AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 
« nel mio mondo. » lavinya.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Misty Price-Harper
Misty Price-Harper
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 87 mails. J'ai : 32 Actuellement, je gagne : 160 dollars. On me confond souvent avec : la sublime Willa Holland. Je dois mon jolie minois à : Hepburns et mon pseudo sur la toile est : _Shiine.

▪ Multis-comptes ▪ : avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Jeu 7 Avr - 11:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Pryma Fitzgerald
Pryma Fitzgerald
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
ADMINISTRATRICE ▪ le brin de folie
Je suis arrivé(e) à New York le : 24/02/2016 . J'ai envoyé : 731 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 988 dollars. On me confond souvent avec : la merveilleuse lucy hale. Je dois mon jolie minois à : blasphemy et mon pseudo sur la toile est : .STAY PRETTY.

▪ Multis-comptes ▪ : Pryma me suffit amplement.

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Jeu 7 Avr - 14:41

Bonjour « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 3894437544 .
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2293221956 . Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou alors taguer dans ta fiche « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 4129121111 .
Revenir en haut Aller en bas
M. Roman Errington
M. Roman Errington
MEMBRE ▪ nylon
MEMBRE ▪ nylon
Je suis arrivé(e) à New York le : 06/04/2016 . J'ai envoyé : 36 mails. J'ai : 35 Actuellement, je gagne : 82 dollars. On me confond souvent avec : nathaniel perfect buzolic. Je dois mon jolie minois à : sweet nothing et mon pseudo sur la toile est : dark love (skye).

▪ Multis-comptes ▪ : seul roman est.

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Jeu 7 Avr - 17:16

Bienvenuuue « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 4201451573
Revenir en haut Aller en bas
Spencer McKinney
Spencer McKinney
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 07/04/2016 . J'ai envoyé : 105 mails. J'ai : 31 Actuellement, je gagne : 290 dollars. On me confond souvent avec : Lucky Blue Smith Je dois mon jolie minois à : cosmic light et mon pseudo sur la toile est : Spencer McKinney

▪ Multis-comptes ▪ : non

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Ven 8 Avr - 1:21

Coucou,

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Noaline Hastings
Noaline Hastings
MEMBRE ▪ allure
MEMBRE ▪ allure
Je suis arrivé(e) à New York le : 05/04/2016 . J'ai envoyé : 49 mails. J'ai : 36 Actuellement, je gagne : 105 dollars. On me confond souvent avec : Lindsey Morgan. Je dois mon jolie minois à : .Cramberry. et mon pseudo sur la toile est : Lalou.

▪ Multis-comptes ▪ : Aucun.

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Ven 8 Avr - 21:52

Bienvenue parmi nous « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 4129121111
Revenir en haut Aller en bas
Alec Thorne
Alec Thorne
MEMBRE ▪ new york times
MEMBRE ▪ new york times
Je suis arrivé(e) à New York le : 08/04/2016 . J'ai envoyé : 52 mails. J'ai : 34 Actuellement, je gagne : 101 dollars. On me confond souvent avec : Dominic Sherwood Je dois mon jolie minois à : blondie et mon pseudo sur la toile est : pompom

▪ Multis-comptes ▪ : Nope

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Sam 9 Avr - 20:59

Bienvenue à toi « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2603682696
Revenir en haut Aller en bas
Lavinya O. Gallina
Lavinya O. Gallina
MEMBRE ▪ le petit newbie
MEMBRE ▪ le petit newbie
Je suis arrivé(e) à New York le : 03/04/2016 . J'ai envoyé : 3 Actuellement, je gagne : 15 dollars. On me confond souvent avec : lodovica comello. Je dois mon jolie minois à : jump-girl. et mon pseudo sur la toile est : xmcflurry.

▪ Multis-comptes ▪ : nop.

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Jeu 14 Avr - 22:11

Merci beaucoup à tous ! Ça fait plaisir ! « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2293221956 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya., Sam 16 Avr - 13:46


Félicitation ! Tu es validé(e)

≡ LE SPEACH DE BIENVENUE
Oh une voisine^^ Je suis du nord pas de calais aussi « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2293221956 Enfin, hauts de France maintenant^^ Bref, ta fiche est parfaite, tu es validée I love you Amuse toi bien parmi nous « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2732870848

ADMIN RÉFÉRENT ≡ Poppée Wilson (elle sera ton admin référent durant toute la durée de ton séjour « nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 2293221956 ).

≡ LES LIENS UTILES
Maintenant que tu es validé, n'oublie pas de faire le tour des sujets mis à ta disposition. Certains sont très utiles et d'autres obligatoire au recensement de ton personnage. N'hésite surtout pas à aller vers un membre du staff si tu as une question et on te souhaite encore la bienvenue parmi nous .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« nel mio mondo. » lavinya. - Page 2 Empty
Re: « nel mio mondo. » lavinya.,

Revenir en haut Aller en bas
 
« nel mio mondo. » lavinya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lavinya o. gallina ≡ (01/06) au (03/06)
» Lavinya & Valencia + "news that will change everything"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪ COSMOPOLITAN :: Gestion des personnages :: Living in America-
Sauter vers: