 Juin - 14:20

Un lien ... je suis certain qu'on pourrait trouver une raison de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm cast beneath her spell (paul) - Page 2 Empty
Re: I'm cast beneath her spell (paul),

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm cast beneath her spell (paul)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Loto du rp ∞ Hadley & Paul
»  Paul Matthews - 555 - 9986 - 4952

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Agenda of good new yorkais :: The men-
Sauter vers: