AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 1:40

Oh oui un sujet une idée de contexte?

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE ▪ entertainment weekly
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 10:57

je laisse ma trace.

i'm ok during the day, but at night i just fall apart.
MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 11:27

ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 11:33

@Azaëlle Fitzgerald On voit ça par mp .
@Poppy Fitzgerald Oh oui ! Laisse ta trace . Il nous faut un rp aussi I love you .
@Mavis Snowden Un des plus belle . Tu as une idée ? Une envie ?
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 160 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : daisy ridley. Je dois mon jolie minois à : redwyne. et mon pseudo sur la toile est : spf.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 11:49

et si on en faisait un à trois les filles ? Pensif

MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 01/04/2016 . J'ai envoyé : 244 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 902 dollars. On me confond souvent avec : la magnifique Phoebe Tonkin. Je dois mon jolie minois à : Blondie et mon pseudo sur la toile est : Spf.

▪ Multis-comptes ▪ : Seule et unique

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 12:01

Oui bonne idée Je commence un sujet chez papa/maman tu viens aussi Poppy?

Dernièrement, j'ai perdu le sommeil en rêvant à ce que nous pourrions être. Mais chéri, j'ai beaucoup prié. J'ai dit on ne compte plus les dollars nous allons compter les étoiles. Je ressens l'amour et je le sens brûler le long de cette rivière, chaque méandre. Hope est un mot de quatre lettres. Prends cet argent et regarde-le brûler. ☆ ☆ ☆

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 12:33

oui, j'viens squatter quand tu veux.

MEMBRE ▪ new yorker
MEMBRE ▪ new yorker
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 28 Actuellement, je gagne : 84 dollars. On me confond souvent avec : shay mitchell. Je dois mon jolie minois à : princess. et mon pseudo sur la toile est : spf.

▪ Multis-comptes ▪ : aucun

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 12:41

Non je viens en touriste (pas bien je sais ) mais j'aimerais bien du positif si possible. Mais elles sont toutes les deux de New-York viennent de famille assez riche (même si c'est grâce à des domaines totalement différents Arrow ) et puis elles aiment le café - ouais c'est important, la caféine ca rapproche   Pourquoi pas quelque chose comme meilleure amie ? Ou autre, si tu avais des idées ou des envies  
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 15:35

I love you

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Mes paroles ne parviennent qu'à toi. Enfouie dans la terre à témoin contre eux, je connais votre discrétion... Riche et libre de faire l'expérience en cours. ©️endlesslove
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 25 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 19:47

@Poppy Fitzgerald Tu veux venir, un rp toutes les trois on ne peut pas rêver mieux .

@Mavis Snowden a écrit:
Non je viens en touriste (pas bien je sais ) mais j'aimerais bien du positif si possible. Mais elles sont toutes les deux de New-York viennent de famille assez riche (même si c'est grâce à des domaines totalement différents Arrow ) et puis elles aiment le café - ouais c'est important, la caféine ca rapproche   Pourquoi pas quelque chose comme meilleure amie ? Ou autre, si tu avais des idées ou des envies  

@Mavis Snowden J'aime les touriste . Tu rigole, la caféine ça rapproche trop . Tu viens de me donner une idée. Pryma a besoin de ses deux cafés le matin pour bien démarrer la journée donc pour la rencontre on pourrait partir sur ça ? Dans un starbuck ou quelque chose du genre ? Après, j'ai pas de meilleure amie donc j'suis ouverte à cette idée .

@Khol Fitzgerald a écrit:
I love you

@Khol Fitzgerald Le plus beau . J'veux un rp mon chat .
Invité
Invité

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 19:48

Moi ?? (Oui comme je désespère que personne ne va dans la fichette)
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 02/04/2016 . J'ai envoyé : 119 mails. J'ai : 27 Actuellement, je gagne : 195 dollars. On me confond souvent avec : Sam Claflin. Je dois mon jolie minois à : Pevensie + endlesslove et mon pseudo sur la toile est : purplevelvet.

▪ Multis-comptes ▪ : pas d'autres personnages, juste Khol.

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Lun 4 Avr - 20:01

Ah oui un rp On voit ça par mp ?

You say i'm crazy, cause you don't think i know what you've done, but when you call me baby. I know I'm not the only one. △ Mes paroles ne parviennent qu'à toi. Enfouie dans la terre à témoin contre eux, je connais votre discrétion... Riche et libre de faire l'expérience en cours. ©️endlesslove

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mer 6 Avr - 12:36

Valencia A. Ferrando a écrit:
Moi ?? (Oui comme je désespère que personne ne va dans la fichette)

@Valencia A. Ferrando Avec grand plaisir I love you . Si personne ne vient, va dans les fiches des autres . Tu aurais une idée ?

@Khol Fitzgerald a écrit:
Ah oui un rp On voit ça par mp ?

@Khol Fitzgerald Yep' voyons ça par mp .
Invité
Invité

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mer 6 Avr - 13:22

Je ne sais pas tu aimerais quoi avec mon personnage ??

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma), Mer 6 Avr - 18:46

@Valencia A. Ferrando De tout . Tu peux me faire un résumer de ta blonde ? .
Contenu sponsorisé

Re: un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma),

un jour j'suis née, depuis j'improvise ≡ (pryma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant